CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:10:53

en même temps aujourd'hui c’était pas une vrai séance ^^ ... D'autant que j'ai rarement vu le site buggué autant :(

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:13:53

P'tain moi non plus.

pauloux
pauloux
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:14:06

... Je télécharges jamais (hormis les logiciels ou jeux)..
Pas d'autres moyen ?
Est-ce que c'est légal ?
Si oui, vous avez un lien ?

Personnellement je n'y connais rien en téléchargement (illégal), même si cela pourrait me permettre de voir plus de films..

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:20:30

en théorie on n'a pas vraiment le droit de parler de téléchargement ( illégal ) sur JVC ...

Il y a d'autres moyens la plupart du temps ... Le film existe dans 99 % des cas en DVD trouvable sur internet ... Il doit aussi y avoir des plateformes de téléchargement légales mais je ne connais pas ...
Certaines fois les films sont temporairement dispo sur youtube ... ( jusqu'à ce que la vidéo soit détruite :hap: )

Après tout dépend de ce que tu considères comme juste ou pas ...
J'ai personnellement 400 DVD chez moi , un abonnement VOD et deux abonnements télé ... J’estime que je paye assez pour avoir le droit de voir les films que je veux ... Mais ce n'est pas le cas ... Et la seule option c'est le téléchargement ...

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:21:57

Pas d'autres moyens? :d) Non
Est-ce que c'est légal :d) Non, mais le film est vieux est très dur à trouver donc on ne t'embêtera pas pour ça.
Si oui, vous avez un lien? :d) Tu vas tu t411.com et tu tapes The Love Doesn't Come Back.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:23:05

par contre faut être inscrit sur t411

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:24:13

Après n'oublie pas qu'on ne t'embêtera pas si tu cherches des films vieux ou difficilement trouvables. Tu risques plus d'avoir des problèmes en téléchargeant des films qui sortiront ou viennent de sortir.

Puis bon, j'ai environ 140 DVD chez moi, 1 abonnement télé et un abonnement à ma médiathèque pour voir des films... J'estime aussi que j'ai bien le droit de m'accorder ça au moins.

Il y en a d'autres qui sont sur Canalplay Infinity ici?

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:25:18

non mais j'y réfléchit ... Je suis sur la VOD d'orange actuellement ... Ca apporte quoi ?

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:34:39

Ben ça apporte que t'as quelques bons films ( Rêves, de Kurosawa, The Dark Knight, Le prestige etc )... noyés au milieu d'une tonne de films de merde ( alors là si t'aimes les séries B fais-toi plaiz ).
Par contre niveau séries t'en as pas mal.
Après voilà si t'es friand de films d'horreur de merde, un peu comme moi, c'est plutôt pas mal. Puis t'as quelques Tim Burton etc...
Non franchement ça dépend, t'as des trucs sympas mais t'attend pas à des chef-d'oeuvre, même si tu as quelques très bons films, dont pas mal de bons western ( Josey Wales, La horde sauvage etc ).

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:36:33

oui .. J'ai le même soucis avec Orange ... Il y a quelques films récents , des films d'horreur et des "faux classiques" ...

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:39:36

En gros c'est ça.

T'as quoi comme box? Perso j'ai free, et je sais pas si tu as vu mais il y a un truc qui s'appelle "Cinéma(s) à la demande". Si seulement ils avaient un abonnement... :bave: Ils ont la collection HK vidéo et une bonne quantité de films plutôt bons.

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:42:51

bah j'ai orange justement :)
Toutes les marques de box se mettent à la VOD en ce moment ( vive la dématérialisation :malade: )... Je sais pas s'il y en a avec des choix vraiment meilleurs ...
En fait Orange me permet surtout de mater les films cannois qui ne passe pas près de chez moi :hum:

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:44:47

Ah oui tiens, j'avais même pas noté que t'étais chez Orange même si tu venais de le dire :p)

Mais si t'as des films cannois c'est déjà pas mal ça :)

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:45:45

Bon sur ce j'y vais

Bonne nuit :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:49:44
  1. Mon dieu, même maintenant le cinéma Français n'a toujours rien compris au cinéma d'auteur... C'est affligeant. Regardez en arrière, regardez ce que vos ancêtres ont fait ! Pourquoi vous n'arrivez pas à faire la même chose, bordel??#

Tu n'as pas du voir beaucoup de films français pour dire ça de l'un des meilleurs cinéma au monde. :hap:

Bruno Dumont par exemple. :oui:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:52:40
  1. Je viens de le voir à l'instant Un Flic de Melville ...#

Encore une coïncidence, la 3e ! :rire:

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:53:50

Bruno Dumont et Arnaud Desplechin doivent vraiment rester des exceptions... On peut aussi parler de Bruno Podalydès.

Ca n'empêche que maintenant le cinéma français fait beaucoup de merdes, faut pas se le cacher. Dis-moi des films récents et Français vraiment très bons :/

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:54:34

Je suis sûr que dans la plupart des autres pays aussi, juste qu'il ne sorte pas de leur pays tellement ils sont mauvais. :oui:

De bons en 2011 y'a

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:57:21

Touche Tab.... :hum:

En 2011 y'a eu La guerre est déclarée, Intouchables, Polisse, juste avant des hommes et des dieux, et d'autres films que je n'ai pas eu l'occasion de voir mais qui ont l'air génial : L'apollonide, Hors Satan, l'exercice de l'état....

Y'a eu aussi The Artist mais j'ai pas aimé. :hap:

Cite moi 3 cinémas aussi riche actuellement ? :hap:

Frydex
Frydex
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:59:06

Pour toute une année, et avec je ne sais combien de films par semaine, ça fait peu quand même :peur:

Et le cinéma Andalou est très riche actuellement :oui:

:hap:

Et bonne nuit georgie :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment