CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 22:19:55

Bonne nuit Dwayne :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 22:25:23

Mdr, moi j'ai traversé des quartiers pavillonnaires très bien reproduits, même les poupées y étaient lol :fier:

Et non voyons c'est tout naturel, c'est moi qui te remercie de me faire confiance :p)

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:53:52

T'as joué aux derniers CoD et MoH pommy ? T'y joues en ligne ? MoH 1 sur PSone était :bave:

Sinon le genre médiéval t'aimerais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 22:57:01

Lol, aux derniers jeux en ligne pomy' il ferait jamais de ragequit, courtois et respectueux jusqu'au bout :rire2:

Tu parles de "En première Ligne" Yuny lol? :p)

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:00:38

pommy > du genre Fable ou The Elder Scrolls, moi j'adore.

Dylou > Non MoH sur PSone, le tout premier. C'était quelque chose pour l'époque, surtout la bande son impressionnante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:04:09

Ah lol, l'oldie, oui je connais mais j'avais pas fait la différence, j'étais pas sûr.

Le jeu était très bien fait ouais, les ennemis étaient pas des statues ( La honte avec la grenade prise dans la gueule, j'attendais pas ça :noel: ). J'ai beaucoup aimé et c'était peut-être l'un des meilleurs shooter de la console, mais trop simple le solo aussi :snif2:

Sinon moi le médiéval c'est pas ce que je préférais au départ mais vu le niveau de ce qui sort dans le genre, l'essayer c'est l'adopter :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:05:43

la grenade *renvoyée* plutôt lol

Bah oui c'est médiéval, tu pensais à quoi lol :-p

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:10:24

C'est disons Heroic-Fantasy plus exactement
Zelda aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:11:40

Ah oki, lol je croyais qu'en fait tu les avais et que tu savais pas que c'était médiéval :rire2:

Tu arrives plutôt bien à finir les jeux même compliqués au fait? Parce que Yuny c'est une championne je préfère te dire xD :-p ( Enfin ceux-là ça va quand même :fier: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:13:03

Zelda c'est cultissssiiiime aussi mdr, c'est le duel sur le tournoi d'olympi' qui t'y a fait pensé lol? :p)

Ils ont beau avoir exploré toutes les facettes, j'ai toujours eu hâte de découvrir le prochain jeu dés le premier artwork dévoilé :bave:

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:16:01

Dans Fable tu peux te taper des personnes du même sexe que toi, te marier (avec plusieurs personnes :rire2: ) faire des enfants, etc. c'est marrant :noel: Tu peux acheter pleins de maisons les décorer, choisir tes vêtements, les colorer... Tout en tuant des vilains méchants :diable: avec magies, armes à distance, armes au corps à corps... Tu peux choisir de faire le bien ou le mal (quand tu fais du mal aux gens t'as des cornes qui poussent sur la tête lol, et c'est très humoristique). Le 2 est vraiment bien, le 3 non :malade:

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:17:56

lol non ça m'est revenu comme ça :fier:
Et Fable 2 (ainsi que le 3) est facile pas de soucis. Oblivion aussi mais complexe.

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:18:52

pommard > non heroic fantasy c'est un genre, en gros médiéval avec de la magie et des bêtes qui n'existent pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:18:55

Le 3 t'as pas aimé? J'avais acheté la 360 Elite avec mais j'ai pas accroché au départ plus par manque de temps (Déjà la personnalisation quoi snifouille )

Sinon c'est dingue Fable on dirait les Sims en mode fantastique, mais au moins ils sont pas cuculs eux mdr :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:20:23

YunY :d) Je faisais allusion à Morrowind lol, pour pas faire de bêtises non plus :o))

Sinon j'ai explosé à la description du genre par Yuny :oignon:

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:24:32

Dans Fable ils sont tolérants pour l'époque, le mariage homo est légal :rire2:

Ouais Morrowind était plus dur qu'Oblivion. Mais je parlais d'Oblivion vu que pommy a une Xbox360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:24:48

Pas forcément, j'en connais qui ont de l'humour aussi, mais différent du nôtre, du genre à se foutre carrément de notre g*eule :snif2:

Mais bien d'accord lol, mieux que ça c'est une superbe coacheuse lol :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:26:10

Oui c'est pas faux, j'avais pas pensé à ça pardon :snif2:

Sinon lol ils se sont pas vraiment arrangés c'est vrai aujourd'hui, mais ça plaira à pomy' parce que c'est un jeu drôle et assez posé je trouve :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:27:40

Lol, pomy' va enfin employer ses heures de rentier à autre chose que nous flatter et nous gêner :oignon: . Mais nan je plaisante on te changera jamais :rouge:

Et de rien même si j'ai fait que de m'exprimer comme un tape l'incruste inutile sur chaque jeu ou fait que Yuny disait mdr

YunY
YunY
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:29:20

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00016011-fable-ii.htm

Prends celui là :fier:

Je pense aussi que ça pourrait plaire à pommy, tu me diras ce que t'en auras pensé ! Puis pour 20€ :rire2:

Toi aussi Dylou tu t'y connais très bien :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment