Dark_Nova_84 a écrit le 4 novembre 2012 à 20:55:06....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Il est arrivé quand Elric en fait ? Bien plus tard il me semble ? Après Delfino non ?
Ou alors, c'est que je ne l'avais pas remarqué... 
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................

Méchant, je suis arrivé 2 semaines avant ma p'tite Rey' ! 
Donc Tagg... *NOM EN ROUGE, DEVOIR RÉSISTER* tais-toi !
Reymisteriod2 a écrit le 4 novembre 2012 à 21:01:39....
Ba c'est que tu ne l'avais pas remarqué, on est arrivé exactement au même moment (à une vingtaine de jour près
)
En tous cas, il était là quand il y avait Delfino, je me rappelle que moi et Elric, on s'était embrouillé avec lui pour je ne sais quelle raison (un forum qu'Elric avait créé
)
Ouais, et pas qu'avec Delfino, YunY et pommard était pas très content non plus, j'me suis bien fait enguirlander par la princesse parce qu'ils disaient qu'ils savaient que je rigolais, mais qu'il ne fallait pas déconner avec des "menaces de mort"... 
Mouais, c'est vrai que j'étais parti un peu loin, mais eu aussi, hein...