Je suis déçu...
. En quoi je ressemble à un connard qui joue la comédie parce qu^il a rien à foutre IRL. moi je m^attachais à vous, j^aimais parler ciné avec vous, délirer avec vous, parlez avec vous ! C^est sympa, et etant un nouveau (pas membre, posteur) vous m^avez accueulli. Je me sens bafoué.
A cause de YunY, qui est votre Dieu.
Je ne suis pas Delfino. Je ne l^ai jamais connu, je ne l^ai jamais vu, je ne lui ai jamais parlé.
Pourquoi partir de ce topic/forum ? On s^entend bien, on partage ensemble, on s^éclate !
Depuis hier soir tout part en couille. Tout !
On assiste à un retour des anciens qui sont vénérés et leur parole sont divines.
Rey, tu as penser que j^étais un imposteur. Ça m^a touché quand tu m^as dit que tu l^apprécie beaucoup, pareil pourFry, Elric et fender. Mais ses vous tous seuls qui vous faites des films.
Comment le prouver. Vraiment.
Je ne pense pas m^exprimer comme Delfino. avoir la meme attitude.
Je me passione vraiment pour le cinéma, et j^aime lire vos conversations dessus. J^aime cette ambiance entre sérieux et délire. J^aime le tout qu^on forme, à nous tous, ceux qui participent à ce Blabla.
rey
Je t^ai relancé ton forum, on a parlé... Pourquoi tu doutes ?
Rester sur ce forum ou ça sera faire plaisir à Delfino !
Il veut faire chier les gens.
Yuny
Les ^ c^est pour remplacer l^apostrophe que je n^ai pas sur mon téléphone. Tu es pitoyable toi aussi.. Je t^imaginais plus intelligente.
Delfi
Si tu nous lis, tu dois bien te marrer ! Tout le monde croit que je suis toi ! Tu es une merde, tu gaches tout Merde....
MAIS SA CRAINT !
J^espère que vous reprendrez confiance en moi, car je vous appprécie énormement ! Sachez le !
Et puis vos excuses, c^est facile. Vous m^accusez, vous pensez que je suis un connard. Quand est ce que j^ai fait le connard avec qqun ?
Quel serit mon but ?
Je voudrais vous convaincre.
Je trouvais ça marrant au début, mais la ça dégénère.
Rey
En fait tu ne m^explqiues pas ce qui c^est passé hier soir parce que tu me soupçonnes !
Et désolé si je n^étais pas là, j^ai une vie, meme si j^ai 15 ans et que je suis toujours puceau (hein pommard).
Rey
Au final, c^est toi qui me déçoit le plus.. Pour moi rien a changé, mais savoir que tu as pensé que je t^ai menti sur tout....
Elric
Soutiens moi ! Tu es le seul qui me défend, et meme si ça me surprend, je te remercie !
Fender
Merci pour le début de ton soutien..
Pour conclure, je ne sais pas comment j^ai fait pour devenir le sujet principal du fofo, juste formuler sur des hypotheses à partir de la page 1165...