La sauce samourai ! Parlons en !
Mais d'abord qu'est ce que la sauce samourai ?
La sauce samouraï est une sauce typique belge servie traditionnellement avec les frites.
Il s'agit d'un mélange de mayonnaise, de ketchup et de harissa.
Elle est assez relevée. Elle est vendue dans les commerces ou dans les friteries. Elle est de plus en plus répandue dans les commerces de Döner Kebab.
De plus en plus de personne disent sauce samourai > ALL on peut donc constater l'augmentation de notoriété de cette sauce .. Mais pourquoi ? Ont peut voir cette sauce est vendu dans les friteries ? Que vous inspirent uen friterie ? Une friterie est un lieu ou l'on peut se remplir l'estomac avec de la "bouffe" et non pas de la nourriture saine ! cette sauce samouraï est avant tout un enclin a l'urbanisation de sa personnalité : je vais manger dans une friterie , en plus d’être un lieu de petitesse , je vais prendre une sauce au nom qui en jete pour justement affirmer ma fierté de "bouffer" et non pas de se nourrir correctement !
Sauce Samourai
un samouraï est un membre de la classe guerrière du Japon qui a dirigé le Japon féodal durant pres de 700 ans .
Ce qui reflète donc la puissance de cette sauce , et l'utilisation a outrance de ce mot , quand vous commander votre sauce que se soit dans un kébab ou dans une friterie ou ailleurs .. Vous êtes fier de demander une sauce avec un nom qui représente tant de puissance . Cependant vous etes dans un lieu médiocre , sale qui sent la bouffe a plein nez !
Je peut en conclure que cette sauce samouraï vous aide inconsciemment a vous sentir puissant tout en étant misérable a "manger" dans un kebab ou une friterie. En utilisant le mot "samouraï" vous vous en goinfrer de se mot comme vous goinfrerez vos frites grasses et puantes ..
voila
Et vous que pensez vous de la sauce samourai ?
je peut me permettre de faire un sondage la dessus ?
je suis serieux quand je parle de ca c'est pas un troll