J'ai enfin trouvé la touche apostrophe sur mon smartphone !
Je vous explique rapidement > c'est un HTC avec clavier.
On retrouve un clavier azerty avec pavé numérique au dessus. Sur chaque touche, il y a en plus un symbole en vert. Pour l'activer, il faut appuyer sur la touche ALT.
Et pour l'apostrophr, il n'était pas marqué. Mais j'ai remarqué aujourd'hui que les touches T et Y n'avaient pas de symbole vert....
J'ai donc essayé, et j'ai trouvé !
Donc voilà ma vie, cool hein...
Mario
Canal+ > All (pour l'ensemble du contenu). Canal+ propose un large panel de sport, bien retransmis, et multiple : NBA (parfois), foot français européens, handball (équipe national), rudby français et avec Canal+ Sport tu en as encore plus. En plus de ça, il propose beaucoup de films, intéressant pour certains, nul/Hollywoodien pour d'autres. En général, c'est du bon cinéma. Il retransmette les Césars, les Oscars et Cannes.
Ensuite, il propose des séries US de qualité (Dexter, etc...) et surtout les créations originales (XIII, Kaboul Kitchen, Braquo, Borgia).
Pour résumer, Canal+ est une chaine présente dans plusieurs domaines, et propose un contenu de qualité. Donc oui, beInSport est meilleur en retransmission de foot, mais de là à dire que c'est mieux que Canal+.
Je préfère prendre un abonnement à 30€/mois avec un contenu multiple qui m'intéresse (cinéma, séries, sport) qu'un abonnement à 11€/mois juste pour du foot...
Après en qualité de films, comme je disais pour Canal+, qui passe du bon cinéma, il leur arrive de passer des nanars de gros studios pour l'argent, alors que Arte passe presque toujours des films d'excellentes qualités !
Arte > Canal+ > All > beInSport.