Au risque de me faire critiquer, je pense que, à mon humble avis, Haneke a besoin de reconnaissance. J^ai l^impression que son film, il l^a fait pour Cannes. Comme pour Le Ruban Blanc et autres.
A près je ne dis pas que ce n^est pas un grand réalisateur, mais j^ai cette impression qu^il fait film pour Cannes.
Sinon je suis de retour. J^avais une semaine d^exams, alors j^ai réelment bosser.
Là c^est la dernière ligne droite, trois tests et c^est finit. Je ferais péter le Champcola.
Sinon le festival de Cannes est au final, assez intéressant. On a vu de tout, avec de nombreuses tentations (Sur la route, Cosmopolis, Moonrise Kingdom, Mud, Cognan, Amour, Holy Motors (mon chouchou, qui a rien eu
, etc...).
Sinon Rey j^attends toujours ta requete
Sinon Elric j^adore tes pictures.
Sinon je n^ai pas vu de film, meme si ce soir je voulais voir The Barber des Coen sur arte, mais je n^ai pas pu/le droit... Et toujours pas fait 8 et demie de Fellini.
Sinon je ne vais surement pas aller à la médiathèque mercredi, Canal+ à la demande a un bon stock de bon film.
Sinon j^ai découvert plusieurs jeux : Beyond Good & Evil, Blocks That Matter (indé), Fahrenheit (David Cage)... Je parfait ma culture vidéoludique en vue de mon possible futur métier.
Sinon je vais bien, content que l^année scolaire se termine, avec presque 3 mois de vacances et de bonnes vacances en perspective (Gamescom 16 aout
). Et l^E3 dans une semaine
. Halo
Assassin^s Creed
Dishonored
BO 2
Borderlands 2
Sinon et vous ? La peche, la banane, la fraise, la goyave, la mangue, la pomme, le chou fleur ?
FAUT TOUT LIRE SINON PAS DE DESSERT !