CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:26:42

OK, c'est vrai que j'imagine bien des mecs se la jouer gros dur avec ça, ce serait pas nouveau, je l'ai déjà vu avec le wazabi ou la harissa. Mais perso j'aime juste le goût (quand je permets de bouffer bien gras) :p)

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 18:28:45

Watashi no naka no watashi ga watashi no naka no watashi ga Hitotsu no tango o Nando mo nandomonandomo Mujinzō ni Kurikaeshi kurikaeshi kurikaeshi kurikaeshi Utau Tsukamu hidarite ga amakute furueru migite ga amakute Warau kuchigasaketemo sore ga anata o koroshi Tanoshikute nōzui o yaku yō ni Tanoshikute furuete tanoshikute Tanoshikute Akai akai akai akai Amai amai amai amai amai amai amai Akai akai akai Amai amai amai Akai akai… Anata… amai… a ma~a i Akai… a kā i “Koroshite ageru” Fukaku shuki urumu hitomi amai iro no sukāto yurasu Osanaki hoho shu o nijima se uzuki ni ashi o kuzusa reru Amai genshi ni shihai sa re kanadete wa saku goshi no shirabe Akai kōcha shitataru oto moteasonde wa fukaku eguru `Kono omoi todokanai no ka na?' `Sono hitomi ni wa 谁 Ga utsuru no ka na?' `Kokoro kowarete iru no ka na?' `Kowaretara modoranai no ka na?' `Kizamu 伤 Wa iyoiyo enai no ka na?' `Sōshite 时 O kizamu no?' Anata no sono subete ga hoshikute hoshikute furue teru (kono kimochi kidzuite dōshite kidzuite kurenai no) Kanbina sono kodō ouda chi tsukushite tomeyou ka (kyōki ni michite yuku wa dōsureba tomaru no) Sono hada o kegashi tsukushi hazukashimeru no wa watashidake (kono kimochi koware-tate doko e tadori tsuku nodeshou ka) Ai de nadete Yō-sa fura rete kono shōdō koroshite yo (ai morete iku wa tomeru koto wa dekinai…) Nodo o karashi 叫 U neiro senritsu wa shu no niji to nari Kimi hofuru 此 No shikisai amaku fukaki iro o hanatsu Nodo o karashi 叫 U neiro aka ki ame ni irodora retara Kireina butai no dekiagari watashi hitori sonotokoro de odoru `Sono Sunao i 溃 Eta no ka na?' `Sono omoi tata reta no ka na?' `Sono kibō 绝 Eta no ka na?' `Sono hitomi yaka reta no ka na?' `Sono hada wa 秽 Sa reta ka na?' `Soshite 谁 Mo inaku naru?' 其 No nama o hikisaka rete aka gin o haki keshitobe (dokoni mo hontō no watashi nante inai nodakara) 其 No nama no hana chirashite gokusai ni saki waga kate (hakanai inochida wa utsukushiku itooshī) 其 No nama ga omaenaraba kurai tsukushite chiniku ni su (eien ni watashi no mono ni naru shika nai) 其 No shishi o nie to sasage waga ashimoto no shishi to nare (zutto watashi no hata ni mō ikasanaikara…) Watashi no naka no watashi ga watashi no naka no watashi ga (kono kimochi kidzuite…) Hitotsu no tango o Nando mo nandomonandomo Mujinzō ni (kyōki michite iku wa…) Kurikaeshi kurikaeshi kurikaeshi kurikaeshi Utau (Kono kimochi kidzuite…) Tsukamu hidarite ga amakute furueru migite ga amakute Warau kuchigasaketemo sore ga anata o koroshi Tanoshikute nōzui o yaku yō ni (ai afurete iku wa tomeru koto wa dekinai…) Tanoshikute furuete tanoshikute Tanoshikute Kono kimochi kidzuite dōshite kidzuite kurenai no Kyōki michite iku wa dōsureba tomaru no Kono kimochi kidzuite doko e tadori tsuku nodeshou ka Ai afurete iku wa tomeru koto wa dekinai… Akai akai akai akai Amai amai amai amai amai amai amai Akai akai akai Amai amai amai Akai akai… Anata… amai… a ma~a i Akai… a kā i “Koroshite ageru” 其 No nama o hikisaka rete aka gin o haki keshitobe (watashi no sekai wa kireina mama de ite hoshīkara) 其 No nama no hana chirashite gokusai ni saki waga kate (omoide ga mau wa watashi no mono ni sa sete) 其 No nama ga omaenaraba kurai tsukushite chiniku ni su (gomen'nasai kore ga saigo no aishi-katadattakara) 其 No shishi o nie to sasage waga ashimoto no shishi to nare (zutto watashi no hata ni anata to ikitai no…)
:hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 18:30:31

Excuseer, ik will niet post dit bericht ! :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
02 juillet 2012 à 18:51:07

Bonjour. :o))

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 18:55:25

Bonjour ! :hap:

Regardez ça, si c'est pas beau ! :hap:
http://www.hapshack.com/images/oWJhd.png

Mon forum pourri, mort depuis des plus d'un an qui s'appelle "Team de Trou du Cul" serait destiné à un public plus intellectuel que le forum Sondage de JVC ! :rire: :hap:
LOL ! :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:03:47

Et voilà Elric qui pète les câbles comme à chaque fois.... :sarcastic:

Bonjour Mario. :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 19:06:14

Et voilà, Rey' qui dit des conneries et ignore les trucs que je veux qu'il regarde comme à chaque fois... :sarcastic:

Bonjour... euh... Moi. :hap:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:10:14

:d) Elric

""Et en faite, je suis content qu'il ne soit plus là, comme ça, plus de risque de ban ! ""

Mince, j'ai oublié, j'aurais dû faire une DDB. Tant pis, la prochaine fois. :sournois:

En fait, je suis un peu ton ange gardien. :ange:

... mais c'est vraiment un boulot à plein temps de couvrir toutes tes âneries. :hap:

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:10:30

Les rois de la Montagne , parlons en !

Mais qu'est ce qu'un roid e la montagne ?

Un roi de la montagne et un individu qui depuis 2 jours qu'il est a la station de ski , se prend pour le roi de la montagne.

Evidemment , ce Roi de la montagne sont tres répandu et de plus en plus !

Mais comment reconnaitre un Roi de la Montagne

c'est extremmement simple ! Le roi de la montagne , a peine arrivé a la station de ski , après 6 heures de voiture , part a la découverte de la station , attention , il ne ski pas le premier jour ! , il repère les lieux , les bons restaurants , le supermarché , ect .. D'ailleurs si il va se nourrir dans un restaurant il va en parler a tous c=ses amis , avec des phrases du style "oue je le connais ce resto il est génial , le service est très bon et je connais bien le serveur en plus " . En réalité il ne le connais pas il a juste sympathisé avec lui .. Un roi de la montagne va toujours skier avec un plan des pistes , évidemment il ne fais pas la queue pour prendre le télésiège et le tire-fesse : il double sans vergogne ! Sur le télésiège quand tu est avec lui il va te donner un cour sur la situation géographique de la station : il va te dire regarde la bas c'est le Mont blanc et la c'est la station tu voir la juste en bas , la c'est le télésiège du Lapin et la celui du Crey , pendant tout le trajet il va te dire combien de fois il est venu a cette station , te raconter des anecdotes sur la neige (il est aussi un fin météorologue :non ) . Il va toujours vouloir être le chef de meute , comme il a lu et relu le plan des pistes au moins 25 fois il connait bien le nom des pistes et des télésièges , il va alors guider au mieux son équipe tout en se gavant de leur noms . Il se sent le maître incontesté de la station et se sent supérieur a tout le monde . Il parle fort , fais souvent des blagues de merde dans la queue tu tire-fesse et du télésiege et se moque de ses camarades skieur , critique et se permet de dire si il y a de la bonne neige ou pas

voila alors je en pris ne devenez pas un roi de la montagne , il y'en a tellement , c'est insupportable !

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 19:14:06

"voila alors je en pris ne devenez pas cacographe , il y'en a tellement , c'est insupportable !" :hap:

J'veux bien qu'on fasse des fautes, mais là, t'es bourré ou quoi que t'oublis la moitié des mots de tes phrases ? :hap:

Sinon, j'ai jamais fait de ski... :hap:

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:15:05

Rey' j'ai fais ca quand j'avais pris mes cachets :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 19:39:36

Hör’ die bäume schreien ! :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:41:29

Elric : "écoute les arbres crier" ? ...

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 19:43:20

Patate :d)
"And One - Heart of Stone

[...]
Holz, schlinge. Schließe meine augen
Süßlicher gericht betäubt meine sinne
Vergebung für mein sein
Hör’ die bäume schreien
Ich spüre euren atem"

J'invente rien... :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:54:00

J'ai pas dit que tu inventais, mais je comprends pas ce que ça veut dire ... :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 19:56:30

Beh, c'est une métaphore pour que tu votes Eva Joly ! :hap:

(Cette blague est déposé par Elric2 :hap: )

Frydex
Frydex
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:59:42

déposée* :)

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 20:09:24

PUTAIN, MAIS VOUS ALLEZ TOUS ME LES BRISER, AUJOURD'HUI ! :-((

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:19:26

Oui :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 juillet 2012 à 20:40:05

Il y a intérêt, bande de sales polissons moisis qui puent ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment