CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:17:46

qu'ils n'étaient*

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:17:55

Après, comme tu le disais, tout dépend du point de vue qu'on prends. D'un point de vue purement artistique, je suis d'accord avec toi. Après, dans ce genre de cas, je préfère être un peu réaliste (une fois n'est pas coutume :hap: ) : les gens voteront prioritairement pour leur pays préféré (qui verrait Rey voter contre la France ou l'Italie :hap: ). Qui plus est, pour les victimes de la 2GM, je comprends que cela puisse paraître offensant, et quoi que tu en dises, les séquelles mondiales sur l'inconscient collectif n'ont jamais été égalées par les conflits que tu cites, pas même par la guerre froide je pense.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:19:27

djojo :d) Ah non, j'aime bien les drapeaux Français et Italiens, mais pas plus que ça non plus! :)

Après, si j'hésite entre deux pays et que dans l'un des deux il y a La France, ou l'Italie, je voterai pour l'un d'eux oui. :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 décembre 2012 à 21:20:17

Non c'est subjectif de dire que Microsoft > Sony car objectivement c'est le contraire.

Sony a bien plus apporté que Microsoft et a eu un nombres incalculable de perles.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:20:25

nan mais attendez c'est la même chose ces pays ... on ses sent juste plus concernés parce que l'Allemange est notre voisin ... ( c'est ce que j'étudie en cours en ce moment justement ... )

- Holodomor en Ukraine génocide par l'URSS qui a fait "entre 5.5 millions et 8.5 millions"

- Génocide tibétain en Chine

- La politique de Mao ... je me souviens plus le nom qui a fait un nombre de mort incroyable ...

- Japon pendant la seconde guerre mondiale ... massacre systématqiue de tous les chinois qu'ils croisent plus tous les débordements qui vont avec ....

Ajoute a ça le fait que l'URSS a fait la même chose que les allemands : c'est a dire des déportations éthniques et religieuses ( juifs ... )

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:24:51

Non, mais c'est vrai que certains régimes ont été affreux... Mais faire pire que les Nazis me paraît impossible. L'URSS a été horrible, du moins ses dirigeants, mais ce n'est pas comparable à l'Allemagne Nazi qui n'a été créée QUE dans le but d'écraser les "races inférieur" et conquérir l'Europe... De plus, la plupart du temps, c'étaient éliminé les opposants (horrible aussi, je le sais), mais là, les nazis, c'est :
-Je te tue parce que t'es handicapé.
-Je te tue parce que t'es juif
-Je te tue parce que t'es homo.
-Je te tue parce que t'es Tzigane.
-Je te tue parce que t'es noir.

Quel régime a été autant horrible en si peu de temps ?
L'URSS n'a pas été créée dans le but d'éliminer des gens parce qu'ils appartenaient à une race inférieur...

pauloux
pauloux
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:27:31

J'ai vu le premier épisode des Revenants, la nouvelle création originale de C+
:ouch:
C'est glauque, bouleversant, sombre, et c'est empreigné de fantastique.
C'est limite choquant. Ça m'a fait un truc !

Sinon je vais finir La guerre est déclaré, c'est assez poignant lors de la révélation de la tumeur...
A toute !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:28:47

La Guerre est déclarée... Mon coup de coeur de l'année dernière ! :coeur:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:31:12

Rholala ... Nan mais sérieux ? T'a rien compris au nazisme alors ...

L'arrivé au pouvoir d'Hitler sans la crise de 29 et le traité de Versailles aurait jamais eut lieu ...
A la base c'est un nouveau dirigisme économique ( économies corporatistes ) ... les dérives éthniques sont venues après ... exactement comme en URSS ...

et je t'assure qu'en URSS c'est pareil :
- je te bute parce que t'es juifs
- parce que t'es catolique ou protéstant aussi
- ah et puis les musulmans aussi !
- ah et puis els Ukrainiens aussi !
- eh et les homosexuels aussi !
- et puis les méchants capitalistes !
- pour les tziganes je sais pas par contre :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:33:24

Oui sauf qu'elle a eu lieu (l'arrivée au pouvoir d'Hitler) que voilà et qu'il a massacré tout le monde sous son passage et que ça reste le pire massacre de l'humanité selon moi....

:honte:

pauloux
pauloux
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:34:20

Et après je suis quand meme jaloux du PS+...

Les jeux sont gratuits juste le mois de décembre ou tout le temps.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:35:50

Putain, le fait que ce drapeau participe au Tournoi va réussir à m'énerver toute la soirée! Mais bordel JE SUIS LE SEUL à être choqué ? :ouch2:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:41:49

je pense oui :oui:

Concrètement qu'est-ce qui est le mieux ? Qu'on l'accepte et qu'on le sorte rapidement du tournoi ? ou qu'on le laisse de côté , qu'on laisse aux nazis leur côté martyre ?

tu trouves ca normal toi que l'idéologie nazi soit interdite alors que la liberté d'expression et de pensée est inscrite dans notre constitution ?

pauloux
pauloux
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:43:56

Perso moi non, on juge le drapeau sur ses couleurs, sur sa forme et tout et tout.
Apres oui il signifie des massacres, des exterminations de peuple.
Mais il se fera eliminer rapidement je pense.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:45:53
  1. tu trouves ca normal toi que l'idéologie nazi soit interdite alors que la liberté d'expression et de pensée est inscrite dans notre constitution ?#

Oui.

pauloux :d) Justement, je suis pas sûr, les gens aiment la provoc et voteront certainement en masse pour le drapeau nazi. Et je ne comprends toujours pas comment on peut voter pour le drapeau d'un régime dont le seul but était d'exterminer tout le monde sur son passage...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:45:53

j'aurais aucun remors a voter pour lui perso ... Un match Drapeau francais / nazi ... je choisis le drapeau nazi sans hésiter ...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:46:32

Mon dieu...

:honte:

pauloux
pauloux
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:48:45

Merde la Maj !
Georgie ou djojo vous pouvez la faire pliz !
Je vous revaudrais ça !
Merci

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:57:16
  1. Rey : je ne sais pas si il est certain que ce soit une mauvaise idée, mais je suis d'accord avec toi sur un point, je suis contre. De fait, georgie à raison sur les qualités esthétiques et symbolique ( ) mais les influences "méfaits" (pour rester poli) qui lui sont attachées l'entachent encore bien trop. De plus, dans ce genre de tournois, il est impossible de distinguer totalement l'esthétique de l'état qu'il représente (je suis bien certain que le drapeau français ira loin, alors qu'objectivement, il n'est pas "beau").

Bref, de manière purement esthétique, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. Je trouverai d'assez mauvais goût qu'il dépasse ne serait-ce que les huitièmes de finale (drapeau nazi en finale )#

Tiens, j'avais pas vu ce post. Bon, on est deux alors ! :hap:

Naura360
Naura360
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:03:00

Bonsoir des personnes auraient une idée de film ? Dans un style Thriller ou un film qui pousse à la réflexion ? Je suis à cour d'idée ce soir. :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment