Pauloux
http://www.youtube.com/playlist?list=PLF9BDD272407ACEC9&feature=plcp
Non, sérieux, je viens de finir le 5ème épisode, j'ai la tête toute rouge comme si j'avais bu, tellement je pète de rire à chaque fin d'épisode avec la moral à la con, et puis le coup du:
T'es mon élève le plus doué de la plus grande université de tout le pays donc je vais t'envoyer dans un village paumé (
) pour que chaque semaine, tu me fasses une thèse sur un truc qui concerne l'amitié... 
Et puis, après elle va devenir médecin grâce à ça ?! 
Quel trip, j'ai l'impression de prendre de la drogue, en plus, j'ai trop explosé de voir "la" griffon qui est considéré comme ultra mauvaise et méchante, parce qu'elle insulte les autres de nuls (attention !
), elle vole une pomme (OMG !
), et en plus, elle fait peur a une vieille et la gentille Fluttershy qu'on a pas le droit d'embêter parce qu'elle est trop gentille ! 
P'tain mais quelle racaille ! 
Moi, je suis satan si elle, elle est mauvaise, sérieux ! 
J'insulte tous mes meilleurs potes avec les pires insultes que je peux trouver (j'insultais même la mère de 2 potes alors que tous les 2, elles étaient mortes, dont une récemment), j'ai déjà volé 200.000 trucs, et bon, j'emmerde pas trop les gens, mais quand je les vois souffrir j'explose de rire, Webchoc dans la réalité, \o/ ! 
Je suis le diable !