Oui c'est vrai que c'est impressionnant, encore plus en vrai là je vous sélectionne mes plus belles photos
Perdu pomy'
Allez lol essaye de deviner pour moi, je suis pas nu évidemment
Lol, c'est vrai c'est le printemps j'oubliais, j'ai fait un schéma du cycle vestimentaire Yunyste
Olymp > Tout ça pour ça pour 3 pauvres lien xD
YunY J'en ai pour une nuit si je mets les 400 photos je les mets au compte goutte j'ai dis insatisfaite va !
Bon et les aventures d'un soir alors ? c'est ça qui nous intéresse (je fais le porte parole de tout le monde je pense )
bah après c'est sans photos vous imaginez bien, c'est comme si je vous demandiez de mettre des photos en train de ...
Oh non moi ce que j'ai vu me satisfait énormément
Lol olympi' il a joué au paparazzi ( )
olymp' Oh c'est demandé si gentiment..
Oui t'inquiète je te demandais pas de photos de ça xD
Mais une photo de toi devant un monument ce serait pas mal aussi
Ouais exactement, et dis pas que t'en a pas
Lol pas faux pomy', l'Europe c'est classique mais sublimissime
Je dois en avoir avec moi devant mais on me verra pas bien ( ) à cause de la grandeur du monument, et du zoom même malgré mon 1m88
pomyyyyyy' il est en retard
Ne nous raconte pas de salades olymp'
1m88 sérieux ? On est des géants sur ce fofo c'est pas possible
Oui, et encore, je croyais faire 1m92 mais erreur du médecin lorsqu'il m'a mesuré il y a 3 mois, j'ai une une agréable surprise de perdre 4 cm
Quand je pense que t'avais dit 1m93 au départ
Evidemment qu'on est des géants lol, par notre grandeur d'ame, notre talent, notre beauté, notre intelligence, notre modestie, blablabla..
1m93 j'ai dit
Tu te trouves grande ma chouchoutée? Lol
Après il dit que je pense qu'à ça, gros dégoûtant
Surtout que franchement mon interprétation ça serait que je serais pas là en train de poster si je faisais ça
Oui bon c'est pareil noelshack marche pas, mes photos sont trop lourdes le 14 mégapixels passe pas ...
On est pas aussi excentriques que ton pomy'
Tes photos sont trop lourdes, comme ( pointage de droit à la Pheonix Wright) ton mensonge
Quel mensonge ?