CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:29:28

sur ce je vous laisse gute nacht les blablateurs :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:45:45

MUDASHIP !!!

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:25:39

Lithium :d) Kubrick tu crois que c'est génial au début de ta cinéphilie puis on se rend compte que c'est "juste" un très bon réalisateur. :ok:

Que j'adore toujours hein. :p)

georgie :d) Quel était le Bergman ? Et le Kusturica ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:27:46

Seulement 7 au Communiant ? :-(
Sinon, ouais, le temps des gitans super ! :oui:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 06:45:38

(désolé je pète mon coup de gueule j’en peux plus…)

J’en ai marre…. Marre. Je suis atteint d’une maladie génétique, la pseudo Achondroplasie, maladie de petite taille, qui me déforme les os des membres inférieurs particulièrement et je suis donc de petite taille (environ 1m25). Je suis dans un putain de fauteuil roulant, je ne peux rien faire tout seul, je dois toujours être assisté par quelqu’un… (je peux marcher, mais que en intérieur, quand le sol est plat, à l’extérieur c’est une horreur, le fauteuil est obligé). Et j’en ai marre. Marre que ces putains de gens à la con me regarde comme un extra-terrestre. Marre de rien pouvoir faire tout seul. Rien de ne pas savoir ce que ça fait de marcher réellement. Marre de toute la haine envers les « nains » (mot que je ne supporte pas, très péjoratif à mon sens) . Marre de n’avoir jamais eu une relation avec une fille. J’ai eu pleins de putain d’opération ignobles de 7h/6h, ça varie, pour remettre en place mes os (fémur etc…) en place…. Hôpital + Morphine + sonde urinaire qu’on m’a mit à vif. Marre d’avoir du resté 5 mois dans ma chambre car je ne pouvais pas marche à la suite de ces opérations. Marre de ne pas être autonome, d’être toujours dépendant de quelqu’un. Marre de mon arthrose qui arrive déjà. Je craque les gars, je craque… Je suis normal (enfin, je déteste le mot normal à la base), pas un extra-terrestre. Combien de fois j’ai entendu des gens m’insulter par derrière à cause de ma taille. Puis je suis moche, mon corps est ignoble, mes jambes remplis de cicatrice, un gros cul, plutôt enrobé. Je suis à cran, pourquoi ça tombe sur moi ? Parfois quand je m’endors, je me dis que demain, je serais ‘’normal’’ (encore une fois, je déteste ce mot) et que tout était un rêve… Mais non. Bref, j’en ai marre de ma vie de merde, j’en ai marre de ce putain d’handicap, je sais qu’i’ll y a pire, mais je m’en fous (enfin non, j’ai un grand respect pour eux) c’est pas ça qui m’enlèverait mon mal-être.

Maintenant j’ai la phobie de l’Hôpital , je hais les gens, je sors quasi jamais et je finirais sûrement puceau…. :(

Je craque les gens, je suis si triste, j’aimerai marcher normalement, j’aimerai passer inaperçu, et pas que tout le monde me considère comme un homme venu d’un autre monde…

Puis le nombre d’insulte que j’ai subit en primaire. « Sale nain de jardin »
« Eh j’ai besoin d’un nain de jardin, je peux t’acheter »
« Regarde l’handicapé…lol, il est déguelasse ».

J’aimerai tellement être « normal », vivre une vie tranquille avec une femme. Ce qui n’arrivera peut-être jamais.

RAS LE BOL les gars !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 06:46:46

Désolé pour les fautes, je me suis bourré de lexomil et de tradamol, je suis complètement bourré !

pauloux
pauloux
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:41:34

Reelment ?
Si tu dis vrai, je suis etonne.
Je savais que tu avais des problemes, mais jusqu'à là...
Et du coup, ça doit etre un calvaire, pour te deplacer et tout.

Comment tu fais du coup pour le cinoche ?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:14:07

Salut le blabla...

Merde, moi qui voulais commencer la journée avec une vanne, ton post Rey m'a bien refroidit. C'est bouleversant.

Je ne savais pas du tout que tu avais des problèmes de santé, et des problèmes aussi importants. Mince alors, je suis vraiment navré pour toi (enfin si c'est vrai, désolé de garder toujours un minimum de distance, forum oblige... merci Delfino...) mais en tout cas je ne peux que compatir.

Ça explique du coup ta grande activité sur le forum et ta faculté à "dévorer" autant de films. En fin de compte c'est un peu une occupation pour t'évader le plus possible... et on comprend pourquoi.

Tu me laisses pantois... :(

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:45:28

J'avais plus ou moins compris (ou du moins à me douter) que tu avais de graves problèmes de santé comme il t'arrive de le mentionner entre les lignes, mais je ne pensais pas que ça te pesait autant.

Après ... bah dans ces conditions, je sais pas trop quoi dire ... je sais bien que je ne peux pas m'imaginer ce que tu ressens, donc essayer de te donner des conseils ou de te dire quoi que ce soit du même genre serait au mieux naïf voire prétentieux, au pire parfaitement hypocrite de ma part ...

Le mieux que je puisse te dire, c'est que ton courage m'impressionne, et qu'il incite au respect. En espérant sincèrement que ça puisse t'aider.

Tiens bon, quand même, hein, pas de mauvaises blagues, ça ferait chier que tous les tournois du forum soient abandonnés en même temps :noel:
Et puis mon patriote excessif préféré me manquerait :hap:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:51:37

Comme le dit djojo, c'est en effet une sacrée leçon de courage. Personne ne peux comprendre, et peu de monde le supporterait. Cela fait prendre de recul sur sa propre vie, et quand parfois j'entends certains me dirent qu'ils sont "malheureux" parce qu'ils n'ont eu que deux jeux vidéo à Noël... mon Dieu qu'il leur en faut peu... :sarcastic:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 13:01:00

paulux :d) Moi aussi j'ai une envie folle de le voir Moonrise Kingdom après avoir adoré le très bon Fantastic Mr Fox.
Le casting donne très envie aussi avec Willis, Norton et Murray :bave:
D'ailleurs j'adooooore Bill Murray !!!

Et salut à tous !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 13:04:21

Rey :d) Kubrick seulement un très bon réalisateur ?
Euh c'est certainement un des meilleurs de tous les temps.Peut-être que son cinéma te fait moins d'effet,mais rien qu'au niveau de la maîtrise de la caméra et tout c'est un monstre sacré.

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:43:01

Rey :d) Je pensais pas que t'avais ces problèmes, et je sais pas trop quoi dire, comme l'a dit djojo ça serait naïf ou prétentieux de dire qu'on se met à ta place :-( ...
La société rejette les gens différents, c'est ainsi, mais ne va pas croire qu'il existe quelqu'un de normal, on a tous quelque chose de grave que l'on voudrait changer, même si je peut absolument pas prétendre que cela soit comparable ce que tu doit endurer...
Bref, je ne saurais trop te dire que simplement courage, tiens bon :)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:52:36

Rey > Ce que tu dis me touche profondément !
Je vais rejoindre djojo sur ce qu'il a dit ... Mais si dure que soit ta situation il y a toujours moyen de profiter de la vie , vivre tes passions a fond ... Mais s'il y a bien une chose a ne pas faire c'est s'apitoyer sur son sort ... c'est le meilleur moyen de foutre sa vie en l'air ...

Mario > kubrick est un grand réalisateur ... un bon réalisteur ... mais dire que c'est le plus grand je trouve celà idiot ... De même que de le dire pour Hitchcock ou Welles ...

Ils sont considérés comme tel parce qu'ils ont apporté a la manière de faire un film ... mais pour autant ... aucuns de leur films n'a la profondeur du moins bon des Tarkovski par exemple .... En plus de celà ... ce sont des films qui touchent un large publique donc forcément sont moins percutant sur chaque type de public ... Kubrick c'est un bon début pour accéder au cinéma ... Mais il y a tellement mieu a côté ... des films qui parlent a la sensibilité de chacun ... ( Je ne dis pas non plus que c'est de la merde hein :noel: )

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 13:57:13

Rey :d) Oh merde je viens de lire ton pavé et cela m'a ému...
Quand je pense que je me prends la tête pour des "broutilles" aux yeux de mes proches(mais pas pour moi).
Malheureusement,je ne sais pas quoi te dire de ma position actuelle si ce n'est de tenir bon.
Et puis merde il me faut quelqu'un ici pour me prendre la gueule sur des débats footballistique. :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:00:41

Réaction rapide tout à l'heure...

Un peu comme Nova, je reste pantois...
Je m'en doutais un peu, en tout cas que tu avais des problèmes physiques, mais à ce point, je suis assez bouleversé.
Sache que je ne te jugerais pas, je te considères comme une personne extrêmement sympathique, jovial et convivial, j'adore discuter avec toi, tu es très intéressant !
En tout cas tu as toute ma sympathie !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
30 décembre 2012 à 14:04:19

Georgie :d) 2001 et EWS je ne les ferais pas voir à tout le monde tant ils sont particulié.
Et un film "profond" n'est pas toujours meilleur qu'un autre et tu me donneras raison. :hap:

Bref on en parlera un autre jour si tu veux car je suis ma play et je vais bientôt partir.

Frydex
Frydex
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:42:08

Rey :d) Je t'ai déjà dit tout ce que je pensais de ça par MP lorsque tu me l'avais dit... Mais je me répète en tout cas, t'es un type formidable et tu sais très bien ce que je pense de toi.

Hello tout le monde :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:52:07

Et dire que je n'aurais jamais posté ceci si je n'avais pas pris 3 lexo + 2ixprim + 4 muolastan... :hap:

Merci à tous pour vos messages de courage ça me fait plaisir.

1. enfin si c'est vrai, désolé de garder toujours un minimum de distance, forum oblige... merci Delfino.#

Fry m'a vu IRL, il peut confirmer. :-)))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:52:26

myolastan*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment