"La lampe de poche *est* portable"
Je répond juste à un truc, mais j'en ai marre, les débats ça me gave, tu peux discuter autant que tu veux, si les 2 personnes sont persuadées d'avoir raison, personne ne changera d'avis, donc ça sert à rien, à part me faire perdre mon temps, MAIS...
"Et puis je sais pas ce que tu télécharges ( ) mais j'ai jamais eut un seul problème de virus en téléchargeant .... Si tu t'occupes correctement de ton PC il y a pas de soucis normalement"
AH AH AH AH AH ! ![]()
On voit tout de suite le mec qui connait rien d'internet, télécharger un fichier sur par exemple un site comme 01.net, Softonic ou même Clubic, te bourre ton PC de virus, sauf que ce ne sont pas des virus qui attaquent ton PC, ce sont des spywares qui sont fait pour prendre tes informations personnelles et les vendre... ![]()
Et là, tu te dis que tu n'es pas contaminé parce que ton antivirus/programme de protection ne détecte rien, mais c'est tout simplement parce que les société qui créent ces spywares payent les sociétés qui créent les antivirus pour que leur antivirus ne les détectent pas comme nuisible... ![]()
Mais ça ralentit quand même ton PC, surtout si t'en a beaucoup donc taggle ! ![]()
"Des spyware comme ça c'est pas les sites que tu dis qui te les fille, mais les logiciel que tu télécharges, et si t'es assez malin tu te renseigne avant et tu dis merde a tout ce que l’installeur te demande comme ça c'est bon."
Mais non, personne comprend ce que je dis ou quoi, je ne parle pas des trucs qu'on doit cocher ou pas durant l'installation, je parle de véritable spyware qui s'accroche à tes fichiers Windows sans que tu ne le saches, et sans que ton antivirus ne t'alertes d'une quelconque menace.
Et là, tu vas me dire: "Ok, si ce que tu dis est logique alors explique comment on les enlève ces trucs !", aucun moyen pour quelqu'un qui n'est pas très expérimenté, à part le formatage complet.
C'est d'ailleurs pour ça que mes profs d'Informatique, de Réseau et de Matériel et Logiciel, nous ont dit qu'ils avaient un PC pour le travail et l'autre pour le reste, c'est pour éviter tout mélanger, mais aussi parce qu'ils ne vont jamais sur internet (avec un browser) sur leur PC de travail, pour avoir le moins d'infection possible.
"Ensuite les ralentissement du pc, quand tu installes un truc, n'importe quoi, ça crée une clef dans le registre qui reste quand le logiciel est désinstallé. Du coup windows ce retrouve avec une base registre de plus en plus lourde ce qui ralentie le pc. On peut plus ou moins lutter avec certain logiciel contre ça."
J'ai Advanced System Care Pro et Ashampo WinOptimiser 8 qui font ça, mais ça n'a rien à voir avec les spywares dont on parlait plus haut...
M'enfin, c'est vrai, mais si tu le désinstalles par exemple avec IObit Uninstaller, il te propose de faire un scan pour trouver et de supprimer les clés de registres et/ou d'autres fichiers qui sont apparenté au programme, mais qui n'ont pas été supprimé lors de l'installation.
"Et tu dis que personne arrive à convaincre personne. C'est sur que avec ton "taggle" à la fin tu vas convaincre ou montrer que tu as l'esprit ouvert et non pas que tu penses absolument avoir raison."
Ça, je ne supporte pas, j'ai débat normalement avec quelqu'un, on contredit tout mes arguments par des contre-arguments qui POUR MOI n'ont pas lieu d'être, le tout me donnant l'impression que je perd mon temps à discuter, en plus je suis occupé à faire autre chose, je ne sais même pas pourquoi je répond à ça, j'm'en fous, et donc tout ça m'énerve, sans compté que je suis toujours obligé de me répété parce que quasiment tout le monde à le même genre d'idée assimilée par une majorité, donc à chaque personne, faut répéter la même chose... gavant...
Et c'est normal de croire qu'on a raison, c'est humain, pourquoi crois-tu que je suis misanthrope ?
L'humain est comme ça, c'est normal de penser qu'on a raison, c'est normal de ne penser qu'à soit, c'est le propre de l'humain, on ne fait JAMAIS rien pour quelqu'un ou quelque chose d'autre que se soit, quelque soit l'action, c'est toujours, TOUJOURS pour nous.
De plus, ma parole est absolue, pour moi, et pour vous, la vôtre l'est aussi, même si on peut très bien changer d'avis sur quelque chose parce qu'on pense s'être trompé, il n'en reste pas moins que tu ce que tu dis, tu es persuadés que c'est LA vérité.
Quand je parle sans mettre les "je pense" ou "pour moi" (je les mets souvent pour les sociétaires limités qui ne comprennent pas que même sans ça, je donne mon opinion), ça reste mon opinion, c'est ce dont JE suis persuadé.
Mais pour moi, tout le monde a raison sur tout, tout ce que tu penses être vrai est vrai, mais pour toi, mais c'est malgré tout, et c'est existant, mais bon, là, on va arriver sur ma sempiternelle explication sur les différentes réalités personnelles ou pas.
Bon, j'en ai marre, donc si vous pouviez la fermer un peu pour que je puisse jouer à Borderlands 2 tout en terminant mon sandwich avant que je ne doive partir, ce serait sympa ! ![]()
fharry le retour !
Je reviens de la médiathèque, j'ai pris :
-Un conte de Noël, de Desplechin
-L'inconnu du 3e étage, de Boris Ingster (premier film noir Américain
)
-Que la fête commence, de Tavernier
-Au travers des oliviers, de Kiarostami
-Au nom du peuple Italien, de Risi (je voulais me l'acheter d'ailleurs, mais ma médiathèque vient de le recevoir, c'est cool )
-Rivière sans retour, d'Otto Preminger (Marilyn
)
-Paris, je t'aime, de je ne sais combien de réalisateur ![]()
-Les passagers de la nuit, de Delmer Daves (Bodart + Bacall
)
-Le fleur du mal, de Chabrol
-L'ange bleu, de Josef Von Sternberg
Belle récolte donc ! ![]()
j'en connais aucun :D
T'as pas vu un Otto Preminger y'a quelques jours ? ![]()
Sirigod ! ![]()
Si hier , mais c'était pas celui là
sinon je viens de voir qu'un bouquin sur Haneke venait de sortir : http://www.evene.fr/livres/livre/michel-cieutat-rouyer-haneke-par-haneke-1170328.php Ecrit par Phillipe Rouyer en plus
Il faut absolument que je me le trouve !
et Amour sort la semaine prochaine ![]()
J'y vais Vendredi prochain normalement ! ![]()
Reymisteriod2
Posté le 20 octobre 2012 à 16:56:03
fharry le retour !
Je reviens de la médiathèque, j'ai pris :
-Un conte de Noël, de Desplechin
-L'inconnu du 3e étage, de Boris Ingster (premier film noir Américain )
-Que la fête commence, de Tavernier
-Au travers des oliviers, de Kiarostami
-Au nom du peuple Italien, de Risi (je voulais me l'acheter d'ailleurs, mais ma médiathèque vient de le recevoir, c'est cool )
-Rivière sans retour, d'Otto Preminger (Marilyn )
-Paris, je t'aime, de je ne sais combien de réalisateur
-Les passagers de la nuit, de Delmer Daves (Bodart + Bacall )
-Le fleur du mal, de Chabrol
-L'ange bleu, de Josef Von Sternberg
Belle récolte donc !
Lien permanent
Et toujours pas Big Fish? ![]()
Je ne pensais pas lancer un tel débat.
... Désolé.
djojo
""la console nécessite une télé (ce qui n'est pas donné non plus ... console + télé comparé au pc, niveau prix, je ne sais pas ce qui est le plus cher""
Ça m'a toujours bien fait rire ce non-argument. Tu sais pourquoi ? Et bien qui n'a pas déjà une télé chez lui !?
Donc non : quand tu prends une console, pas besoin de prendre une télé avec, tu l'as déjà. ![]()
Mario
Ba merde, j'ai encore oublié de regarder... ![]()
Dark : je te renvoie la pareille pour l'ordinateur : tu n'as vraiment ni clavier ni souris ni écran ni tour ni disque-dur ? En un mot : tu n'as vraiment pas d'ordinateur ?
Chacune de ces composantes peut-être utilisée pour ton pc de jeu et réduira son prix. De même, si tu possède une télé, le prix pour jouer à la console diminue, mais la console elle-même n'est pas indépendante.
(au passage, plusieurs de mes connaissances ont un ordinateur et pas de télé, à commencer par ma soeur dans son appart : elle prends son pc -pour les cours et internet-, mais la télé familiale reste chez nous)
Sauf que djojo, ce n'est pas moi qui est lancé le débat sur le prix, je te dis juste que niveau hardware y'a pas photo : entre 400 € à payer tous les 7 ou 8 ans, et la même somme à mettre tous les ans dans une carte graphique ou autre, le constat semble clair.
Et ce n'est pas les 10 € du clavier qui vont amortir quoi que ce soit.
Mais c'est un faux débat : ce qui compte c'est le jeu, et là-dessus, si on compare le catalogue de jeu d'une console et celui d'un PC, pour moi y'a pas photo. Après, chacun ses goûts, et je peux concevoir que certains préfèrent le PC.
Mais les Pcistes, bien souvent, ne savent pas de quoi ils parlent parce qu'on a l'impression que pour eux (je ne t'inclus pas dedans hein) c'est presque une "honte" de jouer à une console de jeux...
Pourtant, cela ne les empêches pas de baver sur des perles consoles, mais ça il ne l'avoueront jamais, trop fiers pour ça...
Bref, ils passent à côté de l'essentiel.
On le voit bien dans leur CDV d'ailleurs : plutôt que de parler dans leurs jeux préférés, ils préfèrent avant toute chose étaler leur config !
C'est vrai que le plus important dans un jeu c'est la finesse des textures... ![]()
Dark : je suis d'accord avec toi sur la majeure partie des points que tu évoques (sauf le début en particulier dans la mesure puisque sauf exception, on ne change pas de composantes tous les ans -ni même tous les deux ans en général-)
La flemme sur le reste, et vu que je ne suis pas visé, je ne vais pas essayer de me défendre ![]()
Tant mieux.
Bon, j'avoue avoir regardé à l'instant si tu ne faisais pas partie de ceux qui affichent leur config en CDV... ouf c'est bon. ![]()
En fait, je viens de changer parce que j'avais trop honte
![]()
POULPEDEFER !
3 passes décisives pour Ribéry tout à l'heure avec le Bayern.
Il est stratosphérique ce joueur !!!
Quand tu dis qu'il est stratosphérique, tu veux dire qu'il est tête en l'air ? ![]()