pauloux
Posté le 11 novembre 2012 à 00:09:28
En fait CocoMangue, à quoi ça te sert plusieurs pseudos ?
Quel est ton pseudo originel ?
Bon je vais dodoter, demain je finis mes devoirs (toute la semaine j'ai bossé dessus)...
On continura notre partie l'aprem Rey ?
Je réponds à ta question maintenant.
Au départ, j'avais un seul pseudo, très actif nottement sur le fameux 15-18: Mart1-44.
J'ai été banni pour avoir mit un lien sur amazon. "Pub abusive".
Comme je n'étais qu'un gamin à l'époque, j'eu jugé bon de créer un pseudo de troll pour niker le système de part mes remarques fougueuses et audacieuses: Clochard d'assaut.
et deux autres qui suivirent.
Lorsque j'en eu fini avec toutes ces conneries, je me suis absenté de JVC pendant presque un an.
Mais je suis revenu à l'occasion de mon achat de MW2 en février, avec le pseudo SnipeForFun (nom hommage à la team dont j'étais le créateur).
Bann tempo pour avoir dit que précommender un jeu à l'aveuglette un an en avance, c'était pour les pigeons.
Enfin, pour avoir dit ce que je pensais et la vérité quoi
Pendant ce ban j'ai créé CocoMangue et tout ce passait très bien.
J'allais TRES souvent sur ce fofo. J'y ai même créé un sondage: "Cocomangue juteuse ou Pimenthe à l'eau?".
Pendant encore un ban tempo venant cette fois de... euh... *regarde ses mails*
D'un post malencontreux sur un forum que je croyais sans modérateur, et dont pourtant je m'excusais par la suite, j'ai du créer Pimenthe.
Donc, aujourd'hui, il y a encore SFF (dont je ne me sers plus); Coco (ordi) et Pim (phone)
Et, peux-tu citer un exemple des conneries de Delfi ?