CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 octobre 2012 à 19:17:32

Elric : J'aimerai bien DL au moins un jeu,mais j'ai plus de place sur mon disque C et je ne sais pas quels fichiers on peut enlever. :(
Est-ce qu'il y a moyen de mettre le jeu directement dans le disque D par exemple?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 octobre 2012 à 19:18:32

Enfin je parle des jeux comme Slender par exemple :-)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:21:02
  1. Bientôt les vacances

17 en colle de maths
Pas cours demain après-midi#

En effet, cool. :hap:

Moi ça va, bientôt les vacances également, je pars à la campagne Samedi pour une semaine ! :bave:
Par contre, pas de JVC... M'enfin. :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 octobre 2012 à 19:29:35

Mario-link2
Posté le 25 octobre 2012 à 19:17:32
Elric : J'aimerai bien DL au moins un jeu,mais j'ai plus de place sur mon disque C et je ne sais pas quels fichiers on peut enlever.
Est-ce qu'il y a moyen de mettre le jeu directement dans le disque D par exemple?
Lien permanent

Non, mais attends, il se fout de ma gueule ou quoi ! :gne:
Je lui montre un message, et il me sort quelque chose qui n'a rien à voir ! :gne:

M'enfin, pour te répondre, non, tu ne peux pas mettre de programme dans le disque D:\, mais tu peux y stocker tout ce qui est documents, musique, vidéo et autre pour faire de la place, tu peux aussi prendre CCleaner ( http://www.piriform.com/ccleaner ) ou un autre programme dans le genre pour nettoyer ton PC, et si tu ne l'as jamais fait alors qu'il est plutôt vieux, tu vas économiser pas mal de place.
Quand j'ai utilisé Advanced Care Pro pour la première fois sur mon PC actuel alors que je l'avais depuis 4 mois seulement, j'ai gagné 2Go de place (des fichiers qui ne servaient à rien, ou qui étaient endommagé). :-p

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 octobre 2012 à 19:38:59

Non,j'ai très bien lu,mais je suis énervé à cause de ce putain d'ordi. :(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 octobre 2012 à 19:42:27

Et si je prends Advanced SystemCare Free? :o))

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 octobre 2012 à 19:48:27

Oui, si tu veux, mais contrairement à CCleaner, il va parfois te demander si tu ne veux pas acheter le produit, il va te demander si tu ne veux pas installer sa toolbar (la première fois seulement), etc...
De plus, il me semble que l'optimisation en un clic n'est disponible que pour la version PRO, dans la version Free, faut lancer chaque "mini programme" les uns après les autres pour finalement faire la même chose que l'optimisation facile, mais... dans la version Free, il n'y a pas...
Malgré tout, à contrario, je trouve qu'il est plus efficace que CCleaner, à toi de voir si tu prends CCleaner (totalement gratuit, sans pub ni rien, et très facile, mais pour moi, moins efficace) ou si tu trouves d'une manière ou d'une autre *Hum Hum* une version PRO de Advanced System Care PRO, je rappelle que chercher des Serial Number sur le net pour du Piratage est illégal et interdit *Hum Hum*. :-p

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:03:25

Dis moi, concernant CCleaner, il est dit sur wikipedia que les raccourcis du bureau étaient éliminés
("CCleaner permet de supprimer les fichiers inutiles des principaux programmes de Microsoft :

Pour le système d’exploitation, il permet de supprimer :
le contenu de la poubelle,
les fichiers temporaires,
le contenu des presse-papiers,
les fichiers tampons,
les fragments de fichiers,
les fichiers journal de Windows,
raccourcis du menu démarrer,
raccourcis du bureau.
")

Est-il possible de "décocher" cette option si on désire les garder ?

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 octobre 2012 à 20:09:39

Oui, bien sûr, je suis même presque sûr que l'option est désactivé de base et légèrement transparente pour indiqué qu'elle n'est pas recommandé.
Tu peux désactiver et activer à peu près tout ce que tu veux ! :-p

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:32:40

Oki, faudra que je vois ça alors ... Merci pour l'info en tout cas :)

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 octobre 2012 à 20:40:34

Eh ! :hap:
C'est drôle, en me touchant un téton, j'me suis rendu compte qu'il était tout dur ! :hap:
Soit j'ai froid, soit je suis content ! :hap:
Pourtant je ne remue pas de la qu... euh... :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 octobre 2012 à 20:49:54

Putain,j'ai essayé le simulateur de peur SCP Containment Breach et c'est putain d'angoissant. :ouch:
D'ailleurs le mec qui fait les "Kiki Horror SHow" s'est pris un sursaut monumental dans ce "jeu".

Le lien pour le télécharger : http://www.scpcbgame.com/

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 octobre 2012 à 20:53:51

Je préfère me toucher le téton ! :hap:

• Se touche le téton* :hap:
Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:54:58

:rire: Il est fou ! :rire:
Tu veux que je te suce le téton ? :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 octobre 2012 à 21:00:17

MMMMMMMMMMmmmmmmmmmh de Mora ! :hap:

UN PEU MON N'VEU ! :coeur: :bave: :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:18:26

Elric : encore une question !
Quand on me propose de compresser mes "fichier non utilisés", ça risque de ralentir mon utilisation de ceux-ci en cas de besoin ou c'est négligeable ?

(parce qu'en fait, ça pourrait me libérer 88Go, mais si ça ralentit, je pense que je ne le ferais pas, même malgré ça ... :hap: )

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 octobre 2012 à 21:28:13

Hum Hum, j'avoue que je ne sais pas, j'ai cherché, et je ne vois nulle part cette option... :(

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:35:48

Je me suis mal exprimé, c'est pas dans CCleaner ... (j'oublie que tu n'es pas dans ma tête des fois ... :hap: )
Sur le disque dur, clic droit, propriétés, nettoyage de disque, et ensuite on trouve "compression de fichiers non-utilisés" qui me libère quelques généreux gigas.

(précision, je suis encore un arriéré sous XP)

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 octobre 2012 à 21:49:45

N'ayant plus XP depuis longtemps, et vu que je n'apprend pas XP, mais Windows 7 en cours, je ne sais pas vraiment, MAIS en cherchant sur le net, beaucoup disent que ce n'influe pas vraiment sur les performances, par contre, ils disent aussi que l'estimation est souvent très optimiste parce que beaucoup de fichiers sont déjà des types de fichiers compressés.
Beaucoup de gens se plaignent de cette option et aimerait pouvoir enlever les fichiers ainsi compressés...
Selon la taille de ton disque dur, ça peut être intéressant ou pas, mais sur le long terme, ça deviendra, non pas problématique, mais lourd, et effectivement là, il pourra y avoir des ralentissements...
C'est à toi de voir selon tout ça, et petit conseil tout bête, n'oublie pas que de base, la corbeille représente 15Go du disque, donc il est fortement recommandé de la vider très souvent si on a moins de la moitié du disque qui est disponible. :ok:
:hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:02:04

Chaud d'être sous XP, bien le noob ?! :rire:

:hap:

P'tain, pas eu le temps de me faire un film aujourd'hui ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment