CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:27:33
  1. vous ne voulez pas mon bonheur, vous voulez juste me faire mal pour votre plaisir malsain#

Mais t'as pété un câble pour dire ça ? :doute:

On veut le mal de personne. :(

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mai 2012 à 18:29:30

Alors pourquoi vous ne faîtes que de vous acharnez sur moi ?!
Si j'avais dit que j'aimais les poneys et que ma vie est super, vous n'auriez rien dit, mais là, je parle du fait que je n'aime pas la vie et je me fait incendié...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:29:41

Elric, d'un autre côté, tu nous fait comprendre que pour toi on n'existe même pas, que nous ne sommes pas la réalité.

Tu nous dit que la seule chose qui t'intéresse c'est toi, passant pour la personne la plus nombriliste et égocentrique du monde, et après tu nous reproche de ne pas assez t'écouter, te soutenir et t'estimer ? :ouch2:

Mais écoutes, si nous ne sommes rien, pourquoi perds-tu ton temps avec nous, à nous expliquer des trucs que toi seul peut régler en plus ?

Je te fais simplement remarquer qu'il y a une incroyable incohérence dans ce que tu dis.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:32:32

Elric, à mon humble avis, tu aimes un peu trop te victimiser. C'est peut être le seul moyen que tu as trouvé pour attirer l'attention et susciter la compassion, mais comme tu le dis toi-même tu as plein de personnalités, comment savoir laquelle est la vraie ? Celle qui a besoin d'aide, ou celle qui a besoin d'attirer l'attention ?

Et pourquoi cracher à ce point sur Delfino si visiblement il avait le même problème que toi avec ses personnalités multiples ?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:38:37

Je dois y aller. Elric, si j'ai mal compris tes propos (et c'est tout à fait possible), explicite-les (sans faire 300 lignes, vas à l'essentiel et sois clair). @+

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mai 2012 à 18:40:21

J'ai pas de personnalités multiples, c'est ce que je expliquer par rapport à ce que tu as dit, je rêve d'une personnalité que j'aimerais avoir, d'une personne que j'aimerais être, je suis moi, c'est juste que je doute parce que je n'arrive plus à savoir si je crois en ce que je pense ou dit, ou si c'est quelque chose auquel je me suis forcé à être convaincu...
Et je n'ai pas cracher sur Delfino, j'ai dit que je ne pouvais pas comprendre qu'on puisse mentir pendant autant de temps, moi, je tiens à vous, je veux vous dire la vérité.
Vous me stressé, stop s'il vous plaît, je veux qu'on oublie tout ça, c'est pas grave je garderais tout ça pour moi la prochaine fois, redevenons comme avant, je ne veux pas que vous me regardiez autrement à partir de maintenant...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:43:41

Oui, je pense que ça serais mieux de revenir comme avant et d'oublier ce genre de chose, qui, en tous cas moi, me fous mal à l'aise.

EdwardMelnibone
EdwardMelnibone
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:49:49

Dark_Nova_84
1) je sais bien que Elric fait de nombreux posts avec des citations de groupes ... et ? Ça prouve qu'il aime sa musique et qu'il en apprécie les textes. C'est tout.

2) "Un vacarme avec des paroles débilisantes, c'est tout sauf aider à faire avancer quelqu'un de paumé."
Parce que tu croies que dire que ses goûts sont des "vacarme avec des paroles débilisantes", ça aide ? ... on aura tout vu ...

"Dis mois mon cher : il t'ait déjà arriver de mettre du métal à fond pour t’aider à réfléchir ? "
Personnellement non. Pas à fond :noel: Mais généralement, je ne travaille ni ne réfléchit que très rarement avec de la musique ... classique ou metal sans distinction ... En revanche, certains de mes amis le font, et avec du metal autrement plus "violent" que ce qu'Elric écoute.

"Comme quoi je ne dois pas être à ce point à côté de la plaque en lui disant qu'il devrait écouter autre chose puisque visiblement il a besoin de réflechir..."
Si. La flemme d’argumenter :hap:

Bref, je pense que je vais arrêter de parler de ça sur le forum parce que ça devient de plus en plus déplaisant, avec une ambiance détestable et des remarques que je n'aurais pas du tout apprécier de recevoir. En ce sens, je comprends parfaitement le dernier commentaire d'Elric. J'avais plus ou moins anticiper (plus ou moins consciemment) que ça tournerait comme ça, mais je n'ai pas su m'arrêter.
Cependant, je suis toujours ouvert aux discussions sur le sujet via mp, notamment avec Elric.

Elric : "je ne veux pas que vous me regardiez autrement à partir de maintenant... "
Toi qui préfères la vérité, je ne vais pas te dire que mon regard sur toi n'a pas changé, ce serait absurde ^^ par contre, je peux éviter le sujet si tu le désires. Je pourrais te dire tout un tas d'autres trucs, mais l'essentiel, c'est juste que tu es toujours le même, et que tu es plus mature que ce que je croyais (rien de négatif en somme ^^).

naura360
naura360
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:53:44

ouep bref, donc rey tu va le voir ce soir le film ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:55:42

Quel film ? :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:56:50

http://www.youtube.com/watch?v=u2qMbkKWf44&feature=g-all-u

Le nouveau JdG ! :bave:

naura360
naura360
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:57:07

Prometheus :p)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:57:55

Ah...

Je vais le voir ce Week-end avec un pote. :p)

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 mai 2012 à 18:58:27

Oh putain, je finis de regarder le live de JVC et je regarde JDG ! :bave:
Ne me spoil pas Rey' ! :-((
:hap:

naura360
naura360
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:00:19

De même logiquement hâte de voir ce que sa donne, surtout depuis le temps que j'attend qu'il en sorte un dans ce genre.

Naou
Naou
Niveau 15
30 mai 2012 à 19:02:07

JDG :bave:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:02:13

Elric :d) Non, t'inquiète pas, c'est pas mon genre. :hap:

Sinon, demain je vais à Rolland-Garros ! :o))

Frydex
Frydex
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:04:33

Quelle ambiance... :hap:

Salut tout le monde :) Ca va? :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:12:59

Yo Fry, ça va ? :p)

Ce soir je pense me faire Festen.... Vu les notes, c'est soit on adore soit on déteste, non ? :hap:

Frydex
Frydex
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:14:32

Ca va :)

Et effectivement pour Festen c'est soit on déteste soit on adore. Personnellement du début à la fin j'ai adoré :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment