France = Pays magnifique ! 
Français (Pas tous) = Prétentieux péteux égocentrique !
Le problème n'est pas la France, je suis d'accord que c'est un très beau pays, le problème, c'est vous, faut comprendre que c'est gavant pour les autres, rien que le fait du: "C'est le pays le plus touristique du monde", "Paris est une des plus belle ville du monde, la capitale des lumières, de l'amour, avec pleins monuments, et puis les gens viennent du monde en entier pour la visité" et patati et patata... 
C'est très bien pour vous, mais on s'en bat un peu le steak, t'imagines si t'as un mec ultra beau, intelligent, et fort, qui n'arrête pas de te rabaisser de manière plus ou moins indirecte, en se décrivant comme LE meilleur, ce serait saoulant, et peu importe si c'est vrai ou pas, la modestie, c'est très important ! 
Et il est certain que le français est bon, mais il n'est certainement pas humble...
Donc Rey', si je n'arrête pas de rabaisser la France, ce n'est pas parce que je trouve ça moche ou quoi, c'est juste que vous pourriez arrêter votre nationalisme, et votre égocentrisme, la principale raison pour laquelle certains détestent la France (les français en faite), c'est qu'ils ne pensent qu'à eux, et les autres peuvent aller se faire f*utre...
Je comprend que tu ne le vois peut-être pas, que tu ne t'en rends pas compte, mais pour quelqu'un qui est extérieur à la France, c'est juste ultra méprisable, parce qu'un peu ça va, mais là...
M'enfin, j'aime les patates, et je vais aller dodoter ! 
Bonne nuit !