CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
21 août 2012 à 19:45:07

Quoi ? :doute: :hap:

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
21 août 2012 à 19:45:23

rien :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 août 2012 à 19:46:26

Ouep Rey :o))

Ben je peux comprendre que certaines personnes n'accrochent pas à Blade Runner,mais il a quand même une ambiance unique.Un film unique qui ne devrait laisser personne indifférent.

Mozart
Mozart
Niveau 11
21 août 2012 à 20:14:40

Mario> Kampf c'est moi, et je ne parlais pas de la technique

georgieboy7 Voir le profil de georgieboy7
Posté le 21 août 2012 à 19:30:22 Avertir un administrateur
" Ridley nous à pondu Blade runner, un peu le plus grand chef d'oeuvre de la SF "

C'est pas plutôt le monde sur le Fil ? :noel:

puis Blade runner :sarcastic: il y a quand même mieux en SF ( Solaris , 2001, Brazil ... ) ... Je trouve qu'il s'est trop écarté de K. Dick .. la meilleure adaptation de Dick c'est A scanner darkly

Non, déjà c'est pas le monde sur le fil et niveau sf Solaris est presque au même niveau, mais 2001 et Brazil, surtout Brazil c'est largement en dessous
et puis vaut mieux se décaler de K dick, la preuve quand tu vois les autres adaptations, c'est jamais super, voir souvent mauvais
a scanner darkly sortant du lot, mais même, c'est pas terrible terrible, ça fait le boulot, sans plus

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 août 2012 à 20:27:43

Désolé pour cette incompréhension hallucinante. :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 août 2012 à 21:32:27

Quel idée d'utiliser 50 pseudos différents aussi :hap:

J'ai craqué au bout de 30 minutes pour Pas de Printemps pour Marnie .... Surjoué , scénario assez simple , tous les éléments ultra-souligné ... Un concentré de tout ce que je n'aime pas chez Hitchcock ....
Et en cadeau des doublages de merde :malade:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 août 2012 à 21:45:54

Et pourquoi tu l'écoutes en VF? :malade:
T'avais pas vertigo et la corde à voir? :)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 août 2012 à 22:04:45

si mais là c'est qu'il passait a la télé ...
Mais j'ai vertigo en dvd dans un coin que je devrais bientôt regarder ...

Mozart
Mozart
Niveau 11
21 août 2012 à 22:38:20

Si il passe sur tcm, tu peux l'avoir en VO hein
enfin moi il passe que sur tcm ce soir ... :hap:

Sinon j'utilise 50 pseudos si je veux, jm'ennuie :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 août 2012 à 22:39:55

oui c'était sur TMC mais les sous-titres mettent un cadre immonde en plein milieu de l'image ... et je préfère avoir droit aux VF de merde ... :hap:

Mozart
Mozart
Niveau 11
21 août 2012 à 22:43:49

Bizarre ton tcm
moi c'est toujours bien quand je met les sous titres avec :hap:
sauf pour chercheurs d'or ou ils ne restaient pas assez longtemps à l'écran, voir même pas une seconde des fois... :hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 août 2012 à 22:48:34

la gestion des sous-titres dépends des opérateurs et pas des chaines je crois ...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
21 août 2012 à 22:50:19

Go voir Psychose, Vertigo, La mort aux trousses ou encore Le crime était presque parfait, ce sont de très bons Hitchcock. :oui:

Sinon, cent dollars pour un shérif était bien sympa. :)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 août 2012 à 22:55:44

j'ai vu psychose qui est excellent ... et la mort au trousses qui l'est beaucoup moins :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
21 août 2012 à 22:56:32

Bon, sinon, j'ai pas envie de foutre la merde (quoique :hap: ) mais il faut que ça sorte :

J’ai reçu ça il y a pas longtemps : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343233311-grrrrrr.png

Ce message m’a beaucoup intrigué. Pour plusieurs raisons (qui est le double compte qui se cache derrière, est-ce en fait Delfino…) mais surtout pour une raison : J’ai des doutes sur georgie depuis le début. J’ai en effet des doutes, pas forcément qu’il soit Delfino (quoique) , mais qu’il soit un double compte. En tous cas, je doute qu’il ait vu tous les films qu’il prétend avoir vu. Sur le dernier vu – et c’est arrivé plusieurs fois – il poste à… on va dire 22 heures (c’est un exemple) dire qu’il a vu tel machin. Et il revient par exemple 1 heure plus tard pour dire qu’il a vu un autre film… Qui dure au moins 2 heures.

Quelques preuves :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-769258-55-0-1-0-votre-dernier-film-vu.htm#message_856489

Il poste à 00h40 et revient à 1h40 dire qu’il a vu le train sifflera trois fois… Alors que le film dure 1h30.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-769258-100-0-1-0-votre-dernier-film-vu.htm#message_897920

Il poste à 22h36 et revient à 23h10… Alors que le deuxième film dure 1h30 également.

Il l’a fait d’autres fois il me semble.
Après, tu peux me dire "oui, mais je l'avais vu avant, j'avais oublié"... Tu aurais donc mis une heure à te souvenir que tu venais de voir le train sifflera trois fois. :sarcastic:

Autres indices :

- Le fait que tu te sois inscrit peu après le départ de Delfino, et que comme par hasard tu sois cinéphile… Je sais pas, je t’avais connu, tu étais membre depuis 1 ou 2 jours, je m’en rappelle j’avais déjà eu des doutes sur toi, mais comme je n’étais pas au courant que l’autre abruti s’amusait à créer pleins de comptes, je me demandais qui cela pouvait être. Parce que je vois pas en quoi un tout nouveau serait venu sur le forum sondages alors qu’il est passionné de cinéma… Il y a un forum cinéma pour ça. Après, si tu me donnes tes raisons.
- Ensuite, pendant l’embrouille où tout le monde a accusé pauloux (y compris moi) tu n’étais pas présent. A prêt tout, il y avait le suspect parfait, autant laisser tout le monde accuser pauloux pendant que je m’éclipse, comme ça, personne ne m’accusera.
- Le nombre de film que tu vois par jour de temps en temps est… inhumain. Je me rappelle d’un jour où je me connecte sur CL, j’ai 2 notifs de toi qui vient de voir deux films, tu avais déjà vu un film dans la journée et tu terminais par Ludwig ! :rire: (si mes souvenirs sont bons, c'était peut-être pas le même jour) D’ailleurs, tu regardes Ludwig en postant sur le forum ? :sarcastic: Depuis quand on poste sur un forum pendant qu’on regarde un film ?

Alors voilà, tu n’es peut-être pas Delfino (même si je le pense, je te laisse te défendre, je me trompe peut-être, il y a déjà eu des erreurs comme pour pauloux) mais en tous cas je suis quasi sûr que tu n’as pas vu la plupart des films que tu prétends avoir vu. Après, tu vas me dire « mais j’ai déjà détaillé une scène du film » ou autre, je te répondrai que l’autre abrutie a réussi à berner tout le monde en ne lisant que les synopsis des films. Putain, je m’en souviens quand il disait que Stalker n’était pas du tout profond et philosophique, quel débile ce Delfino… :rire:

Je terminerais en disant que je ne suis pas le seul à penser ça.

Elric2
Elric2
Niveau 44
21 août 2012 à 23:33:55

Enfin bref, vive les lamas ! :rire:
:hap:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 août 2012 à 23:38:12

Je savais que ça allais me tomber dessus a un moment ou a un autre ... c'est vraiment dommage ... Dommage que vous soyez tous traumatisés par Delfino sur ce forum ... Je suis pas là depuis longtemps mais j'ai cru comprendre que tous les nouveaux sur le blabla se font systématiquement soupçonné, limite insulté juste a cause d'une personne qui a foutu la merde il y longtemps ( je connais pas les détails j'étais pas là ... mais vous en reparlez régulièrement ) ...

Je vais pas te détailler mes habitudes de vie , le but n'est pas là :hap: Mais le fait est que je regarde beaucoup de films actuellement ( une centaine pendant les vacances ) car je profite de mon temps libre au maximum avant la prépa ...
Donc oui je regarde beaucoup de films, oui je regarde des films que tu as aimé , ou que fry a aimé, ou que tadanobu a aimé ... parce que je cherche des bons films et que je vous fais confiance en matière de cinéphilie.

Je poste pendant les films parce que je fais systématiquement des pauses quand je regarde un film ... c'est con mais je supporte pas de rester assis pendant 4h30 ( Ludwig )

Pour les exemples que tu as choisis je me souviens plus exactement mais j'avais du me faire une journée ciné avec ma sœur pendant laquelle on s'était fait 4 ou 5 films dont la vie criminelle et le train sifflera trois fois .... Et quand on se fait autant de film d'affilé on fait des pauses ... parfois pendant les films .... Et puis il faut pas nécessairement avoir terminé le film pour pouvoir poster un avis simple sur un forum ...
Ce n'est peut être pas très respectueux du cinéma ... Mais je fais comme je veux ... Ca augmente la revisionnabilité des films :hap:

Pour les rongeurs de l'apocalypse c'est le genre de film que je ne regarde pas avec une attention soutenue ... Du coup oui je poste au bout de 30 minutes ce que j'en pense ...

Concernant ma bonne fois et ma présence sur ce forum , demande a djojo , il te confirmera ce que je dis ( et non ce n'est pas un double compte -_- )

Je connais djojo IRL ... Jusqu'au début de l'année dernière je refusais catégoriquement d'aller sur JVC car le peu d’expérience que j'avais de se site c'était les kikoo du 15-18

Mais djojo m'a convaincu de venir faire un tour sur le fofio sondage , m'assurant que la communauté était sympa ( et c'est le cas :) ) et qu'il y avait a la fois des sujets politiques, musiques, et cinéma.
Je me suis inscrit et je m'y suis plut ... J'ai d'ailleurs d'abord essentiellement posté sur des topics politiques ... avant de m'en lasser ...
Je suis pas venu tout de suite sur le blabla car je n'avais pas vraiment le temps pendant les cours ... C'est une coïncidence si c'est tombé en même temps que les accusations de pauloux. J'ai attendu début Juillet ...

Djojo pourra aussi t'attester ( du moins je crois ) que je suis également cinéphile IRL .... que je lui ai passé des DVD de Haneke , de Lynch ...
il pourra au besoin aussi te confirmer que je suis un autentique fan de metal ... Mais franchement pourquoi ai-je a me justifier de tout ce que je fais comme ça ?

Je ne suis donc pas sur le forum ciné tout simplement parce que djojo m'a dit de venir sur le fofo sondage et que je m'y plais ...

Vraiment il faut que vous arrêtiez d'être suspicieux comme ça ... C'est vraiment lourd ... Je peux comprendre que ça vous ait marqué cette histoire avec delfino ... Mais voilà , merde ! Respectez un peu les gens ...

Tu dis ne pas être le seul a penser ca c'est bien dommage ... Mais j'espère que certains me croient honnêtes ...

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
21 août 2012 à 23:42:53

http://www.youtube.com/watch?v=wsTGSDTrqXU

détendons nous un peu avec ce magnifique hymne a la paix chanté par Anal Cunt \m/

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
21 août 2012 à 23:45:18

Et si Djojo = georgie = Delfino hein ? Delfino s'était bien créer un compte qui le connaissait soit disant IRL, et venait là quand Delfino était sois-disant à l'hôpital... Pourtant c'était bien un double compte.

Après, je n'en suis pas convaincu, mais j'ai réellement de sérieux doutes.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
21 août 2012 à 23:57:19

Bon, après un mail de demande d'aide de la part de georgie, j'interviens.
La première hypothèse est que je suis complètement ou approximativement schizophrène et que georgie soit moi ... faudrait que je sois vraiment barge, vu le nombre de fois où on a été en désaccord en politique (IRL aussi, mis ça se voit moins :hap: )

La seconde hypothèse est que ce soit bien un pote IRL. Pas grand chose de plus à dire ... je pourrais bien vous citer toutes les différences de goûts (musique bien qu'on aime tous les deux le metal et que ce soit lui qui m'ait initier, nos goûts sont sensiblement différents, demandez à Elric ; cinéma ; religion ; politique ; jeux ; horaires ; latinisme -demandez à Chaos-, etc ...), mais ça ne vous convaincrait pas si vous restez butez ... (qui plus est, l'argument selon lequel son absence lors de la persécution sur Pauloux était une preuve ne tient plus car j'étais présent ... je m'étais d'ailleurs demandé par quel miracle j'avais été épargné ...).

Donc soit vous nous accusez tous les deux (et Edward ^^), soit vous réussissez à vaincre vôtre délire de persécution une bonne fois pour toutes ... Et je confirme que georgie est de plus en plus cinéphile et passe un certain temps devant des films (c'est du moins ce qu'il me dit ...).

Bref, sur ce, bonne nuit, et je regarde ce qu'il en est demain matin ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment