- ***************** Menu de soirée de Delfilou ********************************
~~~~~~~~~ Apéritif ~~~~~~~~~~~
-> Sangria, Cocapagne, Macarons au foie gras, au saumon fumé ou au chèvre et au miel, une onctueuse crème de champignons et de Jambon d'Auvergne croustillant, des brochettes de poulet au curry et à la citronelle et enfin, verrines d'avocat
~~~~~~~~~~ Entrées ~~~~~~~~~~~~
-> Terrine de dinde aux marrons et au cocapagne , Canard rôti aux pommes Golden et au chou rouge (
), Côtelettes d'agneau à la cannelle et au safran, Savarins de poulet à la ratatouille
~~~~~~~~ Plat principal ~~~~~~~~
-> Mont d'Or au vin blanc ou Papillotes de Poulet et de melon au lait de coco ou autre chose, cela dépendra du contexte
~~~~~~~~~ Fromages et Desserts ~~~~~~~~~~
-> Beaufort, Bleu de Sassenage, Abondance ( Dédi à ma chouchoutée
), Tomme de Savoie, Mozarella et...Babybel
-> Flamusse aux Pommes, Crumble aux Pommes aussi ( Spécial pom'
), D'oohnuts fantaisie, Muffins au chocolat fondant, Sorbet à la framboise, au citron ou à la mangue, Tarte à la rhubarbe et à la poudre de noisette et enfin chouchoux à la crème chantilly
~~~~~~~~~~ Boissons et Cocktails ~~~~~~~~
-> Cocapagne à volonté, Ice Tea, Coca , Cidre, Whisky, Vin Blanc et Vin Rouge , Pommaaaaaard
, Margarità, Pinà Colada, Gin, Vodka ( avec Carambar et Tagada si besoin ), Dry Martini et Orgasme ( Parfait avant d'aller dodo
)
Et ce soir j'ai été vous chercher du Mcdo parce qu'on mangera certainement pas ça sans ma chouchoutée, je déciderais quand au plus vite
Des questions?