Salut tout le monde, comment allez-vous?
pauloux
Réalisation sans surprise?
Franchement la réalisation est vraiment géniale je trouve, remplie d'idées intéressantes, et puis la photographie est léchée sans en faire trop, il y a une véritable ambiance dans ce film. Et les acteurs sont très bons aussi !
Lee Byung-Hun, Choi Min-Sik !
Puis je trouve que le principal intérêt du film c'est justement d'avoir un scénario qui peut paraître désuet léger, mais qui au final propose quelque chose d'intense et de jouissif ! Cette histoire de "je te fais mal, je te relâche, soigne-toi, je te refais mal après etc" c'est d'une perversité énorme, et au final la question du "qui est le diable" est super bien maîtrisée.
M'enfin c'est mon avis, je peux comprendre qu'on aime pas
Je me suis vu Distance sinon hier, quoique j'ai pu dire sur le topic du dernier vu, c'est vraiment un bon film, j'ai bien aimé. Mais c'est dur à noter, tout paraît tellement réel que le rapport réalité/cinéma est super proche, et ça en devient dur de voir au final la part de divertissement que nous impose d'un certain côté le cinéma. C'est lent, philosophique, les acteurs sont excellents... C'est très dur à noter. Ce n'est pas divertissant en fait. Mais c'est intéressant.