J'arrive après la guerre, mais lol quoi !
"Reymisteriod2
Posté le 22 août 2012 à 00:04:45
Delfino était complètement schizophrène aussi, ça ne prouve pas grand chose... Tout le monde croyait qu'Ekon était un pote IRL de Delfino... Ba non, c'était lui.
[...]"
"Tout le monde croyait qu'Ekon était un pote IRL de Delfino... Ba non, c'était lui."
Je crois que par tout le monde tu voulais dire: "Je" ! 
J'ai quasiment jamais vu Ekon, mais je me souviens que j'ai toujours su que c'était Delfino car il l'avait dit !
Je prend leur défense car vu la facilité avec laquelle j'avais déduit par élimination qui Djojo n'était pas quand il me faisait ch*er avec Edward, je reconnait que Djojo et Georgie sont différents... ce qui suffirait à tout prouver en fait...
"pauloux2
Posté le 22 août 2012 à 00:16:56
Elric aime les lamas...
[...]"
Quoi ?! :ouch
Comment as-tu osé polux, je suis outré par ton message de haine envers moi et mes lamas ! 
Ça se paiera et très cher ! 
Je ne resterai pas les bras croisés face à cette provocation xénophobe envers nos amis lamas ! 
Tu vas avoir des nouvelles de mon avocat ! 
Moi: Avocat ?
Avocat: Allo ?
Moi: Ouais, yo, ça groove... euh j't'appelles parce que tu vois j'ai besoin de toi, t'piges ?
Avocat: Excuse, mais là, je suis occupé...
Moi: Non, mais faut vraiment que tu viennes là, mec sérieux quoi.
Avocat: Ok, ok, mais attend, je suis vraiment occupé là !
Moi: Mec, non, j'ai besoin de toi, maintenant !
Avocat: JE SUIS OCCUPÉ, JE SUIS DANS UNE SALADE DE FRUIT, voilà, j'l'ai dit, t'es content ?!
Moi: Oh... euh... désolé... je ne voulais pas te déranger... *hum hum* euh... t'es toujours avec la petite fraise, là ?
Avocat: Elric, la "petite fraise" est à côté de moi, et attend pour la salade de fruit, donc au revoir !
Euh... beh, tu verras quand j'appellerai ma patate ! 
Parce que les fruits, ils sont encore sympas et tout, mais quand t'auras un brocoli en face de toi, tu rigoleras moins !
Bon, sinon, la paranoïa, beh même que c'est nul et feed the Moloch ! :D