CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 21:02:38

chu' :d) Lol, sauf si c'est fait exprès c'est elle, pas il ( :noel: )

Et si il y participe très bien, il s'enfonce :nah:

Sinon merki Dwayne, oui voilà c'est aussi ce que je me dis, là je suis beaucoup plus confiant mais faut que je fasse gaffe aussi lol :peur:

Sauveeezzz-mooooiii :snif2:

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:09:28

Oui, faut pas se reposer sur ses lauriers c'est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 21:14:19

Mais rien xD je suis en plein délire avec ma fofolle mdr, disons que je suis bien un toutou au soir :snif2:

Et alors toi tu m'amuses bien? Comment tu trouves le jeu? :fier:

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:33:52

T'es pas un tendre Pommy. :-(

chuyen
chuyen
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:36:37

+1 Dwayne :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 21:40:22

Oh dites pas de sottises, il est trognon le pomy', dans les jeux vidéos soit on pleure, soit on fait pleurer alors :snif2:

En tout cas lol je sens que tu vas t'amuser mdr, les premiers pas forcément pour un non-habitué c'est compliqué mais t'avais le manuel, et même le manuel d'urgence au cas où qui s'appelle Yuny mdr :-p

Ptdr, tu tues les poules à coups de pieds, ça me rappelle RE5 ou t'avais des oeufs pourris de leur part, après yattaaa dans la face des zombies :fou:

PS: fharry est un frustré de la vie, ignorez son post, et non j'étais parti un petit moment :rouge:

Moi aussi j'attends le tournoi de Yuny :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 22:17:36

Le pov' piti pomyyyyyyyyyyyyyy' il est malade bouuuuuuh :snif2:

Restaure-toi bien mon petit alien, fais de beaux rêves, gros bisous à toi et bonne nuitée :coeur:

J'espère que je t'ai pas laissé trop seul moi-même j'ai fait comme j'ai pu pour venir :-p

Et continue à t'éclater lol :fete:

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:29:58

Bonne nuit pommard. :p)

YunY
YunY
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:17:43

Coucou dsl j'ai oublié de prévenir jsuis chez des amis si quelqu'un veut bien faire ma maj? Sinon dans 30 min jserai chez moi jpense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 00:21:44

Oh bah lol, elle s'est faite avant que tu demandes, je t'avais envoyé un piti MP mais sur mobile t'as pas dû le voir :-p

C'est pas grave on comprend, prends ton temps surtout :ange:

YunY
YunY
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:58:52

Ah merci si t'as fait ma maj t'es un amour ! Je me suis levée à 16h30 tal heure :honte: et j'avais oublié que j'étais invitée le soir à diner chez des potes (hamburgers maison, même le pain) :bave: et frittes maison aussi :fier: devant Top Chef lol.

En rentrant on s'est fait aborder par un ivrogne qui arrêtait pas de dire que mon copain ressemblait à son neveu :rire2: et il nous a dit de passer dans le bar où il travaille qu'il nous servirait gratos, il faut demander Nounours le boxeur.. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 01:07:46

Oh mais pas de souci ma chouchoutée lol, bah j'étais pas sûr alors :-p

J'ai pas beaucoup vu Top Chef mais apparemment ça s'est surpassé au soir de nouveau ( C'était la finale au soir je crois ? :p) )

Sinon c'est cool tu t'es régalée, et je suis mort de rire pour l'anecdote, ça m'est déjà arrivé, mais une fois aussi en Angleterre, trop bête le gars je captais rien à ce qu'il racontait :snif:

Sinon moi j'ai posé un lapin à ma cop' en me réveillant beaucoup trop tard snifouille, j'ai passé la soirée à ses ordres pour délirer et m'excuser :-p

Je vais plus tarder d'ailleurs, et puis je voudrais pas te fatiguer pour demain toi :snif:

YunY
YunY
Niveau 10
05 avril 2011 à 05:33:22

Bonne nuit :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 07:00:00

Bonne nuit ma chouchoutée :sleep:

YunY
YunY
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:41:06

Salut tout le monde !
Alors pommy tu vas mieux ? Tu te soignes bien j'espère ! Sinon va voir un toubib. Alors tu t'es déjà tapé toute la ville dans Fable ? :rire2: Oublie pas d'acheter de beaux diamants à tes conquêtes lol. Je connais une astuce pour avoir plein d'argents si t'as besoin :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 16:24:44

Hello vous deux, bon bah je crois que ma copine a encore gagné, elle m'a flingué sur ses exams récents même si c'était pas les mêmes trucs, c'est le niveau équivalent quoi :o))

Sinon pomy' tu me fais rire, oui je reviens demain mais je suis voué à une seule fille...ou pas :fier:

Et pas de chances pour la sauvegarde mais tu as tout ton temps toi, éclate-toi :-p

Et bon courage si il te reste des cours ma chouchoutée, je t'ai expliqué comme souvent sur MP et MSN pour hier soir, encore pardon, et mdr pomy' n'est pas aussi pervers que toi :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 16:36:27

Hein? J'ai rien compris du tout là, je parlais de se taper tout le monde ptdr, tu viens de commencer :oignon:

YunY
YunY
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:09:50

Sisi t'as une astuce pour gagner de l'argent pommy, je t'explique :
----A faire en "local" car sur le live la date est mise automatiquement a jour.
-Lance le jeu et achète pleins de maisons
-Sauvegarde et quitte et avance la date sur les paramètres de la console de 1 an.
-Relance le jeu et surprise, t'as beaucoup plus d'argent ! Car même lorsque tu ne joues pas tu touches les bénéfices (et oui 1 an de bénéfs ça en fait de sous, parce que toutes les 5 min tu touches une somme).
-Avec tes sous rachète des maisons
-Et tu recommences la manip, tu sauvegardes et quitte, et réavance la date d'un an encore, etc.

Si tu trouves un mec plus beau tu peux tuer ton mari actuel :rire2:

Sinon tu m'as fait explosée de rire à pas sauvegarder :rire:

Au fait Dylou gg pour tes notes quand même du bac blanc ! C'est quoi le détail ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 19:15:23

Lol, tu étais sur portable vers 16h30? Ca expliquerait certains trucs :o))

Sinon l'astuce est fréquente dans les jeux, comme pour MGS2 et Psycho Mantis ou le sniper dans MGS3, quel sadisme :bave:

Ptdr dans les jeux vidéos c'est tellement la classe on peut faire toutes les cochonneries et diableries possibles sans remords :fete:

J'ai eu 13,57 moi lol, avec Maths et Philo en moins à cause des malaises que j'avais à l'époque :snif2:

Donc en Anglais, 14 ( déceptiiiiiiiooooonnn :snif2: )
Histoire: 13,5 ( pareil :snif: )
Physique-Chimie: 11 ( Je suis pas super fort alors :nah: )
SVT: 15 :content:
Et Italien 20 :fier:

Mais il me manque trois matières importantes et pour moi c'est plus une déception quand même mais je m'en tire bien :fier:

YunY
YunY
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:21:31

T'as eu 20 en italien :ouch: t'es bilingue ?

Pour l'histoire c'est pas mal quand même !

pommy > pas de soucis !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment