CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:32:29

pauloux :d) Ouais habité convient parfaitement à Kinski.

Et j'adore la musique de l'Indien également, j'adore l'instrument.

Sinon, moi non plus là je ne sais pas si je vais avoir le temps d'en mater un en fait, j'ai pleins de trucs à faire. :(

Donc c'est pas sûr pour Matrix. Si j'ai le temps ça sera Le Soleil de Sokourov.

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 septembre 2012 à 20:41:22

"Je vais vous le dire, puisque personne trouve...
J'ai gagné un an de plus aujourd'hui !
Voili voilou..."

P*tain, j'ai eu peur, pendant une seconde, j'ai cru que t'avais un cancer ou un truc du genre ! :ouch:

Sinon, bon anniversaire ! :-p :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:06:12

Merci Riric :coeur: !

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 septembre 2012 à 21:11:52

P'tain, j'viens de voir les 3 premiers épisodes de My Little Pony: friendship is magic, non mais lol ! :rire:
Bon, je m'entendais à du cucul la praline en pagaille mais là ! :rire2:
Non, sérieux, tout public, mais pourquoi les extraits que j'avais vu était bourré de "fucking" et de "bitch", je m'attendais à un truc parodique comme Happy Tree Friend, et à la place, on a le dessin animé horrible et classique qui dégouline une morale "bourrage de crâne" à te rendre apathique, le tout avec une imprévisibilité que j'ai rarement vu, en voyant le titre de l'épisode 3, j'ai su tout ce qui allait se passer dans l'épisode, et pour les 2 premiers épisodes, à peine, ils font le pitch du scénario au début que j'avais prévu la fin et 3/4 des 2 épisodes. :rire:
Je ne comprend pas l'engouement autour de ça, c'est vraiment pour gamin, même si j'avais avoir trouvé quelques trucs rigolo et avoir sourit, j'veux dire, c'est pas suffisant, j'ai l'impression de m'aspirer le cerveau, non, vraiment je comprend pas l'intérêt ! :rire:

Voilà, coup de gueule. :hap:
Merci d'avoir lu... ou pas ! :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 septembre 2012 à 21:13:10
  • même si j'avoue :hap:
djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:25:42

J'ai lu :hap:
J'aime pas trop non plus, mais je comprends l'intérêt que certains y portent. Très franchement, comment tu peux dire que ce n'est pas parodique ? Comme tu l'as fait remarquer, c'est complètement bourré de clichés, mais il y en a tellement que je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être volontaire et parodique (dans le sens excessif) des autres séries pour gosses. Ce n'est pas le même type de parodie que Happy Tree Friend, mais ça reste parodique à mon sens (du moins, c'est comme ça que je le vois, parce que sinon ... :malade: )

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:47:10

Je ne crois pas que j'aurais le temps de regardé un film aujourd'hui finalement... :-(

Donc pas de Matrix et le Soleil, ça sera pour demain !

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 septembre 2012 à 21:48:26

Mais, non, j'ai lu que les mecs qui ont fait la série ont fait exprès de foutre pleins de morales cliché pour les apprendre aux enfants... :hap:
Pour moi, c'est pas de la parodie, surtout que comme je l'ai dit, c'est tout public, c'est quoi l'intérêt de foutre une parodie de dessin animé pour enfants, en la rendant tout public ? :(
Beh, il y en a pas, je ne comprends pas vraiment... même si là, je suis en train de regarder le 4ème épisode... :hap:
Eh beh, je comprend quand même pas ! :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 septembre 2012 à 22:01:21

Je sais pas pourquoi, mais en regardant la fin de l'épisode 4, j'ai failli m'étouffer en rigolant tellement j'avais tout prévu à la phrase prêt ! :rire:
En faite, finalement, c'est rigolo, c'est tellement pathétique que ça en devient drôle ! :rire:
Mais franchement, ils sont cons, parce qu'à ce classicisme poussé à l'extrême qui donne presque envie de vomir un arc-en-ciel de bonheur avec des lapins qui cueillent des fleurs, le reste est sympa, les personnages sont attachants avec des vrais personnalités (bien que maintes et maintes fois déjà exploités) et puis bon, l'univers est pas dégueu, en plus, j'avoue que ce qui me fait souvent esquisser un sourire, c'est Pinkie Pie, elle est trop conne ! lol :rire2:
Faudra que je demande à un pote, oui j'ai un pote qui ultra-fan et qui a vu tous les épisodes, comment est-ce qu'il peut autant aimé ça ? :hap:
J'espère qu'il ne me sortira pas un: "Parce que... euh... *se bave dessus dû à ineptie*"... :hap:
Surtout que sur Hapshack, j'ai 3 tonnes de hentai de cette série ! :rire:
Il y a un mec qui montrait qu'il avait plus de 2000 images hentai de la série, il avait même un livret collector (hentai toujours) ! :rire:
Non, mais sérieux, c'est quoi le trip, là ? :rire:
Ça me rappelle la première fois qu'on m'a montré Justin Bieber ou One Direction, je ne pouvais plus m'arrêter de rire ! :rire:

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 septembre 2012 à 22:01:53
  • près :hap:

J'en perd mon latin ! :rire:

pauloux
pauloux
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:27:28

Elric :d) C'est un animé genre manga, où un animé ricain ?
Sinon ça me donne fichtrement pas envie de regrder...

Rey :d) Dommage pour Matrix, un excellent film de SF (dont je suis à 40 films, il m'en manque 110 pour le badge ... neophyte que je suis) !

Sur ce, bonne nuit ! :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:30:37

Pauloux : essaie, il faut en voir au moins un dans sa vie :oui:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:34:33

Ca ne me donne absolument pas envie non plus je dois dire. :hap:

Et ouais, dommage pour Matrix, mais j'ai vraiment pas eu le temps. :-(

Mais je l'ai, ça sera pour une prochaine fois. :oui:

Sur ce bonne nuit tout le monde ! :)

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 septembre 2012 à 22:49:01

Pauloux :d) http://www.youtube.com/playlist?list=PLF9BDD272407ACEC9&feature=plcp

Non, sérieux, je viens de finir le 5ème épisode, j'ai la tête toute rouge comme si j'avais bu, tellement je pète de rire à chaque fin d'épisode avec la moral à la con, et puis le coup du:
T'es mon élève le plus doué de la plus grande université de tout le pays donc je vais t'envoyer dans un village paumé ( :hap: ) pour que chaque semaine, tu me fasses une thèse sur un truc qui concerne l'amitié... :rire:
Et puis, après elle va devenir médecin grâce à ça ?! :rire:
Quel trip, j'ai l'impression de prendre de la drogue, en plus, j'ai trop explosé de voir "la" griffon qui est considéré comme ultra mauvaise et méchante, parce qu'elle insulte les autres de nuls (attention ! :hap: ), elle vole une pomme (OMG ! :ouch: ), et en plus, elle fait peur a une vieille et la gentille Fluttershy qu'on a pas le droit d'embêter parce qu'elle est trop gentille ! :ouch:
P'tain mais quelle racaille ! :rire:
Moi, je suis satan si elle, elle est mauvaise, sérieux ! :rire:
J'insulte tous mes meilleurs potes avec les pires insultes que je peux trouver (j'insultais même la mère de 2 potes alors que tous les 2, elles étaient mortes, dont une récemment), j'ai déjà volé 200.000 trucs, et bon, j'emmerde pas trop les gens, mais quand je les vois souffrir j'explose de rire, Webchoc dans la réalité, \o/ ! :rire:
Je suis le diable ! :diable: :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:50:10

fiche de paris, texas
je viens de voir ça : Reymisteriod2, 12e
j'ai eu un mini orgasme :hap: j'avais oublié :hap:

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:03:02

Paris, Texas :rire2:
Wim Wenders :rire: :rire: :rire: :rire:

Sasory
Sasory
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:05:42

le type il a vu deux films de wenders, il parle... :hap:

Frydex
Frydex
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:14:40

Le mec il a vu 3 films de Sono il parle... :hap:

Non mais sérieux je m'acharnerais pas sur Wenders. Je reconnais des qualités à ses films mais subjectivement j'ai beaucoup de mal :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 septembre 2012 à 23:14:54

C'EST BON, j'ai enfin trouvé une utilité à cette série ! :-p
J'ai eu ma révélation quand 2 mecs poneys ont demandé à l'héroïne principale de les punir ! :rire:
Ça m'a fait pensé aux chansons de Rammstein, KMFDM, et d'autres, sur la soumission sexuelle ! :rire:
En faite, cette série serait géniale dans une soirée bourré d'alcool, entre pote ! :rire:
La prochaine fois que j'invite des potes, je sors la Vodka et on se mate quelques épisodes, oh p'tain mec ! :rire:

Sasory
Sasory
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:15:32

J'ai vu 10 films de Sono, vu comment jme suis ennuyé dedans LE ... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment