CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Mozart
Mozart
Niveau 11
22 août 2012 à 05:54:30

jen ai fait une super critique... :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
22 août 2012 à 06:27:51

Oh putain, ta critique ! :rire: :rire:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 09:30:37

Salut tout le monde ! :coeur:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
22 août 2012 à 09:46:21

Salut les blablateurs.

Je pense que cette histoire n'a que trop duré, alors, pendant que je suis encore modérateur, j'aimerais y mettre un point final.

Rey, je t'envoie un MP. Stand bye pour tous les autres... un peu de patience. :-)))

pauloux2
pauloux2
Niveau 5
22 août 2012 à 09:56:29

chaos :d) Je crois qu'on a le droit d'etre heureux meme pour des petites choses...
Parler à des gens qui s"y connaisse (en cinéma ou autres), ça me fait plaisir.
J'apprends, je découvre.
Après toi je ne te connais pas, je ne peux rien dire sur toi.
Mais ne parle de moi...

pauloux2
pauloux2
Niveau 5
22 août 2012 à 09:58:53

On a fait 5 pages hier !
Quelqu'un a pas une polémique à lancer...

djojo, avoue le, tu adores les échecs !

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 10:00:59

Je viens de vérifier pour Ludwig ou le crépuscule des dieux ... programme télé a l'appuis :hap:

le film commence a 20h40 et le film suivant avait commencé a 00h30 ...

Ce qui veut donc dire que quand j'ai posté mon avis sur Ludwig à 00:25:52 : le film était finit ! Donc je ne regarde pas mes films en accéléré :cool:

CQFD !

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 10:02:12

pauloux > j'ai essayé maintes fois que le convertir aux echecs mais au final c'est lui qui m'a convertit au go :hap:

pauloux2
pauloux2
Niveau 5
22 août 2012 à 10:05:55

Projet X < Rampage Sniper en liberté < Stone < La cible
Je crois avoir donner mon opinion sur le film...

Par contre Les schtroumpfs 3D, ça c'est du film.

Oh wait.... :hap:

Elric a été mordu par un lama quand il est allé au zoo près de chez lui.
Du coup, comme georgie et sa Starcraftitude aigue, Elric a pris la lamasydose...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 10:08:26

MUDASHIP !

pauloux2
pauloux2
Niveau 5
22 août 2012 à 10:08:33

Tiens georgie !
Tu fais des échecs ?

Par contre je ne comprends pas une chose...
Pourquoi n'avez vous dit que vous vous connaissiez IRL ?

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 10:10:54

1) parce que je voyais pas l’intérêt de le faire ... sachant que djojo ne passe pas très souvent sur le blabla

2) parce que je voulais lui demandé son avis avant et que je n'ai jamais pris le temps de le faire

3) parce que ça rajoute du fun de voir si vous alliez le découvrir ou non ... En laissant des petits indices par endroit ...

et je fais des echecs mais a un niveau très très faible ... ( pareil pour le go d'ailleurs ^^ ) Mais je préfère les echecs au go ...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 10:11:39

je fais d'immondes fautes d'orthographe aujourd'hui ... j'espère que chaos ne traine pas dans le coin :peur:

pauloux2
pauloux2
Niveau 5
22 août 2012 à 10:23:34

Si chaos traîne dans le coin...

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
22 août 2012 à 10:39:31

Indices qu'on se connaît IRL ? Retournez dans le blabla à la période des résultats du bac ... j'ai dit que j'avais 18, georgie m'a félicité pour mon 18.3 ; Georgie a dit qu'il avait 17, je l'ai félicité pour son 16.9 ... et personne n'a remarqué (alors que vous remarquez la moindre légère incohérence dans tous ce qui peut se rapprocher de près ou de loin de D) :noel:

Autre indice : si je me souviens bien, georgie a du apparaître peu après Edward (prémédité en commun :hap: )

Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup d'autres ...

Ensuite, une des raisons pour lesquelles je n'étais pas à l'aise pour dire qu'on se connaissait IRL est que je préfère faire une vraie distinction entre l'IRL et l'internet, et ne jamais donner trop d'infos sur moi-même ...

Pauloux : j'avoue, j'adore les échecs !

...

euhh, wait :(

Non, en fait, non ... :hap:

Sinon, pour le cinéma de Georgie (en admettant que je ne sois pas lui, encore une fois ...) euhhh ... comme je ne suis pas chez lui, je ne peux pas confirmer tout ce qu'il dit, mais s'il vous ment à vous, il me ment à moi aussi ce que je ne crois pas possible à ce niveau (il m'arrive de le croire tricheur -surtout aux jeux de cartes :fou: - mais pas à ce point ^^). Concernant ses pauses qui ralongent le film et qui ont qu'il le voit en moins de temps Rey, c'est juste que tu n'a pas compris ce qu'il disait : il regarde le film, met parfois en pause et post son avis sans l'avoir vu jusqu'à la fin (pressé de partager son opinion je suppose) et regarde la fin après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 15:16:26

pauloux
"Je crois qu'on a le droit d'etre heureux meme pour des petites choses...
Parler à des gens qui s"y connaisse (en cinéma ou autres), ça me fait plaisir. "

Trouver son bonheur avec des gens que tu connais même pas réellement, c'est triste.

Change de vie :ok: Suis ce conseil, tu ne le regretteras pas. :ok:

Vlad-Temporaire
Vlad-Temporaire
Niveau 10
22 août 2012 à 15:34:51

Par rapport au sondage du jour , trouvez vous que les consoles de salon tel la ps3 et xbox sont vraiment en fin de vie? Je trouve vraiment pas. :(

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 15:43:05

sachant que le PC a depuis tout temps été plus performant et ergonomique ... oui il est normal que les consoles salons soient bientôt passées de mode ...

mais va plutot en discuter sur le topic épinglé sondage du jour ... il est fait pour ça

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
22 août 2012 à 16:17:36

"Trouver son bonheur avec des gens que tu connais même pas réellement, c'est triste.

Change de vie :ok: Suis ce conseil, tu ne le regretteras pas. :ok: "

... je sais pas ce qui me fait le plus bizarre ... le fait que tu dises ça en traînant toi-même comme nous sur les forums (tu y trouves donc toi aussi un intérêt, voire un bonheur quelconque ?), le fait que tu dises ça a quelqu'un qui n'avais jamais été sur JVC avant que le l'y incite -ce qui implique en plus qu'il n'est pas non plus sans amis IRL-, ou le fait que tu dises ça pile au moment où on nous accuse de faire du mal à la quasi-totalité du forum rien que par notre présence ... Si on leur fait du mal, c'est donc qu'ils sont blessé par des gens qu'il ne connaissent pas, non ? Perso, je trouve pas ça plus con de trouver son bonheur sur un forum que d'y trouver son malheur et d'y rester :hap:

Qui plus est, je pense que la communauté de JVC dans son ensemble est relativement bien placée pour savoir ce que valent les préjugés sur les gens qui soi-disant ne vivent que par les forums ... je n'ai jamais aimé ces préjugés de la part de personnes n'y connaissant rien, je les trouve encore plus absurdes quand ils sont prononcés par quelqu'un à qui un individu lambda pourrait adresser le même reproche contre quelqu'un que l’émetteur ne connaît pas.

Désolé pour le coup de gueule, mais je trouve tes propos injustifiés Chaos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 16:39:56

Comme je l'ai dit plus haut (il faudrait me lire un peu, histoire que je ne me répète pas mille fois), j'aime bien ce forum (enfin, plutôt, j'aimais, d'où ma présence aujourd'hui plus que sporadique, donc ton conseil ne vaut pas), mais il y a une petite différence, vois-tu, avec le fait d'y trouver quelque "bonheur" que ce soit. Ca, c'est vraiment affligeant.

"je n'ai jamais aimé ces préjugés de la part de personnes n'y connaissant rien, je les trouve encore plus absurdes quand ils sont prononcés par quelqu'un à qui un individu lambda pourrait adresser le même reproche contre quelqu'un que l’émetteur ne connaît pas. "

• respire* :ouch:

Alambiqué sur la forme ; creux sur le fond.
Je ne fais pas de préjugés camarade, seulement des postjugés : je juge d'après les mots de pauloux et de georgieboy, le premier parlant de "bonheur", le second se préoccupant de sa sacro-sainte "image" sur CL (encore un ersatz de vie ?).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment