CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

pauloux
pauloux
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:23:51

Si, un peu, mais je m'en remettrais.
Les gens n'aiment pas la nouveauté...
Je viendrais quand meme !

pauloux
pauloux
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:25:29

sur ce, bonne nuit, pauloux est fatigué... :bail:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:37:01

J'espère bien que tu viendras. :snif:

C'est vrai que ça aurait été bien un peu de nouveauté... Mais bon après, ça évite des soucis d'organisation. :p)

Sinon, ça m'énerve les gens qui accusent les autres de chauvin tout ça parce qu'on aime... un truc de Français... Comme si c'était interdit d'aimer quelque chose de notre pays... Franchement, les gens des autres pays sont comme ça aussi ? Je comprends que les Français soient détestés dans le monde ! :rire: :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:39:04

Bon, sinon je ne vais pas voir Code Inconnu ce soir... Je suis encore un peu patraque là, mal de ventre...

Ca me casse les couilles, ça doit faire 2 semaines et demi que j'ai soit un état grippal, soit une sorte de gastro ! :malade:

Vivement que ça passe, je vois quasiment aucun films depuis. :(

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 octobre 2012 à 22:50:19

France = Pays magnifique ! :oui:
Français (Pas tous) = Prétentieux péteux égocentrique ! :oui:

Le problème n'est pas la France, je suis d'accord que c'est un très beau pays, le problème, c'est vous, faut comprendre que c'est gavant pour les autres, rien que le fait du: "C'est le pays le plus touristique du monde", "Paris est une des plus belle ville du monde, la capitale des lumières, de l'amour, avec pleins monuments, et puis les gens viennent du monde en entier pour la visité" et patati et patata... :nah:
C'est très bien pour vous, mais on s'en bat un peu le steak, t'imagines si t'as un mec ultra beau, intelligent, et fort, qui n'arrête pas de te rabaisser de manière plus ou moins indirecte, en se décrivant comme LE meilleur, ce serait saoulant, et peu importe si c'est vrai ou pas, la modestie, c'est très important ! :oui:
Et il est certain que le français est bon, mais il n'est certainement pas humble... :hap:

Donc Rey', si je n'arrête pas de rabaisser la France, ce n'est pas parce que je trouve ça moche ou quoi, c'est juste que vous pourriez arrêter votre nationalisme, et votre égocentrisme, la principale raison pour laquelle certains détestent la France (les français en faite), c'est qu'ils ne pensent qu'à eux, et les autres peuvent aller se faire f*utre...
Je comprend que tu ne le vois peut-être pas, que tu ne t'en rends pas compte, mais pour quelqu'un qui est extérieur à la France, c'est juste ultra méprisable, parce qu'un peu ça va, mais là... :(

M'enfin, j'aime les patates, et je vais aller dodoter ! :hap:
Bonne nuit ! :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:56:00

Je ne te visais pas Elric, je visais yapluslechoix. :(

Sinon je suis d'accord que les Français sont cons, je déteste les Français... Mais j'aime la France.

Puis bon, si j'utilise l'argument "La France est le pays le plus visité du monde" c'est tout simplement parce que je trouve que vous crachez trop dessus... Quand je vois georgie et djojo dire que Paris c'est moche et pollué... Je suis pas d'accord quoi.

Puis bon, j'ai le droit d'aimer mon pays quand même, on dirait que c'est un drame ! :sarcastic:

Je suis fier d'être Français, je l'assume, mais je ne rabaisse pas les autres pays ; mon pays préféré étant l'Italie (je l'ai dit sur The Best pays, si il y avait eu Italie vs France, j'aurai voté Italie :( )

J'adore l'Allemagne, la Pologne, L'angleterre (pas les anglais par contre que je ne supporte pas :hap: ).... Je ne met pas tout le temps en avance "nous sommes les Français, nous sommes supérieurs..." dans ce domaine là, les ricains sont champion du monde. :oui:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:21:01

Salut les blablateurs.

Elric, bien tes clichés sur les français ? :hap:

Tu veux qu'on parle des clichés sur les belges ? :-)))

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:03:09

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002GJRQQY/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new :ouch2:

Personne n'aurait 650 € à me prêter ? :hap:

A quand un jeu à 10 000 € sérieux ? :honte:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:10:51

"
Puis bon, si j'utilise l'argument "La France est le pays le plus visité du monde" c'est tout simplement parce que je trouve que vous crachez trop dessus... Quand je vois georgie et djojo dire que Paris c'est moche et pollué... Je suis pas d'accord quoi.
"

:hap:

Franchement, les monuments de Paris, très sympa, le tourisme à Paris, super ! mais y vivre :malade:

Le métro, la pollution, l'aspect "tout gris", etc ... pas du tout mon truc ...
Et c'est pas le tourisme qui me fera changer d'avis (ne serait-ce que parce que je n'ai rien contre le tourisme à Paris, mais que je n'aimerais pas y vivre ... et pourtant, si je vais en école d'ingé, je risque bien d'y être obligé ...)

Or, pour moi, une "belle ville", c'est pas une ville à visiter, c'est une ville pour y vivre ^^

'fin bon, on est pas d'accord, et tout le monde l'a compris, donc sur ce, bonjour ! :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:03:31

NOUVEAU JOUEUR DU GRENIER !!! :fete:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:10:34

ranchement, quand on aime la culture, y'a pas mieux que de vivre à Paris, m'enfin. :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:11:07

Franchement*

Bonjour tout le monde sinon. :hap:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:34:23

Un nouveau JDG ? J'y fonce ! :fou:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 octobre 2012 à 18:45:08

La France s'en fout tellement des autres que c'est le pays le plus diversifié au niveau des nationalités.

Frydex
Frydex
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:49:29

Hello tout le monde, comment allez-vous? :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:55:06

Mario :d) +1. :hap:

Fry :d) Salut. Je vais bien, et toi ? :)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:23:10

"La France s'en fout tellement des autres que c'est le pays le plus diversifié au niveau des nationalités. "

Euhhhh ... je vois pas le rapport :(

C'est pas parce que pleins de fourmis viennent chez moi que je me fiche pas des fourmis.
C'est pas parce que pleins de nationalités sont en France que la France s'y intéresse. Ça veut dire qu'elle intéresse beaucoup de monde.
Pour prouver que la France s'intéresse aux autres, il faudrait au contraire qu'il y ait des français dans un maximum d'autres pays (sans oublier que les français ont financièrement plus de possibilités à ce niveau là).

Je ne dis pas que ce n'est pas le cas (j'en sais fichtrement rien) mais ta phrase ne prouve rien du tout à mon sens ... :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:25:37

On est un des pays qui accuiellent le mieux les étrangers, pour moi ça suffit.

Le nombre d'anti-français est vraiment important ici, c'est agaçant ! :honte:

Quand je vois que toi et georgie sont prêt à renié 1000 d'histoire Française (oui, j'en reviens au topic de la burka) je suis choqué quoi.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:28:01

êtes prêt* plutôt.
renier*

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 octobre 2012 à 19:29:23

Pourquoi quitter un si beau pays avec un si beau passé pour un autre?Ok,le gouvernement est moyen,mais est-ce que c'est beaucoup mieux ailleurs?Je ne pense pas.
Les étrangers aiment notre pays et si ils sont là c'est parce qu'on a ouvert les portes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment