CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

YunY
YunY
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:41:55

olympien0004 > putain m'en parle pas, il me vampirisait sur MSN jusqu'à 7h du matin des fois :malade: il me faisait croire qu'il était tout seul à l’hôpital et qu'il avait peur :malade: et moi couillonne que je suis :honte: non mais je me sens tellement bêêêêêêête

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:42:59

Je vois ça rey :)

Il y a de l'ambiance! :sournois:

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:43:00

REDEVENEZ COMME AVANT !!
NON, putain non, putain, putain, non noniononn ono

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:43:06

J'y crois moi... Déjà rien que le fait qu'il arrive qu'il se lie d'amitié si vite avec tout le monde, et qu'il arrive avec un pseudo de 700 jours rang carton...

Y'a de quoi se poser des questions. Après j'ai pas envie qu'on lui balance des trucs comme ça alors qu'il n'est pas Delfino, j'ai pas envie que ça fasse comme Fry pour YamaPi... mais y'a de quoi se poser des questions je pense.

Frydex
Frydex
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:43:43

YunY :d) La dernière chose à faire serait que tu t'en veuilles. Tu n'y es pour rien là-dedans, tu as juste fait confiance à un type qui jouait très bien la comédie, tu ne peux pas te reprocher ça, ce que t'as vécu est déjà assez dur comme ça.

Elric :d) C'est juste qu'ils disent maintenant ce qu'ils savent depuis pas mal de temps déjà. C'est la soirée des grands déballages.

chuyen
chuyen
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:43:48

Rey :d) je crois que ton pote Elric a du mal a encaisser la nouvelle, va falloir que tu le mp^^ :sournois:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:44:25

Je ne veux aps le mp^^ :fou:

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:45:11

Bordel les gars, ok, je l'avoue, je suis ce putain d'Ololz_du_desert, et tous les sous-comptes qui y sont associé, genre les J_ADORE_LES_SWF, etc...
J'ai vidé mon sac maintenant arrêtez vos putains de conneries

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:45:43

On te reproche rien Elric...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:46:08

(et je le savais pour Ololz_du_desert :hap: )

Frydex
Frydex
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:46:09

Rey :d) Même si le topic Parlons Cinéma est rouvert, il viendrait dessus. On communique publiquement là, donc si on parle de ce qu'on compte faire là, obligé il va venir.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:46:12

YunY :d) On s'est tous fait plus ou moins manipulés, je te sens assez marquée, moi pas vraiment car j'ai toujours été méfiant sur le net, tout en étant sans prises de tête. Donc vu que je traînerais plus beaucoup, j'aimerais vraiment que tu oublies ça et que tu passes à autre chose, crois moi que ça en vaut pas la peine. Tu dois être bien entourée IRL non ? :) Alors pas la peine de chercher des relations sur le net :oui:

Pour le reste, peu importe à qui j'ai pu m'adresser, mon idée du "malade mental aux problèmes sociaux IRL mêlées à un être pervers" pour les personnes qui font les mauvais James Bond restera valable. Je ne vise personne, Juste à bon entendeur :ok:

Fender71
Fender71
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:46:27

En tout cas si pauloux=del' il est très fort pour changer de style d'écriture parce que tu regarde les posts de pauloux ... :sarcastic:

chuyen
chuyen
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:46:35

'tain t'es lourd Elric, un truc de fou !

Comme dit Fry, nous ça fait longtemps qu'on est au courant !

YunY
YunY
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:46:45

Ouais ça fait depuis novembre que je suis au courant mais j'étais tellement traumatisée que j'osais pas en parler, j'avoue que ça fait un peu du bien. Et j'avais peur de certaines représailles, par exemple je lui avais donné mon compte PSN (et y avait ma carte de crédit enregistrée dedans :hum: ) >>>> grosse conne jusqu'au bout :hap: je voulais pas qu'il dl pleins de jeux avec :noel: mais bon depuis j'ai changé tous les mdp et de compte :noel:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:47:02

Fry :d) Sûrement... Viens peut-être sur mon forum... (et encore pauloux est venu donc si il est delfino....)

Il reste seulement les MP... :-(

Moi, en tous cas, je resterais ici, j'espère que je ne suis pas le seul. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 22:48:01

Après, moi j'ajouterais un truc, je veux pas être provocateur surtout vis-à-vis de ce que YunY a subi et qui me révolte, mais... gardons un peu de pitié pour Delfino aussi. C'est aussi une victime d'une certaine manière. Victime de lui-même, de ses désirs, de ses délires, de ses fantasmes... moi j'ai de la pitié. Soyons humains. Je sais que vous ne serez sans doute pas d'accord avec moi en l'occurrence, mais c'est ce que je pense.

Elric2
Elric2
Niveau 44
10 mai 2012 à 22:48:53

Tous ce que j'ai écrit au sujet de ce que Ololz_du_desert avait fait, c'était moi, qui l'ai fait, tout ces messages provocateurs étaient en faite de moi, c'était quand je me sentais mal, je dois voir un PUTAIN DE PSY, oui, je vois un putain de psy, je prend des putains de médicaments, pour qui force à être heureux et qui enlève le stress, putain j'écrivais ça parce que je me sentais mal, je me sentais différent, stop, arrêtez, j'ai besoin de mes putains de médocs, pourquoi il y a tous ces mensonges, stop les gars, stop

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:49:00

Victime est il s'invente des problèmes de santé alors que certains souffrent réellement ? :rire:

Pas de pitié pour cette merde. :ok:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:49:20

et*

La vilaine faute... :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment