CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 19:06:41

On est pas tous comme toi mon pomy', nous on en a encore pour longtemps :snif2:

Bon courage à toi diablo, j'espère sincèrement que ça ira pour toi comme pour ma chouchoutée. Ce serait super :fier:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:07:38

pommard :d) Je sais bien, mais j'ai beaucoup de mal à me dire " allez, je passe 7 années de merde, et à moi la liberté ! "...je vis trop dans l'instant présent, je suis incapable de sacrifier mes journées en pensant à mon futur... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 19:08:46

Lol, le taf' ce sera pas la liberté mon pauvre diablabla :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 19:17:50

J'avoue, plus tard il nous racontera ses anecdotes :rire2:

Faut que je connaisse un avocat de confiance pour plus tard, déjà qu'apparemmment, parmi les pratiques que je fais quotidiennement avec ma copine, certaines sont interdites :nah:

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/elle-promene-amant-en-laisse-sexe-10-euros-amende-74484.html

pomy' :d) Mais nan toi t'as une brochette lol, avec des Haribo dessus, et je mangerais après j'ai pas encore assez faim finalement :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 19:23:52

Non c'était moi en laisse, je l'accrocherais comment surtout sur elle :rire2:

T'es un psychopathe pomy' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 19:31:54

T'as intérêt, même si on doit te faire du bouche-à-bouche on te laissera pas te tirer :diable:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:33:38

Dans l'hypothèse où je serais vraiment avocat un jour, mes anecdotes ce sera surtout des vieux dossiers inintéressants du cabinet d'avocat où je serai exploité...bien souvent, une fois les études finies, les avocats se font embaucher dans des cabinets où ils travaillent pour un avocat général...comme dans beaucoup d'autres métiers, celui d'avocat n'est intéressant et réellement rentable qu'une fois à son compte...et là pour le coup, on se la coule vraiment douce étant donné que les employés sont là pour faire tout le boulot, pendant qu'on amasse l'argent au nom du cabinet...et franchement, je vois pas pourquoi les avocats se font tant d'argent, ce n'est ni un métier beaucoup plus dur qu'un autre...les salaires ne sont vraiment pas justifiés, certains avocats triment bien moins que d'autres personnes, mais parce que c'est une profession libérale et parce que les études sont longues, on considère qu'ils méritent mieux que d'autres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 19:42:51

D'un côté l'enfance et l'adolescence sont deux périodes importantes de la vie, c'est comme au travail, si tu travailles beaucoup et longtemps t'es promu, là pour les études t'es promu à un meilleur poste à force d'effort, et plus tu vas loin mieux c'est. Mais je comprends que ce soit difficile, quand je revois certaines filles de 3ème toutes heureuses à l'idée de faire avocate et quand je les revois échouer en ES aujourd'hui ça me fait bien rire, y a rien de pire que les longues études, en plus si le boulot peut nous plaire éventuellement les études nous font vraiment galérer. J'en suis pas encore à votre niveau, imaginez ce qui m'attend lol :snif2:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:00:09

pommy :d) Si tu veux organiser une révolution, préviens-moi, je veux être de la partie ! ^^

Delfi' :d) Etre en échec en ES n'empêche absolument pas de faire droit, dire que ce sont des études très difficile, c'est de la prétention. Il suffit de savoir apprendre un cours correctement et de savoir se mettre au travail, rien de plus. A la limite, le lycée c'est presque plus dur dans la mesure où tu dois être bon dans des matières bien différentes, le droit il suffit juste de savoir recracher son cours, il y a peu de choses à véritablement " comprendre ". La seule chose qui fait la difficulté de ces études et la charge de travail, la quantité de cours assommants à ingurgiter...c'est pour ça que je trouve que les gens qui sont en droit sont un peu trop hautains, d'autant plus qu'il n'y a pas de sélections pour les premières années, avoir la moyenne suffit...

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:06:06

Salut tous le monde :/

L'heure est grave :

Ceux qui ont Franck en ami sur facebook doivent savoir que c'est quasi-sûr que c'est désormais terminé entre lui et JVC :snif2:

Le seul bon moment quand je rentrais des cours c'est quand je le regarderas faire ses pitreries devant la caméra :snif: SNIFOUUUUUUUU :snif2:

• va manger un granola*

Vous allez bien sinon?

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:06:38

Et désolé pour le HS, n'y faites pas attention si vous voulez, je voulais juste prévenir :ange:

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:08:17

On te pardonne Fry. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 20:08:18

diablo :d) Justement, au lycée on te demande aussi de recracher des cours mais en quantité moindre. T'auras du mal à être toujours passionné par ce que tu fais, même si tu veux faire des études de droit, j'en connais peu qui en raffolent. Et c'est normal de dire que c'est difficile, 156 pages à apprendre rien que pour ton récent examen, c'est significatif. Parfois même, le fait d'avoir à imaginer les choses au lieu d'apprendre un cours est plus simple, ça laisse davantage de chances de s'en tirer sans rien faire de l'année. :-p

Et non je sais bien mais pour moi si on a déjà un peu de mal en ES, ce sera très compliqué pour la suite, même en droit malgré ce que tu dis. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 20:09:21

Très important Fry', enfin j'imagine que certains avaient cruellement besoin de lui :noel:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:09:26

Dobrý den, Fry' :)

Bon moi je vais pas tarder à manger, je vous laisse, et j'en profite pour rendre à ce Blabla sa bonne humeur...mais méfiez-vous, je reviendrai !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 20:11:06

Bon appétit diablo, et t'inquiète mon post s'adressait à toi mais on débattait pas hein, j'essaie de te soutenir, c'est pas déjà facile d'arriver où tu en es :fier:

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:11:41

Bon ap' diablo. Et que veux dire Dobry den? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 20:12:54

Je serais prêt à mourir pour les idéaux que je défends :fier:

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:12:55

Bonne ap' diablo. :)

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:13:11

Bon*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment