- Y'a pas un seul jour où je ne vous vois pas parler de delfino. Sérieux, c'est qu'un gars connu sur un forum, pour vous vous prenez toujours la tête comme ça ?
Vous devenez presque aussi minable que lui...#
On ne fait que déconner en même temps. C'est bizarre, seules les personnes qui n'ont pas connu Delfino réagissent comme ça (à part fharry).
Bon, je reviens du centre d"art et de culture... Les deux films étaient supers... Mais bordel de merde, devant moi il y avait une rangée de bourge une horreur... Ils rigolaient à chaque minute dans La Jetée pour je ne sais quelle raison, ils étaient tous avec leur Iphone à se la péter, ils en avaient rien à foutre du film (même de l'armée des 12 singes).... Mon dieu, je me demande lesquels je déteste le plus parfois entre les ptits wesh merdeux ou eux... Car franchement ils se valent. Les 2 sont racistes (l'un envers les arabes, l'autre envers les blanc). Ils aiment faire chier le monde tout les deux. Ils se la pètent tout les deux. Ils disent wesh tous les deux.
Et écoutent de la merde tous les deux. (sauf que d'après les bourges il y a un rap pour blanc et un rap pour Noir... Non, mais du rap c'est du rap, c'est quoi ces histoires de rap pour blanc ?
). Sauf qu'il y en a un qui est fils à papa et qui est blindé et l'autre qui n'a pas une thune et qui vit dans la rue. Mais franchement, ils se valent. Et les 2, je ne peux les saquer.
Bon, sinon, les deux films étaient biens.