CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:56:36
  1. Comment tu fais du coup pour le cinoche ?#

Encore une fois je suis assisté... Je n'y vais jamais seul, soit avec mon père, soit avec ma mère, soit avec des amis.

Frydex
Frydex
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:57:08

Je confirme, ce que dit Rey est bien vrai.

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 décembre 2012 à 15:04:20

Désolé Rey', je voulais poster un message aussi, mais je devais aller chez le médecin 10 minutes après, je l'avais commencé, mais là après 2h de trajet, j'ai vraiment mal à la tête...
Sache que quand je l'avais appris à l'époque, ça m'avait fait un choc, mais t'as vu, je ne te parlais pas différemment, j'en ai rien à foutre de ton physique, moi, je vois un mec super chouette et qui a une grande culture.
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur le fait que nos relations (entre nous tous) soit très éloigné, tu restes mon pote, et sache que tu peux compter sur moi, que dis-je sur nous, puisque regarde tous ceux qui compatisse pour toi !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:09:18

Merci à toi Elric, ça fait plaisir. :)

Je l'ai également dis sur le 15-18 (oui, j'étais bourré aux cachets je ne savais pas ce que je faisais) et les réponses n'étaient...pas les même.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:16:25

Rey : j'ai vu pour le 15-18 ... sauf que d'une part, c'est pas la même communauté, d'autres part, vu le nombre de fake qu'ils voient passé chaque jour, on peut comprendre qu'ils ne te trouve pas crédible tant c'est peu probable. Mais c'est vrai que les réactions sont ... différentes, pour le moins :sarcastic:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:52:30

En tous cas, ça faisait longtemps que je voulais en parler... Et je vous remercie tous d'être si compréhensif. :coeur:

Car dans ma vie j'ai réellement peu de gens à qui me confier. Je ne suis pas seul, j'ai beaucoup de "potes" 'enfin, des gens qui sony sympas avec moi mais je leur dit juste bonsoir, ça va aurevoir) mais des amis intelligents... Je les compte sur le doigt d'une main... Car faut le reconnaître, je suis assez seul dans ma vie. Je ne sors jamais. Je reste enfermé dans ma chambre la plupart du temps. Je suis pas du genre à me plaindre de ma maladie, je ne m'en suis quasi jamais plain, mais là, je ne sais pas, je craque... (ça vient du fait que, à la médiathèque un groupe de jeune m'a regardé en se foutant de moi "oh regarde l'handicapé, lol comment il est cheum le gars walla" et cet incident c'est passé il y a quelques jours....

Désolé de vous embêtez avec cette histoire, mais j'ai vraiment besoin de parler. :-(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:00:56

#

Ils sont considérés comme tel parce qu'ils ont apporté a la manière de faire un film ... mais pour autant ... aucuns de leur films n'a la profondeur du moins bon des Tarkovski par exemple #

Je ne suis pas tout à fait d'accord. 2001 est pour moi l'un des films les plus profonds de l'univers.

Et Welles, j'adore perso ! :bave:
Mais c'est moins profond qu'un Tarko en effet. :oui:
Mais c'est tellement bien mis en scène, tellement intelligent ! :bave:

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 décembre 2012 à 17:03:29

Je te fais des gros câlin de lama ! :coeur:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:33:39

Putain, je sis tombé en larme... Ca ne m'était plus arrivé depuis longtemps....

Désolé de vous embêtez avec ça.

antimoineaux
antimoineaux
Niveau 9
30 décembre 2012 à 17:36:44

lol

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 18:25:30

Tu vides ton sac,c'est bien et ça fait du bien. :o))

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:14:30

:d) Rey

""Fry m'a vu IRL, il peut confirmer.""

Me voilà rassuré alors. Je dois bien avouer que la première chose que j'ai fait, ça a été de vérifier que c'était bien ton pseudo d'origine et non une énième copie d'un autre forumeur.

En tout cas, tu ne nous "embêtes" certainement pas avec ça. Les forumeurs ici sont des gens réfléchis et ouverts, qui savent très bien donner leur attention et faire preuve d'écoute et de compassion (plus que sur n'importe quel autre forum probablement).

Si cela peut te servir d'exutoire, il ne faut surtout pas te retenir d'en parler. On sera tous là pour toi. :-)))

pauloux
pauloux
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:39:46

Tu restes et resteras toujours quelqu'un de très cultivé, intéressant et sympathique.
Le genre de personnes qui se moquent ne valent rien, ne comprennent rien, et s'attachent à choses matériels, à l'apparence.
Leurs jugements n'ont aucune valeur, même si c'est blessant.
Une chose à leur dire : prenez ma place.
Je ne pense pas que tu l'es choisi, je ne pense pas que tu souhaites garder ce problème.

Je t'avouerais au début que j'ai été bouleversé, et si tu as besoin de te confier, de parler, même si nous sommes juste des personnes sur internet, on peut essayer de comprendre et être à l'écoute.
Au pire on ira sur le forum Project Overkill :hap:

Après, je te considère comme tu l'étais avant cette "révélation", continuons à délirer à parler cinoche !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 21:18:21

Putain si le thème de Braveheart gagne contre celui d'Il était une fois en Amérique c'est abusé. :-(

pauloux
pauloux
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:44:02

Je viens voter !

Je passe contre Frydex pour le Master Forumeur :fete:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:46:41

mario > en même temps je trouve les 2 thèmes aussi pourris ... donc bon ca va pas m'affecter énormément :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 21:47:22

Genre le thème d'il était une fois en Amérique pourri...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 21:57:14

Sinon je suis dégoûté...
Depuis que j'ai vu Ed Wood,j'ai une grosse envie de connaître ...Orson Welles. :hap:
Et en fait au moment de prendre la soif du mal du réalisateur, j'ai vu des commentaires disant que le format d'origine n'était pas respecté et que c'était donc un gros frein pour l'appréciation du film.
J'étais tout content de le trouver en plus :-(

PS: Tim Burton a eu l'oeil avec Vincent d'Onofrio pour jouer le rôle de Welles. Il le ressemble dans Ed Wood.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 21:58:38

Le film est compris dans l'offre d'où ma déception...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:00:43

Bon, vous n'allez pas me croire... Je suis allé voir le hobbit ! :noel:

Et j'ai... ba j'ai pas aimé quoi, sans surprise. :hap:

Dark & pauloux :d) Merci à vous. :)
Je dois avouer me sentir un peu mal depuis quelques jours, quant à ma vie social surtout... M'enfin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment