Mario
Je m'en suis remis, difficilement, mais je me suis remis de cette élimination. Les Pays-Bas m'ont déçu, comme vous pour la France face à la Suède. Les Hollandais sont vice-champions du monde, ils ont prouvé que leur équipe avait un potentiel immense, du talent à tous les niveaux.
Ils n'ont pas su retrouver ce gout de la gagne, il jouait pour jouer, pas pour continuer l'Euro. Je pense que pour cet Euro, les Pays-Bas devaient être l'équipe la moins motivé pour continuer...
Ensuite pour revenir sur la France, les joueurs et le staff ont montré à l'Europe l'étendu de leur talent, ce qui équivaut à de la merde.
L.Blanc qui ne sait coacher, des joueurs qui ne savent pas jouer... Pour eux (staff+joueurs), ils étaitent déjà qualifié. Ils sont allés sur la pelouse peinard, en se disant, on va faire des passes et le temps passera plus vite.
Ils ont pris 2 buts, par une équipe motivé malgré son élimination prématuré.
On voit bien ici l'état d'esprit globale des joueurs, et ce qu'ils sont eux. Ici pour passer du bon temps à rigoler entre copains et se dire chaque matin "Bien ou bien".
Samba
Ton lien sur Ribéry est excellent "je m'en suis voulu personnellement à moi-même"
Sinon personnellement j'ai vu des films vraiment bien :
- Full Metal Jacket (l'initiation par le sergent = excellent)
- La tour infernale (Mc Queen, Newman...)
et un film au cinéma (merci Orange !) :
- Men In Black 3 (moins original que le 1, il était sympathique)
Et un court-métrage d'animation qui m'a touché :
Edmond était un âne (que je vous conseille :
http://www.papy3d.com/html/fr/films/edmond-etait-un-ane.html )
Regardez le !
J'ai prévu de me faire Memories of Murder demain soir.