Rey > alors ok quel peuple ou pays n'a pas massacré / fais des génocides ? La France ? -> guerres napoléoniennes , colonisation , guerre d'Algérie ... ?
L'Angleterre ? -> Là encore colonisation , guerre civile en Inde , quelques massacres en Espagne et en Afrique , soutien de l'afrique du sud ...
Noublion pas Franco , Stalline , Mussolini , les democraties populaires en Europe de l'Est , le génocide ukrainien que tout le monde oubli , le génocide arménien .... et là je te cite juste quelques exemples ...
Honnêtement quel pays est totalement blanc ? Aucun ! L’Allemagne n'a pas a être une exception .... c'est a cause de ce genre de raisonnement a la fin de la 1GM qu'il y a eut la 2GM
Je trouve qu'il n'y a rien de plus débile de continuer a avoir peur a ce point du 3eme Reich ... Je comprends que ce soit un évènement marquant , qu'il ne faille pas l'oublier .... mais de la a RESTREINDRE LA LIBERTE DE PENSER EN FRANCE - pays des libertés - avec les lois mémorielles , je trouve ca d'une connerie sans nom ... d'autant qu'en faisant ca on se souvient d'un seul et unique massacre et pas des autres ...