J'errais dans les ruelles, sans but... lorsque j'ai vu de la lumière sur le blabla, alors je me suis dit que j'allais venir squatter... il faut froid dehors le soir.
Mario
Mais je sais bien t'inquiète pas. Je te taquine gentiment voilà tout, pour t'embêter.
C'est parce que j'ai bien vu que t'étais accro à Okami autant que Norman Jayden à la triptokaïne.
""Je ne dis pas le contraire,mais moi je te parle de la réputation du genre Survival-horror qui n'est pas énorme. ""
Tu es peut-être passé au travers du temps de la PS1, mais c'était un genre majeur (et sur PS2 il y a eu quelques perles aussi). C'est surtout depuis cette gen et la casualisation + fpsisation + actionisation des jeux que ce genre s'est perdu en chemin.
Mais le survival-horror ça reste un genre majeur, parce que même s'il est en voie d'extinction (la faute à un public toujours plus... enfin disons moins... enfin ne disons rien plutôt
) ça reste un genre qui a marqué l'histoire du jeu vidéo.
Et sinon oui Rey, en décembre, je suis un noëliste-garou, je me transforme en monstre velu, semeur massif de smileys noëlistes.