pauloux
""Nova passe plus
""
Il ne passe plus... mais il rôde toujours pas très loin.
Tu vois, il suffit de demander et j'accoure.
C'est vrai que je ne passe plus trop ces temps-ci, mais c'est passager vous verrez.
Qui a regardé la soirée Bad hier soir sur France Ô ?
C'était un chouette document dédié à l'album Bad de l'inégalable Michael Jackson (je précise pour les incultes).
Par contre, lorsque tout le monde est à genou devant la claque du concert en France, y'a qu'un couillon qui ose faire une remarque négative : Johnny Hallyday.
Il critique le fait qu'il y ait une ou deux chansons chantées en playback...
C'est sûr que lui il chante tout le temps en live, vu qu'il a les pieds cloutés au plancher sur scène (il bouge autant que du corail... et encore
), du coup, pas trop dur de chanter... quand on a que ça à faire.
MJ lui par contre (auteur, compositeur, chorégraphe et danseur, ce que Johnny n'a jamais fait de toute sa vie au passage) doit balancer pas mal de débit tout en exécutant des chorégraphies millimétrées, c'est donc un peu normal qu'au bout d'un moment on se permette de chanter une ou deux fois en playback.
Décidément, la jalousie ça craint. Lui qui s'imaginait immense, il a dû bien vite redescendre sur Terre pour s'apercevoir qu'il n'était pas grand chose en comparaison, d'où sa frustration... Enfin bref, Johnny quoi...
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour... ou plutôt du soir.
Bisous les blablateurs.