CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 août 2012 à 23:59:50

J'étais sur que tu allais faire ce que coup là ^^ ... mais je te le demande ... Comment un nouvel arrivant pourrait te prouver qu'il n'est pas Delfino ...

Je veux pas m'énerver mais soyons franc : Qui croit comme Rey que je suis delfino ?
Soyez honnêtes je vous ferais pas de mal :hap:

Je peux comprendre que l'affaire Delfino t'est choqué, touché, attristé et tout c que tu veux ...

Mais tu ne te rends pas compte que ce qu'il t'a fait tu es en train de me le faire ...
Pendant 2 mois ( et même plus ) tu m'as parlé toujours en me soupçonnant , en ne me faisant pas confiance ... Comment savoir si tu ne m'as pas menti pour te protéger de delfino ???
Je me sens tromper au même titre que vous quand delfino vous a trompez ... Et apparemment vous avez déjà fait la même chose a pauloux ...

Vraiment je ne comprends pas ton (votre ? ) attitude ...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 00:01:25

et merci de ton soutien mon petit djojo :coeur:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
22 août 2012 à 00:03:29

Merde, j'avais pas vu ton post rey, sinon, j'aurais un peu adapté ...

Donc conclusion : peux-tu citer une seule chose dont Delfino ne serait pas capable et nous si ? De toutes les façons, comme l'avait fait finement remarquer Pauloux (si mes souvenirs sont bons) toutes les défenses qu'on pourrait donner se retournerons contre nous car "si tu es bien D, tu ne te défendrais pas autrement" ...

Deux choses seulement : J'espère que :
1) Pauloux prendra notre défense car il a déjà connu ça ... et je le crois moins atteints que vous ...
2) Elric prendra notre défense car vu la facilité avec laquelle il avait déduit par élimination qui je n'étais pas quand je le faisait ch*er avec Edward, il reconnaîtra que moi et Georgie sont différents ... ce qui suffirait à tout prouver en fait ...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
22 août 2012 à 00:04:45

Delfino était complètement schizophrène aussi, ça ne prouve pas grand chose... Tout le monde croyait qu'Ekon était un pote IRL de Delfino... Ba non, c'était lui.

Je maintiens que je n'en suis pas sûr, je trouve juste ça louche.

Donc, non, je ne vous accuse pas, mais je honnêtement, je doute. Et beaucoup.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
22 août 2012 à 00:04:53

Georgie : même pensée en début de post (mon précédent et le tiens) :coeur:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
22 août 2012 à 00:07:37
  1. 2) Elric prendra notre défense car vu la facilité avec laquelle il avait déduit par élimination qui je n'étais pas quand je le faisait ch*er avec Edward, il reconnaîtra que moi et Georgie sont différents ... ce qui suffirait à tout prouver en fait ...#

Je ne vois pas en quo ça prouverai tout. :doute:

Delfino a pleins de personnalités différentes, il était vraiment très fort à ça, donc ça ne prouverai absoulment rien.

J'aimerais bien que l'auteur du MP que j'ai reçu vienne argumenter, car il a l'air au courant de pas mal de choses pour m'envoyer un MP en me disant que georgie = Delfino.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 00:12:58

ah oui j'ai pas commenté ce mp ... Tu crois un pseudo inconnu qui balance comme ça des accusations ... et tu ne nous croit pas ( je dis nous puisque djojo s'est rallié a ma cause :) ) alors qu'on blablate depuis deux mois ...

Et puis au pire qu’est-ce qu'il peut vous faire delfino maintenant que vous êtes totalement opaque a des relations avec des non-anciens du forum ...

Mais en plus de ça tu double la paranoïa du fait que je ne regarde pas vraiment les films que je note ... C'est vraiment incompréhensible et intolérable un tel comportement ...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 00:14:02

On reprend du rythme les gars , on va redépasser les 2 pages/jour :fete:

Ya rien de tel qu'une bonne petite polémique pour booster un peu :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
22 août 2012 à 00:15:48

S'il prouve que l'on est deux personnes différentes, alors c'est bon, c'est tout. Du moins, à mon sens ... mais s'il est vraiment capable d'adopter autant de style d'écriture, de vocabulaire familiers de chacun, etc ... différents : si Delfino est ce surhomme, alors non, ça ne prouve rien ... et on retombe dans vôtre paranoïa ...

Juste une petite question (je ne te la poserais pas si d'autres que toi n'avaient pas déjà affirmé avoir retrouver D à certains d'entre vous avant l'auteur de ton mp) tu connaissais l'auteur avant le mp ?

Bref, sur ce à demain, parce qu'il commence VRAIMENT à ce faire tard pour moi.

Bonne nuit à tous ! :-) :sleep:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
22 août 2012 à 00:16:30

En fait, mon plus gros doute concerne les films. Et frnachement, le coup du train sifflera trois fois et la vie criminelle d'Archibal de La Cruz... Voilà quoi.

Ensuite, y'a Delfino derrière. Ca, je n'en sais rien, mais là où j'ai le plus gros doute, c'est bien concernant les films que tu dit avoir vu. Ou certains en tous cas.

Et je sais très bien que ce pseudo est un double compte, il ne voulait certainement pas qu'il sache qui il était... :hum:

Je me demande toujours qui c'est d'ailleurs, mais en tous cas, c'est certainement un habitué. :(

pauloux2
pauloux2
Niveau 5
22 août 2012 à 00:16:56

Elric aime les lamas...

Bon on me cite plusieurs fois, je suis donc forcer de répondre.

J'ai vécu, et je l'ai mal vécu. J'avais trouvé des gens que j'appréciais, qui me conseillais, et qui me faisait découvrir des choses. J'étais aux anges. Quand tout met tomber dessus...
Ce faire accuser par presque tous, devoir se défendre, prouver qui on est, etc... ce n'est pas plaisant.
J'ai du prouver qui j'étais d'une manière incontestable.
Maintenant personne ne pourra me soupconner.

georgie, qui est accusé de la meme chose, rentre dans ce cercle, et que djojo explique très bien (j'apprécie le compliment,comme je suis pas si banal...), comme etant vicieux. Tout se quon dit est retourné contre nous.

Je ne peux donc pas prendre le parti de Rey, malgré ses indices et la confiance que j'ai en lui.
Par contre, je ne peux faire le contraire.
Disons que je vais incarner la Suisse, et vous les USA / URSS (métaphore historique).

Meme si je penche d'un certain cote...

georgie, je te soutiens, mais sur 100 %, tu me paraits suspiceux à 10%...

Raaaaaaah je sais plus quoi dire...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
22 août 2012 à 00:18:13
  1. tu connaissais l'auteur avant le mp ? #

Non, mais pourquoi cette question ?

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 00:23:23

Mais alors expliquez mi simplement ( par mp si vous voulez ) comment je peux faire disparaitre ces soupçons ... Sur le cinéma si vous voulez ...
Mais voilà c'est dur de vous faire un résumé personnel de chaque films que j'ai vu pour vous convaincre ...

je comprends ton point de vue pauloux :oui: et jolie métaphore :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 00:29:14

"Je veux pas m'énerver mais soyons franc : Qui croit comme Rey que je suis delfino ?
Soyez honnêtes je vous ferais pas de mal"

Rey n'a pas de certitude en ce qui te concerne ; il a simplement des doutes, et honnêtement, puisque tu exiges - fort justement d'ailleurs - l'honnêteté, je peux le comprendre.

Peut-être serait-il intéressant de te voir répondre aux arguments avancés, concernant notamment la façon pour le moins insolite avec laquelle tu regardes certains films. :-)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 00:37:22

Chaos > pas de soucis mais que dire ... ?

Comme c'est écrit avant je fais des pauses pendant les films ( je me suis emmerdé sur tous les films que j'ai vu sans exceptions .... ca m’empêche pas d'être cinéphile ...

Pour la vie criminelle d'Archibald de la Cruz ... je me souviens plus ... ( mais on voit bien que Rey c'est documenté ^^ ) ca doit remonter a 3 ou 4 mois ... J'ai pas d'explications particulières a donné si ce n'est que j'ai du me lever pendant le Train siffera trois fois ... que je suis allé devant mon ordi et que j'ai posté ce message ...

Mais encore une fois je décris ... je ne peux rien vous prouvez ...

J'ai peut-être une idée qui pourrait m'aider a prouver mes dires ... J'ai participé au festival tour du monde de cinélounge ... J'ai enregistré 10 critiques , 10 notes , fait un palmarès ... Le tout devrait être dévoilé après demain ...
Ce sont des films sur lesquels on ne trouve pas d'infos même sur le net ( genre des films du Samoa )
Si je n'ai pas réellement vu les films ... Des mecs comme Tada , Jarmush ou Waho me le feront remarquer ...

Après je sais pas si ca va vous suffire ... essayer seulement de ne pas ruiner mon image sur CL également SVP ...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 00:41:50

J'avais oublié : je te remercie pour ton honnêteté Rey ... je préfère que ce soit comme ça :D

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
22 août 2012 à 00:44:37

sur ce je vais également vous laissez ... On continue la discussion demain :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 01:08:45

Je laisse Rey répondre à ton post.

Mais - juste un truc... tu parles de ton "image" sur CL... pauloux dit qu'il était "aux anges" lorsqu'il a découvert le forum... etc. J'ai juste envie de dire : what the fuck ? Je suis sur ce forum depuis plusieurs années maintenant, j'ai toujours apprécié ce forum, on y trouve des gens très sympathiques... mais bon c'est un fprum quoi !

C'est pas la vie, pas la vraie vie ! :hum: Alors si tu souffres georgie de ce qu'on te soupçonne de quoi que ce soit, il vaut mieux se retirer hein !

Médite bien cela mon garçon !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
22 août 2012 à 01:45:58

georgie :d) Oh il se débrouillais bien hein. Tu peux même les avoir pris et regarder quelques minutes, ou même les avoir vu (sans pour autant les aimer) juste pour essayer de prouver que tu n'es pas Delfino. Encore une fois ce ne sont que des soupçons.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
22 août 2012 à 01:51:04
  1. Pour la vie criminelle d'Archibald de la Cruz ... je me souviens plus ... ( mais on voit bien que Rey c'est documenté ^^ ) ca doit remonter a 3 ou 4 mois ... J'ai pas d'explications particulières a donné si ce n'est que j'ai du me lever pendant le Train siffera trois fois ... que je suis allé devant mon ordi et que j'ai posté ce message ... #

Donc en gros tu as posté ce que tu pensais du film (qu'il était génial et tout) alors que tu ne l'avais même pas terminé ?! :ouch:

Putain, tu vois tes films en accéléré ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment