Rey
Je sais que tu sais, mais je précisais à Elric. Et oui le film est bon, malgré les raccourcis de scripts (quad...).
Pour la 3D, perso j^ai été convaincu, meme si cela ne vaut pas Avatar. Et jusqu^à dire que cela coute une fortune, il ne faut pas exagérer. Dans un des cinés habituels équipés 3D, cela va de 1€50 à 2€ sup (lunette comprise)... Et comme précisé plus haut, c^est un film de SF, et donc je trouve la 3D bien exploité.
Ensuite, j^ai beaucoup aimé Fassbender, qui m^a plu, notamment par le personnage qu^il jouait, qui rappelait Bishop.
Pour finir, je voulais te demander une chose : as-tu compris la première séquence ? Elle reste pour moi énigmatique ? Et qu^as tu pensé de la fin ?
Sinon Paulo est éliminé...
Il a quand meme fait 15 sets en 3 matchs, pour un retour en Grand Chelem et de blessure, ça fait beaucoup... Il a bien tenu, il a fait un bon parcous.
Gasquet s^est baladé aussi !
Et j^ai me suis fait les 2/3 de 8 1/2 de Fellini. Mastroiani est super dans la peau d^un réalisateur en pleine remise en question, entre ses délires et ses souvenirs, tiraillé par son entourage, sa femme, son amante, son producteur, etc... Bien pour l^instant !