Indices qu'on se connaît IRL ? Retournez dans le blabla à la période des résultats du bac ... j'ai dit que j'avais 18, georgie m'a félicité pour mon 18.3 ; Georgie a dit qu'il avait 17, je l'ai félicité pour son 16.9 ... et personne n'a remarqué (alors que vous remarquez la moindre légère incohérence dans tous ce qui peut se rapprocher de près ou de loin de D)
Autre indice : si je me souviens bien, georgie a du apparaître peu après Edward (prémédité en commun
)
Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup d'autres ...
Ensuite, une des raisons pour lesquelles je n'étais pas à l'aise pour dire qu'on se connaissait IRL est que je préfère faire une vraie distinction entre l'IRL et l'internet, et ne jamais donner trop d'infos sur moi-même ...
Pauloux : j'avoue, j'adore les échecs !
...
euhh, wait
Non, en fait, non ...
Sinon, pour le cinéma de Georgie (en admettant que je ne sois pas lui, encore une fois ...) euhhh ... comme je ne suis pas chez lui, je ne peux pas confirmer tout ce qu'il dit, mais s'il vous ment à vous, il me ment à moi aussi ce que je ne crois pas possible à ce niveau (il m'arrive de le croire tricheur -surtout aux jeux de cartes
- mais pas à ce point ^^). Concernant ses pauses qui ralongent le film et qui ont qu'il le voit en moins de temps Rey, c'est juste que tu n'a pas compris ce qu'il disait : il regarde le film, met parfois en pause et post son avis sans l'avoir vu jusqu'à la fin (pressé de partager son opinion je suppose) et regarde la fin après.