CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:10:24

IRONSQUIIIIIIIID !!!

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:13:33

MANGER !!! (et colle demain ... et ds après-demain ...)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:40:12

Suis-je le seul à être choqué de la participation du drapeau Nazi au tournoi des drapeaux ? :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:40:59

Surtout que je suis sur qu'il ira très loin, les gens aiment la provoque et voteront certainement pour lui juste pour provoquer. Perso, je suis sur que c'est une très mauvaise idée d'avoir admis ce drapeau !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 décembre 2012 à 20:43:39

Batman Arkham City,Limbo et Vanquish gratuit ce mois-ci sur le psn +. :bave:

Sony >>>> Microsoft,comme depuis toujours(au niveau des consoles). :cool:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:44:37

Non, 360 > PS3. :cool:

Non, cette gueguerre est complètement stupide, mais je préfère tout de même la 360, ça c'est clair. :o))

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 décembre 2012 à 20:48:41

Non,mais dire que Microsoft>SOny c'est totalement subjectif et Dark confirmera.
Je suis d'accord pour dire que la guerre des consoles est stupide,mais faut nier cette vérité. :oui:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 décembre 2012 à 20:49:05

faut pas nier cette vérité*

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:49:35

Rey > perso je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis ce drapeau ! C'est d'une part une preuve de tolérance ... le monde avance , il faut arrêter de rester tétanisé comme ca sur le passé - attention je ne dis pas d'oublier - ...

En plus de ça il a des qualités esthétiques et symbolique incontestable que certains drapeau comme par exemple le drapeau francais ( trolololo :hap: )

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:53:19

Une preuve de Tolérance ? On parle de nazi mec, des mecs qui ont massacré des handicapés, des jufs, des homosexuels, des tsiganes.... Et tu parles de tolérance ? Non, mais LOL ! :rire:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:54:16

Mario :d) Comme dire que Sony > Microsoft. :hap:

Tous est subjectif, je suis bien d'accord, personne ne peut réellement être objectif là-dessus, chacun à sa préférée. :p)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:01:40

Rey > alors ok quel peuple ou pays n'a pas massacré / fais des génocides ? La France ? -> guerres napoléoniennes , colonisation , guerre d'Algérie ... ?
L'Angleterre ? -> Là encore colonisation , guerre civile en Inde , quelques massacres en Espagne et en Afrique , soutien de l'afrique du sud ...

Noublion pas Franco , Stalline , Mussolini , les democraties populaires en Europe de l'Est , le génocide ukrainien que tout le monde oubli , le génocide arménien .... et là je te cite juste quelques exemples ...

Honnêtement quel pays est totalement blanc ? Aucun ! L’Allemagne n'a pas a être une exception .... c'est a cause de ce genre de raisonnement a la fin de la 1GM qu'il y a eut la 2GM :sarcastic:

Je trouve qu'il n'y a rien de plus débile de continuer a avoir peur a ce point du 3eme Reich ... Je comprends que ce soit un évènement marquant , qu'il ne faille pas l'oublier .... mais de la a RESTREINDRE LA LIBERTE DE PENSER EN FRANCE - pays des libertés - avec les lois mémorielles , je trouve ca d'une connerie sans nom ... d'autant qu'en faisant ca on se souvient d'un seul et unique massacre et pas des autres ...

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:02:20

Rey : je ne sais pas si il est certain que ce soit une mauvaise idée, mais je suis d'accord avec toi sur un point, je suis contre. De fait, georgie à raison sur les qualités esthétiques et symbolique ( :hap: ) mais les influences "méfaits" (pour rester poli) qui lui sont attachées l'entachent encore bien trop. De plus, dans ce genre de tournois, il est impossible de distinguer totalement l'esthétique de l'état qu'il représente (je suis bien certain que le drapeau français ira loin, alors qu'objectivement, il n'est pas "beau").
Bref, de manière purement esthétique, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. Je trouverai d'assez mauvais goût qu'il dépasse ne serait-ce que les huitièmes de finale (drapeau nazi en finale :peur: )

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:03:54

Georgie : "L’Allemagne n'a pas a être une exception .... c'est a cause de ce genre de raisonnement a la fin de la 1GM qu'il y a eut la 2GM :sarcastic: "

On a parlé du drapeau allemand ?
Le drapeau nazi et le drapeau allemand, c'est un peu différent non ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:04:49

georgie :d) On ne parle pas de l'Allemagne, on parle de l'Allemagne nazi, l'Allemagne de 1933 à 1945 qui n'avait qu'un seul but : éliminer toutes les races inférieurs ! :sarcastic:

J'ai toujours adoré l'Allemagne, qu'on mette le drapeau Allemand, mais pas le drapeau des pires meurtriers de tout les temps ! :nonnon:

Moi, je trouve juste ça scandaleux. Leur offrir ce droit là aux Nazis... c'est honteux...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:05:08

Tiens, djojo m'a devancé. :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:09:14

rey > alors je vais reprendre l'argument bateau : par contre on met le drapeau chinois ? Japonais ? Soviétique ... oui je te parle de ces Pays qui contabilisent plus de morts que l'Allemagne nazi sur la période 1930-1960 ... ( Guerre de Chine , prise de pouvoir de Mao et famine , Goulag en URSS ... )

On a peut-etre pas la meme vision du tournoi mais le but n'est pas de voter pour un pays ... mais pour lo'aspect visuel et symbolique d'un drapeau ... et je suis désolé mais le drapeau nazi est intéressant de ce point de vue la !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:12:48

Cool, oublions ce qu'ils ont fait, qu'ils ont massacré tous ceux qui n'étaient pas blonds aux yeux bleus, et laissons leur le droit de participer à ce genre de tournoi ! :bravo:

Ca n'a rien à voir avec des pays qui ont eu des dictatures... Qui ont en effet été affreuses... Mais là l'Allemagne Nazi, leur seul but était d'exterminer tous ceux de races inférieur, ce n'est pas comparable avec les autres pays qui ont malheureusement eu des dictatures violentes. Non, mettre le drapeau Nazi, je trouve ça ignoble.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:14:01

"On a peut-etre pas la meme vision du tournoi mais le but n'est pas de voter pour un pays ... mais pour lo'aspect visuel et symbolique d'un drapeau ... et je suis désolé mais le drapeau nazi est intéressant de ce point de vue la ! "

Oui, je pense que le problème est là :oui:

" rey > alors je vais reprendre l'argument bateau : par contre on met le drapeau chinois ? Japonais ? Soviétique ... oui je te parle de ces Pays qui contabilisent plus de morts que l'Allemagne nazi sur la période 1930-1960 ... ( Guerre de Chine , prise de pouvoir de Mao et famine , Goulag en URSS ... ) "

Toi qui est en éco, tu me fais un rapport entre la durée de vie du régime et le nombre de morts pour chacun des cas évoqués ? :hap:

Qui plus est, l'élimination des opposants (même s'ils sont nombreux) et l'extermination systématique, c'est -encore une fois- un peu différent.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:16:25

Sinon, je sais très bien qu'on vote pour le drapeau et non pour le pays... Mais voter pour un drapeau que brandissaient les pires meurtriers de cette planète qui tuaient les handicapés, les juifs, les homosexuels et bien d'autre encore sous prétexte qu'il n'était pas de la race pure, NON!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment