CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 août 2012 à 20:00:50

kobayashi ! Ca me parait évident ! Tu ganes trois points de territoire et tu me mets en atari ... Je suis obligé de répondre en haut et ça fait un ko ... Donc ce coup te rapporte grosso-modo 15 points ...

Je vois meme pas pourquoi tu hésites :(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 août 2012 à 21:23:40

Florent Manodou ! :coeur:

Quand Laure vient serrer son frère dans ses bras ! :coeur:

C'est énorme ! :coeur:

Et Teddy Riner ! :bave:

2 médailles d'or dans la même journée, p'tain, la France gère trop ces J.O ! :cool:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 août 2012 à 21:24:16

manaudou* plutôt :hap:

C'est l'émotion. :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 août 2012 à 21:25:56

Et la paire Tsonga-Llodra en final aussi ! :bave:

Quelle journée ! :coeur:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
03 août 2012 à 23:25:43

"kobayashi ! Ca me parait évident ! Tu ganes trois points de territoire et tu me mets en atari ... Je suis obligé de répondre en haut et ça fait un ko ... Donc ce coup te rapporte grosso-modo 15 points ... "

Le ko est pas intéressant pour moi, j'ai pas assez de menaces pour tenir le coup ... (moins que toi en tout cas, vu tout les groupes morts que tu as et que tu peux menacer de faire vivre). Du coup, je ferai plutôt un seki en connectant après le hane à la tête de deux pierres.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
03 août 2012 à 23:29:56

je pense que ca reste moin rentable ... parce que le Kobayashi de donne l'initiative donc tu pourras me faire une menace ailleur ... Ce qui est un gros avantage tout de même :)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
03 août 2012 à 23:42:20

Non mais tu n'as vraiment rien compris !!! Je te dis que tu as plus de menaces ! C'est pas avoir l'initiative qui y changera grand chose (ok, ça me laissera l'équivalent d'une menace de plus ... mais tu en as toujours presque une dizaine d'avance !)... vu la manière dont tu essaies de m'arnaquer, il est désormais évident que l'idée du kobayashi était surtout celle qui t'arrangeait ... Fuseki chinois ! et paf ! Tu l'auras voulu !!! :-((

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
03 août 2012 à 23:49:29

P'tain, j'en reviens pas qu'ici, quasi personne ne regardent l'évènement sportif le plus regardé au monde... :hap: (avec la coupe du monde).

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
04 août 2012 à 00:03:48

L'évènement sportif le plus regardé au monde ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_mondiaux_des_sports_de_l%27esprit

Pour bientôt, et en France !!! :bave: ( http://www.mairie-lille.fr/fr/actualites/2eme-jeux-mondiaux )

http://www.egc2012.eu/welcome
J'y étais :bave:

Comment tu peux dire qu'on s'y intéresse pas ? :(

T'es vraiment de mauvaise foi ... :-(

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
04 août 2012 à 00:06:04

Désolé du double post, mais vous remarquerez que dans le second lien ( http://www.mairie-lille.fr/fr/actualites/2eme-jeux-mondiaux ), le go est cité deux fois (signe de son importance dédoublée sans aucun doute !) dans la phrase de présentation. :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
04 août 2012 à 00:06:34

Autant, j'aime beaucoup jouer aux échecs, autant, en regarder doit être d'un CHIANT ! :mort:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
04 août 2012 à 00:21:06

Tout à fait ! C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je préfère le go ! :hap:

(plus sérieusement, il y a ne serait-ce que qu'un ou deux ans, je me serais dit la même chose, mais en fait, regarder une partie -en accélérant un peu si besoin, tant qu'on garde une notion du temps écoulé convenable- permet de réfléchir et d'essayer de comprendre, de voir quels coups font réfléchir les pros, quels sont les moments clés de la partie, l'état d'esprit des joueurs selon le moment, leur stress, etc ... on peut en dire ce qu'on veut, mais c'est vachement beau aussi quand on sait l'apprécier je pense)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
04 août 2012 à 00:31:03

Peut-être, mais franchement, qui préfère regarder un match d'échec que des putain de nageurs tels Yannick Agnel, Florent Manaudou... Ou des matchs de Tennis spectaculaires... Les jeux du stades qui viennent de commencer....

Les J.O c'est magique ! :bave:

Surtout que La France fait un putain de carton ! :cool:

Et on s'est fait voler une médaille d'or par les Anglais... :nah (en piste je crois, l'autre abruti qui fait exprès de tomber à cause de leur mauvais départ pour recommencer le tour et ne pas être éliminé)...

Je suis sûr que ça serait... Je sais pes des Argentins, des Allemands, des Espagnols, des Français qui aurait fait ça ils auraient été disqualifié.... Mais non, ce sont des Anglais, les J.O se passent en Angleterre, donc on ne la leur enlèvera pas. :nah:

Bon à part ça, ils ont quand même cartonné après. :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
04 août 2012 à 00:43:12

... regarder du sport ... pour le coup, ça me laisse limite plus perplexe que regarder un jeu intellectuel ...
A la limite pour un jeu de stratégie, tu peux regarder la réflexion d'un joueur et essayer de la comprendre, mais pour un sport (du moins les sports ne comprenant aucune stratégie type haltérophilie ou natation par opposition au foot ou même au tennis) on regarde quoi ? Ses beaux muscles ? ... pas franchement intéressant ...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
04 août 2012 à 00:53:05

Même en natation il y a de la stratégie hein... Et tu es bien le premier que j'entends dire que regarder du sport n'est pas du tout intéressant ! :ouch:

Puis, même dans les sports sans stratégie (comme la gymnastique) c'est juste des sports magnifiques et impressionnants....

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
04 août 2012 à 01:01:47

http://www.w3sh.com/2012/08/03/bilbo-the-hobbit-une-trilogie-en-3d/ Vous avez demander la mauvaise nouvelle du jour : En trois volets et en 3D !!! :hap:

Franchement ... Voir dix bourrins patauger dans l'eau au Water Polo ... CA m'éxite moins qu'une partie d'echec ...

Et une partie d'echec en accéléré ... c'est moins bien ... Tu as tout une stratégie sur la gestion du temps aux echecs .... ca en fait l'intérêt ...
Ca m'arrivait avant de passer des journées entières a me mater des parties d'echec ...

Maintenant j'en suis résolu a faire des parties de ce jeu insipide qu'est le go avec djojo :snif:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
04 août 2012 à 01:03:36

et puis en 15 minutes sur une partie de Starcraft tu mèles a la fois une reflexion de fou proche de ce que tu peux avoir dans les echecs ET une technique de fou pour la macrogestion et la microgestion ...
Dans le sport tu n'as souvent que l'un des deux ...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
04 août 2012 à 01:12:05

Dans plusieurs sports il y a beaucoup de technique et beaucoup de stratégie hein... :(

Le foot ce ne sont pas que des débiles qui court après un ballon.
La natation, ce ne sont pas que des nageurs super musclés qui pataugent dans un bassin.
Le handball, ce ne sont pas que des gars qui ont une balle et qui essaie de la mettre dans le but.
Le Tennis ce ne sont pas que des gars qui se renvoie la ba-balle.

Vous êtes réellement les seuls que je connaisse à cracher à ce point sur le sport quoi, stop de dire que le sport est con, que c'est moche et que ça n'a pas d'intérêt. :(

Non, je comprends pas là.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
04 août 2012 à 01:15:44

Je trouve juste pas ça intéressant ... Mais bon ça n'est que mon avis ...

En fait ce qui me dérange surtout ... C'est que suivre le sport est presque une obligation ... Que ce soit le foot où les JO ... Comme beaucoup regardent la minorité qui ne regarde pas ( par gout ) passe pour des extraterrestres :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
04 août 2012 à 01:17:57

Non, mais tu as le droit de ne pas aimer ça, je m'en fous que tu regardes...

Mais c'est la haine de djojo envers le sport qui m'agace un peu quoi.

Limiter la natation à "y'a quoi d'intéressant à par voir ses beaux muscles".... :doute:

Mais qu'est ce que j'aime regarder le Sport !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment