LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Sondages
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Blabla Bis »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Frydex
Posté le 4 janvier 2013 à 15:55:03
pauloux Merci, mais je me le suis déjà "procuré"
Et je comprends parfaitement l'Anglais. D'ailleurs la plupart des films que je regarde sont sous-titrés Anglais étant donné que je les trouve surtout sur KG
Mais merci pour le lien
Je reviens de mon premier film de la journée, Strawberry Shortcakes (d'ailleurs j'adore le titre), et c'était absolument sublime.
Je le place tout de suite dans mon top 50 d'ailleurs.
C'est un film tellement vrai dans les rapports humains, tellement vrai dans les personnages mis en scène, que c'en est larmoyant. Et la mise en scène est d'une... pureté, c'est vraiment impressionnant.
Je vous le conseille complètement.
CocoMangue
Posté le 4 janvier 2013 à 15:58:53
C'est quoi le scénario ?
Elric2
Posté le 4 janvier 2013 à 16:02:09
Les gars, j'ai reçu une cocomangue sur la tête !
Donc j'aurai mal pendant toute la journée !
Frydex
Posté le 4 janvier 2013 à 16:05:35
CocoMangue C'est en gros l'histoire de plusieurs personnages (féminins) en plein Tokyo. On suit en quelques sortes leurs problèmes dans la vie, leurs moments de joie, des moments simples mais beaux.
C'est compliqué à expliquer parce que dans un certain sens il n'y a pas de véritable scénario. Disons que le scénario c'est... la vie
Reymisteriod2
Posté le 4 janvier 2013 à 16:09:29
Wenders I love you !
Sinon ça donne envie Fry.
Bon, je go mater un autre Wenders à toute.
Frydex
Posté le 4 janvier 2013 à 16:12:40
Rey Mate-le Tout le monde devrait le mater
De même, je go mater un autre film. A toute
Reymisteriod2
Posté le 4 janvier 2013 à 16:13:59
Avant de le mater il faudrait déjà que je me le procure.
Elric2
Posté le 4 janvier 2013 à 16:16:52
Super security of Death Security of Death who kill Death who kill on line, what's you problem ?
CocoMangue
Posté le 4 janvier 2013 à 16:19:55
Frydex Pas mon genre de film désolé
Pour me plaire, faut un minimum de scénario, de suspense, d'action, d'humour ou de sexe
Elric Ohhh
Désolé, je te prépare une Pimenthe à l'eau pour te rétablir
Dark_Nova_84
Posté le 4 janvier 2013 à 16:21:46
CocoMangue
""Proportionnelement, en France, les plus riches payent moins d'impots. ""
Ben voyons. C'est pour ça qu'ils se barrent tous. C'est tellement logique.
""Alors je ne vois pas le problème, tout le monde devrait payer le meme pourcentage. ""
Le même pourcentage ? C'est-à-dire que les riches payent 3% d'impôts ? Ou bien que les pauvres payent 75 % d'impôts ?
Visiblement, tu as séché les cours de maths au collège toi
Proportionnellement: les pauvres utilisent environ 65% de leurs revenus pour payer leurs impots tandis que les riches utilisent "seulement" 40% 
Et dis toi qu'aux Etats Unis, les riches consacrent 1% de leurs revenus aux impots
"Le même pourcentage ? C'est-à-dire que les riches payent 3% d'impôts ? Ou bien que les pauvres payent 75 % d'impôts ? "
Que tout le monde paye 50 % d'impots 
Comme ça, plus d'avantages sociaux, et caetera.