Oui la classe chaos, mais j'en ai pas autant à ton service Nova !
Quel beauf tu fais
Petite piqure de rappel:
tu me vannes à plusieurs reprise (je suis pas venu te chercher, on est bien d'accord)
Je fini par te répondre par politesse (j'allais pas te mettre des vents) avec quelques vannes gros sel et tu t'emballe tout seul !
Surtout ne contredis pas ça mon gars car j'ai la flème de c/c chacun de tes post pour montrer la légère agressivité qui en émane (contrairement aux miens)
A part tes 2/3 vannes lourdes du début, le reste pu le stresse de rageux faaçon -de 15
Pour la jouer cool, donc je balance mes petits piques coupée à l'eau de rose et tu nous sert des bassesses pathetiques du genre:
"T'as pas plutôt de malheureux gosses à qui pourrir leur éducation..."
ou "des gens comme toi ont parfois besoin d'avoir recours à cet esprit frondeur d'enfant pour mieux supporter les déceptions que peut offrir une vie d'adulte désenchanté"
ou encore "Peut-être que si tu bossais et que tu faisais des heures supp..."
OMG mais tu connais ma vie ????
Contrairement à toi qui la raconte (profession, conviction politique, situation familiale...)
Moi je noie le poisson et reste "anonyme" même si certains détails échappent toujours!
Donc pour info: je ne suis pas un dealer de shit au chomage pro Hollande 
Je ne suis pas coco (ni de gauche, ni de droite)
Et je ne suis pas à plaindre IRL Oh que non (tu pourrais même m'envier)
Bref j'éprouve une certaine pitié (au sens propre, c'est pas un pic) car cette réaction me fais penser que c'est peut être ton cas !
Je veux dire, avoir des soucis IRL et trouver refuge sur ce forum... 
Merde si c'est ça je suis navré pour toi mais bon, en même temps, je me répète mais je suis pas venu te chercher genre "tiens si je prenais Dark Nova en grippe"
Je n'ai fais que te répondre, si je te traumatise tant, pourquoi t'adresser à moi ????
Je vois des pseudos sur le blabla qui ne m'adresse pas de post, j' vais pas leur casser les couilles!
J'aime pas trop les suceptibles dans ton genre, qui viennent te taquiner alors que tu ne les calculais même pas, et qui viennent pleurer après quand tu leur réponds avec humour soft en plus !
Tiens toi qui parlais de frisbee:
Quand on lance un boomerang, faut s'attendre à ce qu'il revienne !