(désolé je pète mon coup de gueule j’en peux plus…)
J’en ai marre…. Marre. Je suis atteint d’une maladie génétique, la pseudo Achondroplasie, maladie de petite taille, qui me déforme les os des membres inférieurs particulièrement et je suis donc de petite taille (environ 1m25). Je suis dans un putain de fauteuil roulant, je ne peux rien faire tout seul, je dois toujours être assisté par quelqu’un… (je peux marcher, mais que en intérieur, quand le sol est plat, à l’extérieur c’est une horreur, le fauteuil est obligé). Et j’en ai marre. Marre que ces putains de gens à la con me regarde comme un extra-terrestre. Marre de rien pouvoir faire tout seul. Rien de ne pas savoir ce que ça fait de marcher réellement. Marre de toute la haine envers les « nains » (mot que je ne supporte pas, très péjoratif à mon sens) . Marre de n’avoir jamais eu une relation avec une fille. J’ai eu pleins de putain d’opération ignobles de 7h/6h, ça varie, pour remettre en place mes os (fémur etc…) en place…. Hôpital + Morphine + sonde urinaire qu’on m’a mit à vif. Marre d’avoir du resté 5 mois dans ma chambre car je ne pouvais pas marche à la suite de ces opérations. Marre de ne pas être autonome, d’être toujours dépendant de quelqu’un. Marre de mon arthrose qui arrive déjà. Je craque les gars, je craque… Je suis normal (enfin, je déteste le mot normal à la base), pas un extra-terrestre. Combien de fois j’ai entendu des gens m’insulter par derrière à cause de ma taille. Puis je suis moche, mon corps est ignoble, mes jambes remplis de cicatrice, un gros cul, plutôt enrobé. Je suis à cran, pourquoi ça tombe sur moi ? Parfois quand je m’endors, je me dis que demain, je serais ‘’normal’’ (encore une fois, je déteste ce mot) et que tout était un rêve… Mais non. Bref, j’en ai marre de ma vie de merde, j’en ai marre de ce putain d’handicap, je sais qu’i’ll y a pire, mais je m’en fous (enfin non, j’ai un grand respect pour eux) c’est pas ça qui m’enlèverait mon mal-être.
Maintenant j’ai la phobie de l’Hôpital , je hais les gens, je sors quasi jamais et je finirais sûrement puceau….
Je craque les gens, je suis si triste, j’aimerai marcher normalement, j’aimerai passer inaperçu, et pas que tout le monde me considère comme un homme venu d’un autre monde…
Puis le nombre d’insulte que j’ai subit en primaire. « Sale nain de jardin »
« Eh j’ai besoin d’un nain de jardin, je peux t’acheter »
« Regarde l’handicapé…lol, il est déguelasse ».
J’aimerai tellement être « normal », vivre une vie tranquille avec une femme. Ce qui n’arrivera peut-être jamais.
RAS LE BOL les gars !