Noob !
J'ai trouvé la version de exacte de Falling away from me en Accapella (Je chante pas aussi bien !
) et j'ai modifier la voix avec Sony Vegas Pro 11, mais tu dis que c'est facile, mais détrompe toi, en faite, c'est horrible, parce que l'effet qui donne cette voix grave, le vibrato, fait buggué Sony Vegas, donc j'ai dû accélérer au pif parce qu'à part en écoutant pas moyen de savoir si c'est la même vitesse que l'original, puis j'ai dû le copier plusieurs fois car Sony Vegas buggué ensuite il a passer la vidéo non stop 5 ou 6 fois pour enlever un autre bug et pour finir, j'ai dû enregistrer avec un autre le son de Sony Vegas pour avoir le fichier tel quel et pas un gros bug ! 
Sans compter que pour qu'on puisse entendre la musique, j'ai dû m'amuser à chaque moment où ça ne chante pas à augmenter le son puis le rediminuer, etc...
J'ai aussi fait le même genre avec Twist, mais là c'est encore pire parce que la version Accapella est très légèrement plus lente que la version original, peut-être 1 ou 2 secondes en plus au total, mais quand tu passes les 2 pistes l'une sur l'autre, le moindre écart s'entend, donc il a fallu que je m'amuse à enlever quelques dixièmes de seconde dans des moments où il ne chante pas (pas beaucoup en gros) pour que ça colle à peu près, pour la voix, toujours la même technique qu'au dessus, mais en plus, là, j'ai placer 2 fois la voix modifier avec un léger écart de temps et de volumes pour donner un autre effet, etc...