CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 00:30:00

YunY :d) Nan à peine, non c'était juste sur le coup, elles sont si stupides, le coup où il parle avec sa fille dans le pilote :rire2:

gimli2
gimli2
Niveau 13
12 avril 2011 à 00:30:08

Ça a pas l'air d'être trés bien passé pour vous deux :rire2: , je suis content de pas avoir de partiels ...

Diablo >>> d'accord je veux bien te croire :-p

Moi je passe mon code demain, espérons que je m'en sorte mieux que vous ( même si c'est de bien moindre importance ^^ ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 00:30:57

YunY :d) Bah de toute manière tu te rattraperas :fier ...t'as intérêt :hap:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:31:04

YunY :d) Enfin moi en juin c'est la session de rattrapage du premier semestre, mais pour y aller encore faut-il que j'ai le second semestre ^^

Moi ça me fait peur de rendre des feuilles blanches, alors si vraiment je sais pas j'écris n'importe quoi, c'est stupide mais ça me rassure :rire2:

YunY
YunY
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:31:09

pommy > comme si c'était quelque chose qu'on pouvait changer sur commande :fou:

Dylou > Il parle avec sa fille qui est dans un pilote ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 00:32:06

diablo :d) Ca m'arrive aussi lol, c'est bête mais bon ça fait trompeur :-p

Et qui sait des fois :noel:

gimli :d) Bonne chance, j'espère sincèrement que tu y arrives, c'est très important dis pas de bêtises. Tu es prêt? :fier:

Fail de smiley :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 00:34:28

YunY :d) Non c'est un épisode un peu particulier, renseigne-toi si possible :fier:

Je te l'envoie par MP parce que c'est vulgaire pour certaines âmes sensibles :hap:

YunY
YunY
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:34:41

gimli > moi je me suis fait expulser de la salle la première fois que j'ai passé mon code :fou: Pour tricherie :noel: En fait le mec a cru que je copiais une nana mais je regardais juste ses chaussures qui étaient bells :snif2: (c'est pas des conneries) j'ai dû repayer 45€ :nonnon: maintenant c'est 75 il parait !

diablo-31 > t'inquiète j'ai fait du remplissage mais ça a fait que 2 pages :fou: je demande à la sortie, et toi t'en as fait combien ? J'entends 7-8-9 :ouch:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:35:27

gimli :d) Moi j'ai eu le permis récemment ( y'a un mois en gros ), au bout de la deuxième fois ( et encore, c'est parce que j'ai bénéficié de cours en plus et parce que j'ai pas conduit à Toulouse, sinon j'aurai été cuit ) ! Mwahaha enfin je peux faire des doigts d'honneur aux personnes en conduite accompagnée ! :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
12 avril 2011 à 00:35:37

delfi :d) mouai je le connais, j’espère juste que j'aurais pas trop de question vicelarde générés par des sadiques en mal d'assassinats psychologique :banzai: .

YunY
YunY
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:37:20

Delfi > J'attends ton MP cochon avec impatience :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 00:37:58

gimli :d) Tu m'étonnes, si on aborde le chapitre "Intéractions entre conducteurs" sois prudent :peur:

YunY :d) Ils sont sérieux? Ils excluent pour rien, enfin si t'as sorti ça il a pas dû te croire ce boulet :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 00:38:33

YunY :d) Attention à pas salir le tapis... *sifflote*

gimli2
gimli2
Niveau 13
12 avril 2011 à 00:39:28

Yuny :d) :rire2: encore ta eu de la chance de pas être suspendue d'exam officiels pendant 5 ans :malade: , c'est la sanction pour tricherie maintenant :snif: .

Moi je dois payer 86 euros !!! Ils se font vraiment des couilles en or ( si je peux me permettre l'expression ) , je trouve ça un peu exagéré :banzai: ...

Diablo :d)

Pour quelqu'un qui fait jamais de bétises :rire2:

YunY
YunY
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:39:44

Non il voulait me condamner à plus passer d'examens pendant 5 ans ce conn*** :hap: Je suis allée voir ma maman pour qu'elle le remette à sa place :snif2: à cette époque j'étais petite encore :hap: je savais pas encore me servir de mes talons :noel:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:40:13

YunY :d) Ben moi le dernier que j'ai passé ( jeudi dernier ) c'était juste un QCM de 22 questions, mais les règles étaient vicieuses : pour chaque question, tu peux avoir n'importe quel nombre de propositions ( parfois t'en as 3, des fois 10 ), et n'importe quel nombre de propositions justes ( voire même toutes ou aucunes ), et t'as 0,25 pts en cas de bonne réponse, et 0,25 pts en moins en cas de mauvaise réponse...

Mais sinon moi mes copies sont rarement très longues, 4 ou 5 pages quand je suis inspiré, et encore j'écris gros pour faire le plus de pages possibles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 00:41:03

Grave, mais pourquoi tu t'en es pas servie la dernière fois en anglais? :noel:

Sinon c'est un comique lui, il voulait te mettre en taule aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 00:42:31

diablo :d) Donc t'avais 80 réponses à cochééééer :noel:

pom' :d) Bien sûr, on est pas dupes, on le sait que t'as influencé le surveillant :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
12 avril 2011 à 00:43:42

Yuny :d)

Ça va tu t'en ai bien sortie :p) , enfin je penserais à bien river mes yeux sur l'écran et à ne pas observer de chaussures ou autre demain :rire2:

YunY
YunY
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:44:54

J'ai essayé le coup du gringue sur la prof d'anglais :hap: ça a pas marché :noel: (je déconne pas xD)

diablo-31 > J'ai eu une QCM au premier semestre, j'ai pu avoir 10 en cochant n'importe quoi :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment