CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:25:41

Salut :)

Dark :d) Eh bien la différence est que l'un est réservé à ceux qui mettent 2 ou 3 mots sur leurs derniers vus, alors que l'autre justement permet de formuler des critiques, pour ceux que ça intéresse. Ceux qui s'en foutent lisent nos deux-trois mots sur le topic des derniers vus, et ceux qui veulent lire et poster des critiques et parler de films de manière générale ( oui car le topic des derniers vus est tellement populaire qu'il est dur de parler de films dessus ) eh bien il y a le topic des crtiques.

Mais honnêtement hein, je dis ça sans rien derrière la tête, mais même si tu voulais lock un des deux topics je pense qu'il vaudrait mieux attendre le retour de dunkan, qui connait bien les deux topics et leur importance et qui a toujours laissé les deux depuis le début.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:02:06

Salut ! :hap:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:33:14

Ok alors je vais laissé les deux pour l'instant.

Sinon, sache simplement que je ne suis pas sous tutelle non plus hein, je peux prendre des décisions seul comme un grand. :hap:

Si les tournois sont limités, c'est justement par rapport à la place qu'ils occupent en première page, laissant moins de place aux autres topics. Bon, et bien je me suis dit que deux topics cinéma pour parler de la même chose, ajoutés aux tournois, ça laisse encore moins de place aux autres topics...

Par contre, si les deux restent, alors que le topics plus populaire ne servent qu'à faire des brefs commentaires (parce que ce n'est pas toujours le cas) et aussi que ces deux topics ne servent pas à faire des copiés/collés de l'un à l'autre, auquel cas il faudra vraiment en fermer un.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:46:58
  1. Dark Souls difficile au point tu n'en es qu'au début après 6 mois ?

Dis moi, tu es une quiche ou bien... ou bien... enfin voilà quoi... #

Ba oui, les jeux vidéos et moi.... :hap:

Sinon, non ne lock pas un des topics "votre dernier film vu" et "critiques de vos derniers films".... :snif2:

Deux de mes topics préférés... :-(

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:12:37

Dark :d) C'est pour ça que je t'ai dis qu'en gros je n'avais rien de "méchant" ou quoi que ce soit derrière la tête :hap:

Ce que je veux dire c'est que Dunkan étant le véritable modo du forum et étant donné qu'il l'est depuis déjà assez longtemps, autant attendre son retour plutôt que de prendre des décisions aussi radicales sur des topics aussi importants alors que lui-même les laissait vivre :)

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:20:30

salut mes cochonnes :hap:

je me remet a AGE OF EMPIRE II :bave:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:23:28

Bon jeu Samba. :hap:

Ce soir La Finale ! :bave:

Je sens bien les Italiens gagnés. :oui:

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:23:55

J'espere que les italiens vont gagner :bave:

l'espagne :rire:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:40:42

Juste l'un des 3 meilleurs joueurs actuellement... :hap: (Iniesta)
Juste l'un des 3 meilleurs goals actuellement.... :hap: (Casillas)
Juste les champion d'Europe et du monde en titre. :hap:

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:15:37

J'aime vraiment pas les nouveautés sur CL...

La mosaïque je ne trouve pas ça top, et le fait de mettre en haut à gauche les étoiles + la note je trouve ça moche et inutile ( je ne vois pas en quoi c'était naze d'avoir à cliquer une fois pour faire apparaître les étoiles et changer sa note ).

Pour la recherche c'est pas trop mal par contre. Mais le coup des fiches je trouve vraiment ça dommage.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:30:25

A la limite, le coup des étoiles et de la note ne me dérange pas.... Mais l'effet mosaïque, c'est juste moche. :ouch:

Je préférais les fiches simples... D'ailleurs, je suis quelqu'un qui aime tout ce qui est simple mais efficace... Dés que ça devient un peu sophistiqué, je n'aime plus du tout... En plus je suis quelqu'un qui déteste le changement alors....

:-(

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:34:05

Après c'est comme tout je pense, on s'y habituera. Je trouve en fait que la mosaïque et l'image seule ont toutes les deux leurs bons côtés. D'un côté la mosaïque permet pour celui qui ne connait pas le film de voir un peu ce qu'il peut donner plus en détail, mais de l'autre pour ceux qui l'ont vus, c'est bien d'avoir une image qu'ils ont choisis en image principale.

Ca dépend.

Mais je suis pas fan du changement non plus...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:45:23

Oui, on s'y habituera, c'est sûr. Mais qu'est ce que je préférais les toutes premières fiches.... (enfin, celles de début 2011 quoi)

Frydex
Frydex
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:52:39

Je m'en souviens même plus :rire:

Elric2
Elric2
Niveau 44
01 juillet 2012 à 17:09:51

http://www.youtube.com/watch?v=9jN_kiMA7R8
J'arrive pas à croire que j'aime un peu ce truc, juste parce qu'il y a écrit Korn... :-(
Franchement, on entendrait pas Jonathan Davis, je détesterais mais là, je sais pas... :-(

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:19:13

Oh putain, c'est juste immonde ! :ouch:

Elric2
Elric2
Niveau 44
01 juillet 2012 à 17:27:58

Ouais, je l'ai enlevé de mon iPod à la deuxième écoute, ça me donne trop mal aux oreilles ce truc... :-(

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:30:23

:d) Frydex

""autant attendre son retour plutôt que de prendre des décisions aussi radicales sur des topics aussi importants""

Aussi radicale ? Mais justement, je n'ai pas pris de décision. C'était une discussion. :-)

Je me faisais une réflexion sur l'aspect "doublon" des deux topics, mais je sais très bien qu'ils sont importants pour vous, voilà pourquoi j'ai décidé non pas d'en bloqué un, mais au contraire de vous en parler d'abord, et de vous exposer simplement mon point de vue.

J'ai dit :
""Dans la perspective où je devais en locker un pour le reporter sur l'autre, lequel des deux vous préféreriez garder ? ""

Ce n'est quand même pas très radical.. Ce n'est pas non plus : ""Bon j'en ferme un direct alors choisissez et périssez"". :fou:

Mais comme visiblement il y a des arguments pour les laisser tous les deux, alors pourquoi pas. Si vous m'aviez dit "en effet ça fait deux topics pour la même chose", j'aurais validé, mais sinon, je ne suis pas du genre à imposer des décisions qui iraient à l'encontre du climat serein qu'il y a sur le forum. :-)))

Par contre, ce qui est fait là pour le cinéma, si d'autres le font pour la musique, pour le jeu vidéo, etc... à chaque fois en double, là ça deviendrait problématique. :peur:

Mais bon, pas d'inquiétudes à avoir. Je n'ai pas à prendre de mesures qui vont à l'encontre de tous juste pour mon bien-être personnel, on est pas en politique là. :o))

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:18:31

Salut tout le monde :)

Elric > C'est vrai que Korn c'est de pire en pire en ce moment ... Surtout leur dernier :malade:

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:23:00

De toute façon le topic des critiques est un peu mort ces temps ci :-(
Avec le bac j'ai plus vraiment eut le temps de poster ... Il faudrait que je m'y remette ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment