chuyen
""Tiens comme je vois que les pro FN ( Nova et chaos ) bloquent avec insistance...""
Et à part ça, tu es obligé de trier les gens en fonction de leur parti politique ? Tu ne fonctionnes que comme ça ? Quelle belle ouverture d'esprit...
""qu'est ce que t'y connais en courage toi ?""
Et bien moi je fais toujours ce que je dis, et j'assume tout, contrairement aux types pas foutu d'aller jusqu'au bout de ce qu'ils annoncent...
""J'ai un vilain sarcasme qui me vient en lisant ce post mais je n'en ferais rien ""
Peut-être que si tu bossais et que tu faisais des heures supp, tu saurais que c'est rageant de se voir grignoter du pouvoir d'achat, tout ça pour embaucher des fonctionnaires inutiles supplémentaires...
chuyen, ta haine viscérale puérile contre les électeurs FN t'as fait devenir bien pire que n'importe lequel d'entre eux. Moi par exemple, contrairement à toi, je ne vais pas, avant de m'adresser à un autre forumeur, me demander pour qui il a voté et faire une réponse en conséquence. Je vais faire preuve de respect quelque soit son parti. Alors, tu te rends compte, un frontiste plus ouvert d'esprit que toi !? La honte...
MacCAM-04 et chuyen
Qu'est-ce que vous avez avec chuyen à me chercher comme ça ? C'est quand même fou ce que certains peuvent faire juste à cause d'une opinion politique divergente... Et après, on ose dire que ce sont les frontistes les haineux...
Bref, il y a un climat pourri sur ce forum depuis que quelqu'un est revenu. Vous ne pouvez pas vous contenter de discuter calmement, au lieu de vouloir hiérarchiser les forumeurs en fonction de leur parti, et de toute faire pour instaurer un climat de défiance ?
J'invite les blablateurs à ne pas rentrer dans ce jeu, le forum a déjà assez perdu comme ça, si c'est pour rabaisser encore le niveau, cela va finir par être encore plus ridicule que le blabla - de 15 ans...
Les élections sont finis, alors passez à autre chose. En plus, ni l'UMP ni le FN ne sont passés, alors pourquoi continuer à persécuter des gens juste parce qu'ils pensent différemment de vous ? Profitez tout simplement du gouvernement en place que vous avez élu.
pauloux
C'est quoi ce flood ?
""Et Mac-Cam tu m'as donné une excellente idée ! ""
Ah ok, je vois...