CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2012 à 20:01:59

Et sinon tu n'étais pas un fan de Leone Fry?Peut-être que je confonds un autre du forum.

Frydex
Frydex
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:07:18

Tu dois confondre :p) J'ai beaucoup aimé Il était une fois...dans l'ouest et en Amérique mais je suis pas fan quoi :p)
Par contre j'avoue qu'Il était une fois la révolution ne me donne pas mais alors pas du tout envie.

Et je dois toujours me faire la trilogie du dollar par contre :oui:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:08:02

C'est blondin qui est fan de Leone non ? :hap:

D'ailleurs, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. :(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2012 à 20:09:32

Ah oui c'est peut-être pour ça que je confonds alors. :o))
Il était une fois la révolution n'est pas celui que je préfère,mais il est quand même à voir.D'ailleurs,il a eu une très bonne moyenne sur CinéLounge. :)
Je pense que tu préféras la trilogie du dollars !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2012 à 20:11:28

Il y a moi déjà et vu la pseudo qu'il a je pense aussi. :hap:
J'ai quand même mis trois 10 à Leone...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2012 à 20:14:47

Sinon ce soir on risque d'avoir des surprises en coupe d'Europe.L'Allemagne peut encore être éliminé même si j'y crois pas une seule seconde.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:20:28

Surtout que, même si les Danois sont bons, il termine leur match de poule avec le plus "facile" (ou le moins compliqué) des trois.

Allez l'Allemagne ! :coeur:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:57:19

Ce but des pays-bas ! :ouch2:

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:41:02

Ce but :bave:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 juin 2012 à 22:47:11

Le Portugal est vraiment très bon et cette qualification est globalement largement mérité.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:41:37

Magnifique match des Portugais, ils ont vraiment dominé le match.

Par contre, en quart, il va falloir qu'ils aient plus de réussite, car ils ont vraiment eu je ne sais combien d'occasion. :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:02:17

:snif:
Bah voilà, c'est fini...
Heuresement qu'on a eu un bon Stekelenburg, sinon il aurait un plus gros score.
Mais qu'est-ce qu'ils m'ont déçu. Comment passer de vice-champion du monde à nada...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:40:32

Exactement pareil que La France en 2008.

Sauf que La France méritait d'être championne du monde en 2006... Putain d'Italiens qui ont rien foutu et qui ont gagné... :-((

Pourquoi la tête de Zidane n'est pas rentré, pour Bouffon l'a arrêtée ? :snif2:

pauloux
pauloux
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:45:58

Je me souviens meme plus de l'Euro 2008...

Au fait Rey tu as oublié la MaJ du Meilleur acteur !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:53:01

Je sais, je l'ai dit, je suis pas mal pris ces derniers temps, mais le 26 Juin, c'est bon ! :fete:

pauloux
pauloux
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:00:34

Ah oui c'est vrai, tu es pas en vacances ! :rire:

Je te taquines.

Bon j'y go (d'agneau :nah: ), je fatigue.

Bonne nuit Rey :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:25:14

Je vais au dodo aussi, bonne nuit !

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:15:08

Salut les blablateurs. :-)

:d) djojo-la-patate

Tu sais, j'ai été élève jusqu'en troisième année après le bac, j'ai donc croisé, comme toi, beaucoup de profs. Alors c'est peut être la faute à pas de chance, mais je maintiens ce que je dis.

Est-ce qu'au moins la majorité de mes profs ont été des tocards ? Malheureusement oui. Donc je suis en droit de l'affirmer.

Est-ce que les profs sont surpayés ? Avec 1800 € net par mois en début de carrière pour 18 heures par semaine et plus de 4 mois de congés payés par an ? Carrément que oui !

Après, tes solutions je ne les partage pas du tout, alors comme tu le disais, autant ne pas perdre de temps à vouloir absolument tomber d'accord.

Je me permettrais simplement d’étayer un peu le mien, que je n'ai pas eu le temps de développer (il faut dire que tu l'as très (trop) vite enterrer aussi.).

A ton avis, pourquoi les commerciaux des grandes boîtes sont rémunérés avec une partie fixe (salaire de base, parfois même juste le smic) et une partie variable (dont le montant est potentiellement sans limite puisque c'est un pourcentage obtenu sur le volume d'affaire généré) ?

C'est très simple : ça motive ! Ils redoublent d'effort, se donne à fond pour avoir la meilleure prime et donc le meilleur salaire, juste récompense de leur effort.

Alors, un commercial moins bon, qui fait moins de vente, pourra-t-il crier au scandale et se plaindre ? Bien sûr que non, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même et à son propre travail (ou manque de travail).

C'est précisément le problème de la fonction publique : que le boulot soit bien fait ou non (qu'il soit fait ou non tout court d'ailleurs :rire2: ) le résultat est le même, bon salaire, aucun risque !

Voilà pourquoi de nombreux fonctionnaires (je vise essentiellement les profs et les employés de mairie/préfecture/organisme public, sans oublier les cheminots) sont des fainéants, et parasite le bon fonctionnement de la fonction publique.

Une partie de salaire variable permettrait à ces fonctionnaires d'enfin se sortir les doigts du c*l, et de faire, tout simplement, leur boulot, vite et bien ("vite" est un mot qu'ils ne connaissent pas dans les administrations lol) :-)

a1z2e3r4
a1z2e3r4
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:04:55

Déjà c'est le directeur de l'établissement qui devrait décider la rémunération des profs, et non un inspecteur qui passe une fois tous les 5 ans :(

Cette année j'ai eu une prof de SVT de m*rde, qui faisait défiler un texte au projecteur et nous demandais de recopier sans même essayer de comprendre ou commenter... Elle arrêtais jamais de nous défoncer la gue*le et ses TP étaient infaisables en 1h30 :-((

Le jour où l'inspecteur est passé, je l'ai jamais vue aussi souriante et le TP on l'avait fini en à peine 1 heure :mort:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:23:58

Oui ça aussi c'est un énorme problème : les profs ont déjà tous leurs cours par écrit (et de plus en plus souvent de manière numérique). Ils devraient donner l'ensemble de leurs cours aux élèves dès le début de l'année, demander de préparer tels ou tels chapitres pour chaque cours, et profiter du temps de classe pour en parler, débattre, jouer au jeu des questions/réponses, et approfondir plus encore le cours de base s'il reste du temps.

Au lieu de ça, les profs utilisent ce précieux temps de cours pour tout dicter. Le temps de cours ne sert donc qu'à faire des copiés/collés inutiles d'un cours déjà existant. Les profs font donc des dictées, et après on passe au cours suivant (sans oublier plein d'exercices à faire chez soi, histoire de bien pourrir les soirées). C'est toute cette façon de faire que j'exècre et que j'aimerais voir repensée.

Que ce soit au lycée ou en fac, utiliser les heures de cours pour faire gratter le papier aux élèves c'est une perte de temps lamentable.

En plus, en donnant le cours en début d'année, ceux qui ont davantage de facilités pourraient prendre de l'avance dans certaines matières et se concentrer sur d'autres pour lesquels ils galèrent plus, et inversement selon les élèves, ce qui fait qu'ils pourraient s'entraider régulièrement.

Voilà quelque chose qui ne coûterait rien, mais qui changerait tout ! Les profs seraient enfin obligés de faire autre chose que faire défiler des diapos...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment