- J'hésite toujours avec Malouda,mais Martin joue toujours très proprement et c'est important face à une équipe agressive comme l'Angleterre.
RvR : Pour l'apport offensif je préfère clairement Debuchy,mais défensivement RvR est plus performant en plus d'avoir une grande expérience au plus haut niveau.
Kos : Sur un seul match il m'a bien plus rassuré que Rami.Non seulement il est assez simple,agressif,mais en plus il connait très bien le physique anglais contrairement aux autres.
Clichy : Il sort d'une meilleur saison(et très bonne) que cet Evra que je ne veux plus voir en titulaire et même en Edf prochainement.
A.Diarra : Un roc,impeccable sur les 2 matchs,expérience du plus haut niveau,capable d'être monstrueux dans un gros match.
Valbuena : le seul qui n'en fait jamais trop à droite,il a une excellente conservation de balle,une très très bonne qualité de passe,une bonne vision du jeu et il joue très proprement.
Après pour les Cabaye,Benzema,Ribéry,Lloris voir Mexès,c'est vraiment les gars qu'on ne peut pas bouger.