Dark_Nova_84
Posté le 11 novembre 2012 à 16:17:47
Salut les blablateurs.
PiMenThe
""Et dire qu'on a déjà pensé que j'étais cet homme""
Certains le pensent toujours tu sais.
D'ailleurs, tu ne m'avais pas dit que PiMenthe c'était quand tu postais d'un mobile, et Cocomangue quand tu postais d'un pc ?
Je demande parce que je viens de me rendre compte que cela n'a pas toujours été le cas... pas au début en tout cas.
De toute façon, plus tu joues avec les multi-comptes et plus tu suscites la suspicion. C'est normal... surtout pour quelqu'un qui devient aussi actif et omniprésent en si peu de temps (quand on sait à quel point les stats comptaient pour delfino)...
J'ai tout expliqué, tu peux voir qu'avant jétais très très présent sur le 15-18 et MW2 avec Mart1-44. Mais au début, pas du tout sur le "sondages" en fait.
J'avais fait un topic avec 1500 réponses, un bide de dix pages ou j'avais écrit seul tous les commentaires, beaucoup de "test 60secondes".
Puis après mon ban j'avais grandi et le 15-18 ne m'attirait plus trop, état d'esprit idiot et querelleur des gamins.
Je suis donc resté sur le forum MW2, skyrim, un peu 15-18 aussi quand même avec snipeforfun, on m'avait surnommé "Talcman" sur MW2.
Après il y a eu CocoMangue: début de la migration vers le forum sondages qui m'attire de plus en plus.
Puis Pimenthe.
Mais j'ai déjà expliqué tout ça.
Et si je suis plus actif en ce moment, cest tout d'abord parce qu'on est en vacances, mais surtout parce que Je n'ai plus ma playstation adorée