En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Bis
pauloux2
Niveau 5
01 septembre 2012 à 10:04:26
Je suis pas excité par la venue de Barton... J'espère qu'ils vont toujours recruter Boudebouz ou encore Mvuemba, qui sont de bons joueurs en L1
pauloux2
Niveau 5
01 septembre 2012 à 10:07:29
Starship Troopers : film de SF vraiment très bon ! Les répliques, l'univers, il a les codes de la SF, et inspire (je pense) les films du genre de maintenant. Le plus surorenant vient du fait que hommes et femmes sont égales, comme on le voit dans les douches (scène bizarre ça d'ailleurs) ou encore lors du changement de skymarshall.
pauloux2
Niveau 5
01 septembre 2012 à 10:10:14
Bon, et ben voilà, le mercato est terminé, et Marseille a trois recrues : Raspentino, Mendes et Barton. Vu qu'on vendu Lucho, ça aurait été intelligent d'engager un Boudebouz, qui a répété son envie de rejoindre le club. Même chose pour Mvuemba, un appui au milieu n'aurait pas été de trop... Surtout qu'on s'est qualifié en Europa Ligue...
Mario-link2
Niveau 45
01 septembre 2012 à 10:14:33
Barton est un guerrier sur le terrain et il apportera bien plus que Diarra.Puis dans le vestiaire il sera très important également.
Mario-link2
Niveau 45
01 septembre 2012 à 10:18:30
J'éspère qu'il sera plus calme et qu'il ne demontera pas joueurs comme il a fait Aguerro,Tevez,Dabo etc... La pire chose qu'il a fait est d'avoir écracer son cigare dans l'oeil d'un coéquipier.
Mario-link2
Niveau 45
01 septembre 2012 à 10:20:48
C'est chiant d'écrire sur la play avec la manette...
Une nouvelle recrue. J'ai l'impression que le mercato de l'OM n'est pas terminé, sachant que jusqu'au 4 septembre, la France peut recruter... Et avec la vente de Mbia et Azpi, ça fait 12 millions. De quoi faire pour recruter encore
Reymisteriod2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:02:39
Il a pas existé Hazard...#
Ah, dommage, il a tellement bien commencé son début de saison.
pauloux2
Niveau 5
01 septembre 2012 à 11:07:47
Un court-métrage a vous conseillé : Pas de C4 pour Daniel Daniel http://youtu.be/fIYm3rv7iok
Excellentissime !
Reymisteriod2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:09:10
Ok, j'y jetterais un oeil.
SambaPaTi
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:09:03
salut
Mario-link2
Niveau 45
01 septembre 2012 à 13:47:59
Abdallah a été élu meilleur arrière droit de L2 donc ca pourrait être une bonne doublure.
Frydex
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:58:55
Salut tout le monde, comment allez-vous?
Reymisteriod2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:03:33
Yo Samba.
Et Salut Fry, tu passes plus beaucoup toi.
Bon, je vais à la médiathèque (ça faisait longtemps ). Je vais devoir rendre l'hôpital et ses fantômes, je sais pas pourquoi, j'ai pas eu le courage de les lancer pourtant ça m'attirait bien.
Reymisteriod2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:43:28
Plus qu'un film Italien et j'ai le badge "expert en cinéma Italien"
J'ai pris :
French Cancan - Jean Renoir Vivre libre - Jean Renoir Les amants du pont-neuf - Leos Carax Betty - Claude Chabrol Le neuvième jour - Volker Schlondorff Mort d'un commis Voyageur - Volker Schlondorff Viva l'Italia - Roberto Rossellini Essential Killing - Jerry Skolimowski Le soleil - Alexandre Sokourov L'agression - Gérard Pirès
Ce soir Viva l'Italia pour avoir mon premier badge !
Frydex
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:45:54
Rey Ben je sais pas pourquoi, j'en ai plus trop l'envie
Et sinon dommage pour l'hopital et ses fantômes, c'est vraiment très bien Par contre ça fout super mal à l'aise comme truc
Et chapeau pour l'expert en cinéma Italien Je suis pressé d'avoir celui du ciné Japonais ( mais ça fait quelques temps que j'en ai pas vu, en ce moment je me fais pas mal de films d'horreur ou des films que j'ai déjà vu et que j'ai adoré )
Et j'ai reçu Himizu en Blu-Ray import aussi Ca va être énorme
Reymisteriod2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:48:20
Himizu ? Connais pas, je vais me renseigner.
Il faut avoir vu combien de films Jap pour être expert ?
Sinon, dommage que tu n'aies plus l'envie de passer.
Reymisteriod2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:50:08
Ah c'est de Sion Sono, le réal de Love Exposure... Faut toujours que je le vois celui-là.
L'avant dernière photo sur CL donne envie !
D'ailleurs, toujours pas moyen d'enlever ce mode mosaïque...
Frydex
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:54:18
Mais là je reposte aussi pour me redonner le gout de venir
Sinon il faut avoir vu 200 films Japonais pour être expert Bon j'y suis pas encore, mais si je mets le boost ça devrait aller
Et regarde vite Love Exposure, quel chef-d'oeuvre
Et sinon c'est l'avant-dernière photo de quel film qui te donne envie? Himizu ou Love Exposure? ( et aussi, sur la page ou quand on clique sur galerie? Parce qu'il y a plus d'images quand on clique sur galerie )
Reymisteriod2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:59:46
L'avant dernière image de la mosaïque de Himizu, j'aime beaucoup cette photo.
Combien de films Japonais tu as vu ?
Sinon, 200 chaud, c'est 100 de plus que l'Italie. Mais ils produisent plus aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.