Salut les blablateurs.
Elric
Je ne souhaite pas remettre ça sur le tapis, mais comprends juste que comme je ne suis pas là en soirée, je n'ai pas pu réagir en temps voulu, et qu'il faut donc bien que j'ai un droit de réponse...
Quand tu dis : ""je n'arrive plus à savoir si je crois en ce que je pense ou dit"".
Et bien tu comprends que nous aussi, forcément, on n'est pas prêt de le croire, puisque toi-même tu ne sais même pas si ce que tu dis est vrai ou pas. Donc on reste dans le doute. Donc j'ai tout à fait raison de me méfier.
Et la toute petite dernière chose pour laquelle j'aimerais vraiment une réponse claire, c'est pourquoi, après nous avoir fait comprendre que tu n'en avais rien à faire de nous, tu as pu réagir aussi "intensément" lorsque tu as appris pour Delfino ?
Tu disais toi-même que "le monde s'écroulait" ou un truc du genre, tu faisais 10 posts par page, tu en faisais des tonnes, 10 fois plus que n'importe qui d'autres. Comme si tu venais d'apprendre que ta femme avec laquelle tu étais marié depuis 20 ans avait un amant et des gosses cachés...
Mais de quel monde tu parlais ? Un monde qui s'écroule ? Nous ne sommes même pas censé existé selon toi, alors comment un simple forumeur détraqué (delfino) aurait pu te mettre dans un état pareil ?
C'est la seul petite chose que j'aimerais savoir. Après, je n'en parlerais plus ici si c'est ce que les autres forumeurs souhaitent, mais je veux avoir une explication (en MP si tu veux au pire).
On est quand même en droit de savoir, un minimum, à qui on a à faire...