CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:43:39
  1. France à les possibilités de la gagner cet coupe d'Europe ou du moins d'atteindre la Finale.#

C'est bien sûr ce que je souhaiterais, mais t'es quand même vachement optimiste.... :hap:

On a ni le niveau de l'Espagne, ni de l'Allemagne, ni du Portugal, donc la finale, ça me paraît quasi impossible.

Par contre, si on fini premier, je pense qu'on peut battre les Italiens. :oui:

Mais bon, comme avait dit Mario, faut toujours y croire, qui sait, un exploit des Français... :bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2012 à 15:54:02

C'est une blague pour le Portugal ou quoi?
L'Espagne est faible défensivement,l'Allemagne fébrile,le Portugal très moyen.Là tu fantasmes trop sur ces 3 équipes en oubliant les qualités de la France.
On pointe le doigts sur charnière de la France et pourtant au niveau des stats(qualifs et poules)on est la 2ème meilleure défense d'Europe avec 4 buts pris !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2012 à 15:56:47

Offensivement c'est très haut niveau la France,on a vraiment de quoi faire.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:57:28

Je hais le Portugal hein, mais franchement on a pas le niveau quoi, c'est évident... :hap:

Tu dis que je fantasme trop sur ces équipes, ce qui est faux, et toi tu surestimes trop l'équipe de France... :oui:

Dire qu'on est plus fort que les Portugais et pas loin de l'Espagne et de l'Allemagne... M'enfin.

Et les stats.. Osef, ça veut rien dire. :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:59:46

Enfin, j'ai jamais vu l'EDF depuis 2006 jouer comme le Portugal a joué contre les pays-bas y'a 2 jours. :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:00:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_2016

Putain, on va passer à 24 équipes... C'est nul ça va baisser le niveau du tournoi... :(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2012 à 16:04:09

L'équipe de Pays-Bas était totalement déséquilibré et tactiquement complètement à la ramasse et même si le Portugal était solide,c'était très faible en face.Battre l'Espagne et l'Allemagne semble très dur,mais pour le Portugal faut pas déconner quoi.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:07:05

Bon, ba j'attends avec impatience un Portugal-France pour qu'on se face massacrer... :hap:

On est moins bon que les Portugais ça me parait logique... :(

Je dis pas que si on les affronte, on perdrait forcément, mais honnêtement, le Portugal est meilleur que nous actuellement c'est logique... :(

Tu surestimes trop cette équipe de France. :ok:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2012 à 16:07:47

Je ne dis pas qu'on peut les battre sans soucis,mais il y a vraiment de quoi faire.Offensivement à part Ronaldo c'est en dessous la France tout comme le milieu j'ai envie de dire.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2012 à 16:08:41

Ta logique n'est pas logique,c'est le soucis.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:13:24

Attends, Offensivement et au niveau du milieu de terrain on est meilleur que les Portugais ? Euh.... :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2012 à 16:15:24

Non,à vouloir être défaitiste avec la France,tu es en train de la souscoté.Tu regardes le foot que pendant les grands evenement et il y a donc des trucs que tu ne peux pas savoir.
On a vraiment du très costaud et le pire dans tout ça est qu'on peut avoir mieux dans les selections.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:18:22

Ba, oui c'est vrai, mais la plupart des derniers matchs de l'équipe de France, je les ai vu hein, et on est vraiment affreusement lent... :hap:

La seule fois où j'ai vraiment eu envie de leur dire bravo, c'était face à l'Allemagne. :(

Je supporte pas ces joueurs de l'EDF.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:19:37

Rien que le fait que pratiquement aucun joueurs ne chantent la marseillaise je trouve ça honteux...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2012 à 16:30:23

Je suis désolé,mais à part Ronaldo c'est en dessous...Menez n'a pas grand chose à envier à Nani tout comme Ben Arfa(techniquement superbe)et l'avant centre est une vaste blague. :rire:
Au milieux on est très bon avec Cabaye(futur super joueur),Nasri qui même si il est lent a une qualité de passe très bonne et une technique excellente.Ensuite on a mieux que Diarra avec M'Vila,Diarra du Real,Mavuba etc...
Inutile de citer le futur Viera,Diaby qu'on voit peu à cause de ses nombreuses blessures.
On s'attaque à la défense maintenant !
Mexès : pas un top player,mais grande expérience et en forme il est excellent(pas au milan pour rien)
Rami : Fort potentiel,sauf en ce moment où il est un peu à la ramasse.
Clichy : Latéral de Man City,champion d'Angleterre en titre,excellent joueur.
A gauche on est quand même bien aussi avec le Mathieu de Valence,Abidal de Barcelone,Evra(en forme ça reste quand même du très lourd et c'est quand même un pilier chez United,enfin peu moins cette année).
A droite c'est pas mal aussi avec Debuchy et d'autres !
Après c'est vrai que la défense centrale n'est pas notre point fort,mais on peut avoir bien mieux avec Sakho(énorme potentiel),Varane(très jeune encore,mais il a déjà fait quelques matchs énormes avec le Real), et d'autres là aussi.Et pour finir les gardiens où le trio Lloris,Mandanda,Carrasso où là aucune nation n'a autant de bons gardiens dans une même équipe.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2012 à 16:33:23

C'est pénible d'écrire avec une manette de play :hap:
Oui,j'ai compris que tu n'aimais pas le caractère des joueurs et je te rassure,je pense que ça ira mieux avec la futur génération,ou pas. :o))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:34:36

Le reste, j'en sais rien, mais Nani > Menez et Ben Arfa... :hap:

Ben Arfa, que je peux pas saquer ce jouer, celui que je déteste le plus.

En EDF (du moins, sur les matchs de préparations) c'est simple : Il a la balle, il dribble, il perd la balle.

Beurk. :nah:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2012 à 16:37:16

Hmmm,ça se discute quand même !
Ben Arfa ne joue pas assez du coup c'est dur de retrouve rle niveau qu'il a avec Newcastle et je dis exactement la même chose pour Menez.
Quand ils arriveront à maturité(j'espère :hap: )ça risque d'être pas mal du tout. :)
Enfin bref,ce soir il y a un mpatch important et après celui-ci on pourra se projeter un peu plus loin dans la compétition si on se qualifie.

naura360
naura360
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:38:39

Lol le Portugal au dessus de nous. Non mais sérieux je plussoi tous ce que vient dire Mario. A par Ronaldo qui est au dessus des joueurs de l'EDF le reste (Nani et Raoul .M sont de notre niveau). Pour ce qui concerne le reste des joueurs du Portugal ils sont en dessous.

Sinon je suis dégoûter que se soit les Italiens contre qui on à de forte chance de tomber, ils toujours tendance à gagner les matchs (par tricherie) ou par chance même quand ils ont pas de jeu.

Ps : Sauf Pepe avec C.Ronaldo, peut être et encore je le trouve pas exceptionnelle.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 juin 2012 à 16:40:56

Pepe est un très bon joueur malgré son caractère de merde. :)
Potentiellement on a quand même mieux !

Sinon rey je peux te garantir que Ben Arfa,c'est très lourd techniquement et Nasri est très bon aussi(pfiou je me souviens son but avec Arsenal l'année dernière :bave: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment