Les rois de la Montagne , parlons en !
Mais qu'est ce qu'un roid e la montagne ?
Un roi de la montagne et un individu qui depuis 2 jours qu'il est a la station de ski , se prend pour le roi de la montagne.
Evidemment , ce Roi de la montagne sont tres répandu et de plus en plus !
Mais comment reconnaitre un Roi de la Montagne
c'est extremmement simple ! Le roi de la montagne , a peine arrivé a la station de ski , après 6 heures de voiture , part a la découverte de la station , attention , il ne ski pas le premier jour ! , il repère les lieux , les bons restaurants , le supermarché , ect .. D'ailleurs si il va se nourrir dans un restaurant il va en parler a tous c=ses amis , avec des phrases du style "oue je le connais ce resto il est génial , le service est très bon et je connais bien le serveur en plus " . En réalité il ne le connais pas il a juste sympathisé avec lui .. Un roi de la montagne va toujours skier avec un plan des pistes , évidemment il ne fais pas la queue pour prendre le télésiège et le tire-fesse : il double sans vergogne ! Sur le télésiège quand tu est avec lui il va te donner un cour sur la situation géographique de la station : il va te dire regarde la bas c'est le Mont blanc et la c'est la station tu voir la juste en bas , la c'est le télésiège du Lapin et la celui du Crey , pendant tout le trajet il va te dire combien de fois il est venu a cette station , te raconter des anecdotes sur la neige (il est aussi un fin météorologue :non ) . Il va toujours vouloir être le chef de meute , comme il a lu et relu le plan des pistes au moins 25 fois il connait bien le nom des pistes et des télésièges , il va alors guider au mieux son équipe tout en se gavant de leur noms . Il se sent le maître incontesté de la station et se sent supérieur a tout le monde . Il parle fort , fais souvent des blagues de merde dans la queue tu tire-fesse et du télésiege et se moque de ses camarades skieur , critique et se permet de dire si il y a de la bonne neige ou pas
voila alors je en pris ne devenez pas un roi de la montagne , il y'en a tellement , c'est insupportable !