Bon si c'est pour rester avec des conna... des méchants ( ) comme vous... Je pars jouer tout seul dans mon coin...
pom' A quoi bon être fougueux si on a rien qui va avec?
C'est bon vous pouvez arrêtez votre comédie de toute façon, j'me casse! J'vais jouer à Crysis 2 ou Mafia 2... tout seul...
Si tu joues à Crysis 2, tu peux toujours jouer en ligne, là tu seras pas tout seul
Diablo Non parce que... parce que... je ne peux pas te dire pourquoi mais je ne peux pas jouer en ligne!
Si tu joues sur XBox 360, j'ai une petite idée de pourquoi tu peux pas le dire...enfin si c'est pour la même raison que moi
Non je joue sur PC Mais tu comprendras aussi pourquoi je ne peux rien dire...
A force de vendre des substances illicites fallait pas s'étonner
"Bonjour, vous n'avez pas pu joindre votre destinataire. Laissez donc un message sur la messagerie de Dylan après le bip sonore"
Moi je suis toujours là en tout cas, je m'ennuie à mourir
C'est horrible, je sais absolument pas quoi faire, et j'ai pas envie de regarder un film ni de bouquiner...
Ptdr, dis pas de bêtises pomy', tu vas le rendre dépendant et il va se déconcentrer de ses études
Nan lol c'est une distraction idéale, mais il faut aimer. Tu peux créer un sondage lol aussi
Je suis moisi aux jeux de carte, enfin 'faut dire que j'y joue jamais aussi ^^
Sinon je sais pas quel sondage créer...
Lol tu me rappelles le mien tiens
Je sais pas si ça marchera, les idées sont là mais c'est compliqué d'en faire un sondage parfois
Tu n'as pas de jeu non plus?
J'ai vraiment aucune idée de sondage intéressant
Et non je n'ai pas de jeu, je n'ai pas de console chez mon père...
Ah voui je comprends, c'est assez compliqué
Je vais essayer de vite finir le mien pour que tu puisses y répondre, mais il est un peu long
diablo Un sondage pour savoir si on a déjà été ignoré par quelqu'un et qu'est ce que ça nous a fait...
Et moi...
Bordel! J'en ai marre de vos conn*ries!
Bonne nuit mon gros pomy', fais de beaux rêves et dodote bien