- ôté sentimental, j'y reviens donc, l'éternel histoire d'amour entre Peter et ... (j'ai oublié). Cul-cul la praline. Loin d'une histoire amour moderne, alors que le film utilise plusieurs objets modernes (tablette, smpartphone), on dirait deux enfants en CE2, avec 10 ans de plus. Et comme par hasard, c'est la fille du chef de police (changement !)... #
Ba en même temps, dans la BD c'est pareil, donc ça ne m'a pas choqué.
- Côté changement, Spiderman n'est plus journaliste, juste photographe à ses heures, et on ne retrouve pas l'emblématique directeur de journal#
Ba c'est normal je crois, il deviens photographe après non ? Dans le premier Spider-Man de Raimi, j'ai pas le souvenir de voir le directeur du journal.
- L'oncle Ben meurt d'une façon étrange, un peu tiré par les cheveux, même si on lui tire toujours dessus. La tante est beaucoup moins attachante que dans la précédente série.. #
Totalement d'accord là-dessus. J'aimais vraiment la tante dans les précédents. Et j'ai beau ADORE Martin Sheen, je préférais aussi le précédent Oncle.... Un grande pouvoir implique de grandes responsabilités.
- Côté image, la 3D est d'un inutile (sauf pour la scène avec les grues)..#
Comme dans 99% des films !
La seule 3D qui servait à quelque chose, c'est celle d'Avatar.