CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

YunY
YunY
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:00:52

Du coup tu fais la maj ou pas pommy ?

Bonsoir Dwayne

YunY
YunY
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:03:55

Oki merci j'ai répondu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 22:39:55

Coucou vous deux, j'espère que vous avez passé une belle journée moi je suis pas mécontent de retrouver MON ordi xD, on voit bien le geek là :rire2:

Et sinon nan y avait pas de houle pom', le soleil tapait super fort j'ai un peu bronzé :-p

Je vous ai pas gênés pour la MAJ? J'ai réussi à avoir un bus, en service de soirée, sinon je revenais à pied, ballot mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 22:50:09

Je vois le truc classique de pomy' lol

Et n'en rajoute pas xD c'est très flatteur mais j'en fais pas plus que vous :fier:

Et sinon, as-tu passé une bonne journée? :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 23:03:28

T'as dû te régaler alors aujourd'hui ça me fait plaiiiisiir :fier:

Moi je suis en forme bizarrement, j'ai pourtant fait pas mal de marche :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 23:08:53

Tu parles de Fable? Et l'astuce de ma chouchoutée alors? :diable:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:13:01

Je suis de retour,
pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de préserver le monde de la dévastation,
Afin de rallier tous les peuples à ma nation,
Afin d’écraser l’amour et la vérité,
Afin d’étendre mon pouvoir jusqu’à la Voie Lactée,
diablo-31 !
Plus rapide que la lumière !
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

Bref bonsoir :noel: ( et non je ne me suis pas drogué, et non je n'ai pas regardé Pokémon récemment ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 23:14:54

Un plagiat, tu me déçois beaucoup :snif:

Brefouille, bonsoir à toi diablabla, comment va? :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 23:16:27

Lol, et ui c'est ça mon piti pomy' on peut pas être rentier aussi dans Fable :diable:

Bon courage quand même, et tape dur :rire2:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:17:29

Boah, j'avais pas envie de me casser la tête, et puis je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, certainement des réminiscences de mon insouciante jeunesse... :-)

Sinon moi ça peut aller, bien que demain matin, partiel ! :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 23:19:23

diablo :d) Encore? Mais tu m'as dit que t'en avais plus tu te fous de moi? Et bien je te souhaite bien du courage mon cher :snif2: . C'est en quoi? :p)

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:23:57

En fait c'est un partiel de TD, c'est toujours en avance les partiels de TD...y'a quelques semaines j'ai eu le partiel de TD de droit constitutionnel ( ça portait sur le régime présidentiel américain et le régime parlementaire ), c'est-à-dire le droit public en gros, et maintenant c'est le partiel de TD de droit civil, c'est-à-dire le droit privé quoi...j'avais 156 pages à apprendre ( tu les as vues d'ailleurs, je te les avais envoyées ), ça va être un QCM...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 23:26:33

Ah oui tu m'en avais parlé, c'est pas super simple apparemment, et j'ai jamais pu tout lire tu t'en doutes mais j'ai regardé en diagonale quand même les cent-vingt premières pages ( Pour m'instruire un peu xD). J'aime bien les QCM mais là je te plains, enfin y a pire aussi mais c'est pas sympa :nah:

Tu avais réussi le TD de droit constitutionnel?

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:28:46

J'ai eu 10, le minimum vital...mais là ça sent le sapin quand même pour le QCM...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 23:30:26

Ah ouais c'est compliqué en effet pour demain, mais je comprends pas, comment tu fais pour réviser? Enfin je peux comprendre que ça soit dur vu le nombre de pages d'un côté :snif2:

C'est quel genre leurs questions t'as déjà vu nan? Si c'est seulement de la compréhension ça irait...

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:41:31

Pour réviser c'est très simple : je prends le truc imprimé, et je lis :noel:

156 pages, c'est humainement impossible à apprendre. Ou alors je suis réellement une merde. Quand bien même j'aurai été sérieux et aurai tenté d'apprendre régulièrement, j'aurai pas réussi pour autant. Alors ceux qui y arrivent, je les admire. Moi, en tout cas, je n'aurai jamais la motivation et le sérieux nécessaire pour apprendre ça, c'est tout simplement trop pour moi. Si j'avais appris à travailler correctement, qui sait...aujourd'hui, je ne peux avoir que des regrets, on verra où ça me mène.

Sinon les questions c'est pas spécialement dur, mais ils font des trucs pointus pour nous faire chier. D'autant plus que ma prof aime beaucoup semer la confusion, puisqu'il n'y a aucune règle au QCM : il peut y avoir toutes les réponses justes, comme il peut n'y en avoir aucune. Et il peut très bien y avoir 3 propositions comme il peut y en avoir 15. La seule règle fixe c'est : une bonne réponse 0,5 points en plus, une mauvaise réponse 0,5 points en moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 23:46:59

Oui je sais que c'est pas possible de tout retenir, chaque ligne chaque mot..c'est pareil pour moi. Mais souvent tu lis et tu regroupes un peu par thème quoi, certaines connaissances des fois, tu sais qu'on peut te poser une question dessus, surtout si c'est fait exprès pour que ça soit pas tout simple à trouver et donc à votre niveau, ou alors si c'est quelque chose d'important à savoir. :p)

Mais t'inquiète pas sinon à ton âge c'est tout à fait normal, on est pas enthousiaste à l'idée de réviser, et on peut nous poser une question sur un sujet qu'on connaît et qu'on aime on saura direct, tandis que là bah c'est intéressant mais compliqué. Enfin bonne chance, 15 c'est horrible, il n'y a toujours qu'un seul bon choix au moins? :p)

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:02:11

Non non, je l'ai dit, il peut y avoir autant de propositions qu'elle veut, et il peut y avoir autant de bonnes réponses qu'elle veut, voire même aucune ou toutes ! C'est-à-dire qu'elle peut mettre par exemple 10 propositions, et les 10 seront à cocher, ou bien aucune ne sera juste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 00:03:51

Ah oki, c'est pas fastoche quoi, surtout avec le truc à -0,5 point, bon d'un côté normal sinon tu cocherais tout :rire2:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:06:57

Ben en éco au premier semestre j'avais un QCM en éco, on perdait pas de point quand on répondait faux...mais bon, j'ai pas tout coché pour autant ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment