Frydex
""autant attendre son retour plutôt que de prendre des décisions aussi radicales sur des topics aussi importants""
Aussi radicale ? Mais justement, je n'ai pas pris de décision. C'était une discussion.
Je me faisais une réflexion sur l'aspect "doublon" des deux topics, mais je sais très bien qu'ils sont importants pour vous, voilà pourquoi j'ai décidé non pas d'en bloqué un, mais au contraire de vous en parler d'abord, et de vous exposer simplement mon point de vue.
J'ai dit :
""Dans la perspective où je devais en locker un pour le reporter sur l'autre, lequel des deux vous préféreriez garder ? ""
Ce n'est quand même pas très radical.. Ce n'est pas non plus : ""Bon j'en ferme un direct alors choisissez et périssez"".
Mais comme visiblement il y a des arguments pour les laisser tous les deux, alors pourquoi pas. Si vous m'aviez dit "en effet ça fait deux topics pour la même chose", j'aurais validé, mais sinon, je ne suis pas du genre à imposer des décisions qui iraient à l'encontre du climat serein qu'il y a sur le forum.
Par contre, ce qui est fait là pour le cinéma, si d'autres le font pour la musique, pour le jeu vidéo, etc... à chaque fois en double, là ça deviendrait problématique.
Mais bon, pas d'inquiétudes à avoir. Je n'ai pas à prendre de mesures qui vont à l'encontre de tous juste pour mon bien-être personnel, on est pas en politique là.