Dark_Nova_84
1) je sais bien que Elric fait de nombreux posts avec des citations de groupes ... et ? Ça prouve qu'il aime sa musique et qu'il en apprécie les textes. C'est tout.
2) "Un vacarme avec des paroles débilisantes, c'est tout sauf aider à faire avancer quelqu'un de paumé."
Parce que tu croies que dire que ses goûts sont des "vacarme avec des paroles débilisantes", ça aide ? ... on aura tout vu ...
"Dis mois mon cher : il t'ait déjà arriver de mettre du métal à fond pour t’aider à réfléchir ? "
Personnellement non. Pas à fond
Mais généralement, je ne travaille ni ne réfléchit que très rarement avec de la musique ... classique ou metal sans distinction ... En revanche, certains de mes amis le font, et avec du metal autrement plus "violent" que ce qu'Elric écoute.
"Comme quoi je ne dois pas être à ce point à côté de la plaque en lui disant qu'il devrait écouter autre chose puisque visiblement il a besoin de réflechir..."
Si. La flemme d’argumenter
Bref, je pense que je vais arrêter de parler de ça sur le forum parce que ça devient de plus en plus déplaisant, avec une ambiance détestable et des remarques que je n'aurais pas du tout apprécier de recevoir. En ce sens, je comprends parfaitement le dernier commentaire d'Elric. J'avais plus ou moins anticiper (plus ou moins consciemment) que ça tournerait comme ça, mais je n'ai pas su m'arrêter.
Cependant, je suis toujours ouvert aux discussions sur le sujet via mp, notamment avec Elric.
Elric : "je ne veux pas que vous me regardiez autrement à partir de maintenant... "
Toi qui préfères la vérité, je ne vais pas te dire que mon regard sur toi n'a pas changé, ce serait absurde ^^ par contre, je peux éviter le sujet si tu le désires. Je pourrais te dire tout un tas d'autres trucs, mais l'essentiel, c'est juste que tu es toujours le même, et que tu es plus mature que ce que je croyais (rien de négatif en somme ^^).