Yo
Rey
Pour s'y inscrire il faut que quelqu'un t'envoie une invitation, mais c'est très dur d'en avoir une, il faut un bon ratio (et pas ration
). Perso depuis les quelques mois que je suis sur le site je n'ai pu en avoir aucune :/
En gros ton ratio ça peut être quelque chose comme 0,125, comme ça peut être quelque chose comme 5,32.
Ca marche comme ça : Le leecher, c'est quelqu'un qui prend un fichier sur le site, il le télécharge. Ca, c'est grâce aux seeder, qui sont les personnes qui partagent le fichier (en gros qui le laissent ouvert sur leur logiciel torrent).
Si tu télécharges un film d'1 giga, il faudra que tu partages 1 giga de film avec d'autres personnes autour du monde pour avoir un ratio de 1. Si tu arrives à 2 gigas, ton ratio devient 2 etc. En gros le ratio c'est ton rapport téléchargement/partage, ça oblige les gens à laisser leurs fichiers en torrent sur leur ordinateur pour que ceux qui le veulent puisse le télécharger.
Heureusement sur KG, vu que beaucoup de fichiers n'ont pas vraiment de seeder (mais ça tu peux le demander, par contre ça te coutera de ton ratio) tu n'es pas obligé d'avoir un ratio d'au moins 1 pour continuer à télécharger
Par exemple mon ratio est de 0,762. J'ai téléchargé 30,18 gigas et seedé 23,01 gigas.
23,01 / 30,18 = 0,762
Voilà en gros comment ça marche